J'aimerai avoir une idée sur le marché du travail dans la téléphonie mobile, opérateurs ou bien équipementier (comme Nokia Siemens, ericsson)....
moi je suis un consultant avec une experience de 9 ans. de formation universitaire, Technicien supérieure en Télécommunications (option réseaux mobiles).
Question
cherif6com
Bonjour á tous,
J'aimerai avoir une idée sur le marché du travail dans la téléphonie mobile, opérateurs ou bien équipementier (comme Nokia Siemens, ericsson)....
moi je suis un consultant avec une experience de 9 ans. de formation universitaire, Technicien supérieure en Télécommunications (option réseaux mobiles).
Merci bq
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Top Posters For This Question
7
6
5
1
Popular Days
23 juil.
12
1 juin
3
24 juil.
2
19 mai
1
Top Posters For This Question
cherif6com 7 posts
TheMan 6 posts
kuroczyd 5 posts
kjaerlighet 1 post
Popular Days
23 juil. 2014
12 posts
1 juin 2014
3 posts
24 juil. 2014
2 posts
19 mai 2014
1 post
Popular Posts
daouda2012
Je suis ingénieur en réseaux télécommunications avec une expérience de plus de six ans , sur le site suivant tu pourra voir à peu prés l'équivalence http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/
kuroczyd
A moins que je ne me trompe, il n y a a pas de R&D télécom très répandue au Québec (surtout telles que citées plus haut). Il faut regarder dans des petites boîtes qui font des application télécom,
21 réponses à cette question
Messages recommandés