komadan Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 J'ai reçu un mail le 06 Mai m'informant que je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. J'aimerais savoir jusqu'à quand doit attendre pour recevoir la convocation à l'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherif6com Posté(e) 18 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2014 J'ai reçu un mail le 06 Mai m'informant que je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. J'aimerais savoir jusqu'à quand doit attendre pour recevoir la convocation à l'entrevue moi aussi j'ai recu email le 07/05 qu'est le debut du num de ton dossier? tu es tunisien? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2014 je ne suis pas tunisien mw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 aidez moi svp je me suis marié au cours processus mais je ne veux pas que ma femme m'accompagne immédiatement. que vais je dire au cours de l'entrevue si la question est abordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 aidez moi svp je me suis marié au cours processus mais je ne veux pas que ma femme m'accompagne immédiatement. que vais je dire au cours de l'entrevue si la question est abordé quelqu'un me suit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Est-ce que tu as avisé du changement de ta situation, selon les réglements? Pourquoi tu ne veux pas qu'elle t'accompagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 je veux m'imprègner de la réalité du terrain avant de la faire venir et pour raison de moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu n'as pas répondu à ma première question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai reçu un mail le 06 Mai m'informant que je suis mis sur une liste d'attente d'entrevue. J'aimerais savoir jusqu'à quand doit attendre pour recevoir la convocation à l'entrevue je ne peux pas te dire avec exactitude quand tu seras convoqué.J'ai des amis qui ont reçu cette lettre depuis Novembre 2013 et ne sont pas encore convoqués.Qui sait, tu peux être convoqué en même temps qu'eux lors de la prochaine mission ou tu passeras après eux.Dans tous les cas tu seras convoqué.c'est tjrs la patience. pour ta femme qui ne t 'accompagne pas il n ya tjrs pas de problème tu diras la même chose à l'entrevue.mais dès maintenant il faut écrire au MICC pour leur signaler ton changement de statut afin que tu puisse la parrainer sans difficulté le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Exactement et il ne sera pas le premier ni le dernier à venir en premier. Mais comme il ne répond pas je pense qu'il n'a pas respecté les délais pour déclarer les ou le changement et là il va avoir des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Tu n'as pas répondu à ma première question! je ne les ai pa avisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Quand t'es-tu marié (combien de temps)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Non il n aura pas de problème en le faisant tout de suite.Fais le tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Je m'excuse mais il est spécifié 30 jours dans les réglements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Non il n aura pas de problème en le faisant tout de suite.Fais le tout de suite. vais je le faire en précisant k'elle ne m'accompagne pas tout de suite ou comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 Oui bien sûr Dentan mais le changement sera toujours recevable.Mieux vaut tard que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Je m'excuse mais il est spécifié 30 jours dans les réglements! c'était en décembre derneir mais c'est coutumier( accord entre les parents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Donc ce n'est pas un marriage ''officiel'' dans le sens qu'il n'est pas fait selon la loi (enregistré et tout le tralala) donc qu'il n'y a pas de certificat de marriage? Modifié 27 mai 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 Donc ce n'est pas un marriage ''officiel'' dans le sens qu'il n'est pas fait selon la loi (enregistré et tout le tralala) donc qu'il n'y a pas de certificat de marriage? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 27 mai 2014 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Alors selon la loi de ton pays, tu n'es pas marié, est-ce ok ce que je comprends? Cela serait plus comme des fiançailles? Modifié 27 mai 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés