Aller au contenu

3 eme demande de permis d'étude depuis l'Algérie


mitche

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai met plus de 50000 DA /mois pour le poste d'un commerciale. je pense que suffisant. par ce que j'ai plus de 30000 EUR pour la période de 3 ans en programme de maitrise et sans garant.

t'as mis 50000 DA/ mois pour une période de combien de temps?? C'est à dire si tu fournis les fiches de paie de 50000DA pour une période de 5ans c'est bien mais si tu en fournis pour une période d'un an c'est pas le top, tu vois ce que je veux dire??

Parce-que 30000 euros c'est une grosse somme et c'est pas avec un salaire de 50000DA pendant deux ans par exemple que tu vas les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Je travail dans une société privée. Pour les relevés bancaire j'ai fournis une attestation de solde en euros, je n'ai pas fournis d'historique.

Si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas.

Merci frére,

Mon problem que j'ai de refus, j'ai deposer mon regstre de commerce (sociéte moral - Sarl) mais cette fois ci je reflichi de déposer mes fiche de paie un commerciale,

es que est possible sans aucun probleme parce que j'ai changer le poste de gérant associé vers un commerciale ?

Note que j'ai pas mentioné que je suis un gérant non salarie ou non. et cette fois ci je ne met pas la copie de registre.

Que pensé tu ?

Merci d'avance.

bonjour

fait très attention au changement de statut durant peu de temps, car si tu as déposé ton registre commerce il faut rester dans ce sens à mon avis, cherche plutôt les points faibles du refus pour les améliorer. je sais de quoi je parle.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mis 50000 DA/ mois pour une période de combien de temps?? C'est à dire si tu fournis les fiches de paie de 50000DA pour une période de 5ans c'est bien mais si tu en fournis pour une période d'un an c'est pas le top, tu vois ce que je veux dire??

Parce-que 30000 euros c'est une grosse somme et c'est pas avec un salaire de 50000DA pendant deux ans par exemple que tu vas les avoirs.

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Oui, j'ai mis 50000 da/m et je vais mettre les fiches de paie de 6 derniers mois avec une date d'embauche plus de 5 ans.
Que pense tu ?

bonjour

fait très attention au changement de statut durant peu de temps, car si tu as déposé ton registre commerce il faut rester dans ce sens à mon avis, cherche plutôt les points faibles du refus pour les améliorer. je sais de quoi je parle.

bon courage.

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Tu as raison, mais je n'ai pas changer la société j'ai seulement changer le poste, aussi le refus étais en 10/2013 et j'ai changer le poste après 2 mois de refus.

Malheureusement le motif de refus est convaincu l'agent de quitter le canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup,

Je travail dans une société privée. Pour les relevés bancaire j'ai fournis une attestation de solde en euros, je n'ai pas fournis d'historique.

Si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas.

Merci frére,

Mon problem que j'ai de refus, j'ai deposer mon regstre de commerce (sociéte moral - Sarl) mais cette fois ci je reflichi de déposer mes fiche de paie un commerciale,

es que est possible sans aucun probleme parce que j'ai changer le poste de gérant associé vers un commerciale ?

Note que j'ai pas mentioné que je suis un gérant non salarie ou non. et cette fois ci je ne met pas la copie de registre.

Que pensé tu ?

Merci d'avance.

bonjour

fait très attention au changement de statut durant peu de temps, car si tu as déposé ton registre commerce il faut rester dans ce sens à mon avis, cherche plutôt les points faibles du refus pour les améliorer. je sais de quoi je parle.

bon courage.

Oui effectivement je suis d'accord avec Zahira2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as mis 50000 DA/ mois pour une période de combien de temps?? C'est à dire si tu fournis les fiches de paie de 50000DA pour une période de 5ans c'est bien mais si tu en fournis pour une période d'un an c'est pas le top, tu vois ce que je veux dire??

Parce-que 30000 euros c'est une grosse somme et c'est pas avec un salaire de 50000DA pendant deux ans par exemple que tu vas les avoirs.

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Oui, j'ai mis 50000 da/m et je vais mettre les fiches de paie de 6 derniers mois avec une date d'embauche plus de 5 ans.
Que pense tu ?

bonjour

fait très attention au changement de statut durant peu de temps, car si tu as déposé ton registre commerce il faut rester dans ce sens à mon avis, cherche plutôt les points faibles du refus pour les améliorer. je sais de quoi je parle.

bon courage.

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Tu as raison, mais je n'ai pas changer la société j'ai seulement changer le poste, aussi le refus étais en 10/2013 et j'ai changer le poste après 2 mois de refus.

Malheureusement le motif de refus est convaincu l'agent de quitter le canada.

@Zahira2: ca me semble bien comme dossier si tu mets tes 6 dernière fiches de paie + une attestation de travail comme quoi ca fait 5ans que tu bosse. Dis moi juste une chose tu compte mettre combien sur le relevé bancaire que tu vas présenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zahira2: ca me semble bien comme dossier si tu mets tes 6 dernière fiches de paie + une attestation de travail comme quoi ca fait 5ans que tu bosse. Dis moi juste une chose tu compte mettre combien sur le relevé bancaire que tu vas présenter?

Bonsoir;

merci de votre interet;

Oui je vait mettre les fiches de paie de 6 derniers mois comme commerciale pour prouvé les ressource, et l'attestation du travail pour prouver la durée.

Pour le relevé c'est pour 6 mois avec un solde de 30000 EUR

Frère a votre avis pour le changement de poste du gérant vers un commerciale, il peut avoir des doute avec l'agent ou non ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras aucune réponse concrète ! les agents sont formés pour détecter ça!

faut déposer et prier car personne ne peut répondre à cette question! c'est à la discrétion des agents d'immigration.

Moi j'ai fait la plupart de mes demandes de permis sans l'aide d'un professionnel. Mais, à un moment donné j'avais besoin d'information que seul une personne chevronné au système connaissait.

C'est peut être une situation où avoir recours à un professionnel serait l'approche appropriée pour maximiser ces chances.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais tu sais que les demandes ne sont pas traitées de la même manière suivant le lieu de résidence.

Un africain qui fait sa demande en Afrique , a la plus grande chance de se voir refuser sa demande qu'un européen en europe.

d'ailleurs la seule fois que j'ai vu un français avec un refus de permis d'étude s'explique car il avait deposé sa demande sans CAQ! sinon si tu n'es pas criminel, sans danger pour le canada , ton permis sera accordé!

pour l'Africain c'est toute une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skt tt le monde

un message pour monsieur

d'apres ce que j'ai vu ,, tu as une expérience et aussi tu as boucoup des conseilles
peut tu nous dire comment satisfait un agent que on va quite le canada a la fin des etudes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question délicate. C'est sûr qu'on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de l'agent. Sans accès à ta demande, je n'ai pas de réponse précise pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'aimerai juste vous dire personne ne pourra donner la réponse magique pour convaincre l'agent de quitter le territoire, parce que tout simplement cela dépend simplement de l'agent lui même, certes c'est bon d'avoir conseil, mais la réalité est là, comme on l'a dit si haut, l'éthnique et le lieu de résidence jouent un rôle très important, dans la décision, un européen est plus avatangé qu'un africain c'est clair,, mais encore une fois je blâme les gouvernements des pays africains ils nous ont donnée aucune valeur donc normale qu'on reçois un tel traitement de la part d'autres, c'est leurs pays alors ils ont droit de décider qui entre et qui n'entre pas.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème que les agent savent bien que tout les africain ne retournons pas vers leurs pays, donc comment ils ont accept des demande et refuse d'autres ????

Je te donne un example pour le cas de mitche, elle est admis au programme de 2cycle et son solde couvre plus d'un de frais mais sans permis est refussé deux fois pour la période de 2ans, et il y a un autre qui a le mème age de mtiche admis au 1cycle et son solde couvre seulement une année et son demande accepter pour la période de 4 ans.

Mitche veut continue ses études supérieur mais ce garçon a changer le programme pour DEP.

A mon avis cette motif de retourner vers le pays est une excuse utiliser pour refuser les demande sans aucune chance de recours.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour tout nos étudiants

si vous comptez sur ces bourses pour étudier au Quebec, c'est se tirer une balle dans la tête! c'est pleine de magouille concernant l'attribution. il ne s'agit pas uniquement de l'Algérie mais presque tous les pays qui en bénéficient!

faut pas compter sur ça pour faire des études! trop de magouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le Quebec qui offre ces bourses par quotas et par pays! ce sont les pays beneficiaires qui assurent la selection pour les bourses!

c'est l'exemption des frais supplémentaires.

Malheureusement y a trop de magouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci je ne savais pas que cela existait. Je vais me plaindre à mon député car il y a délà trop d'étudiants RP et Québécois qui ont des problèmes financiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question: comment convaincre l'agent que vous quitterez le Canada à la fin de vis études, c'est qu'il faudra tout d' abord expliquer son projet professionnel. En quoi ces études vous apportera à vous? Si vous retournerez dans votre pays, ces études vous aideront ils? Avez vous des biens ou quelque chose qui permet de montrer que vous avez un attachement avec votre pays d' origine? Par exemple une propriété qui pourra être exploitée après vos études?

Enfin bref, c'est à vous de rédiger une histoire dans la lettre de motivation qui permettra de convaincre l' agent que vous avez aussi un pied hors du Canada.

Je l' avais fait durant ma demande de permis d' étude et ça à marcher. Faites la visite médicale et envoyer le rapport avec le certificat de police directement dans la demande pour gagner du temps. Cela vous permettra de sauver 2 ou 3 semaines de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement