Habitués dksnake Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour Je m'appelle Nicolas, bientot 29 ans. Je travaille dans l'informatique (architecte systemes et réseaux). J'ai depuis un moment l'envie de partir au Québec. Donc cette année, j'ai franchis le pas, et me suis inscrit aux journées Quebec de Paris. J'ai déjà 2 entretiens donc point positif. Ca me permettra de voir et d'échanger, et avec de la chance pourquoi pas un emploi dès le premier coup! donc je suis sur le forum pour échanger, et surtout m'informer. Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bienvenue et bonne chance dans tes demarches. Citer
Habitués epiju Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bienvenue sur ce forum ! Les travailleurs en informatique sont très recherchés ici ! Bon courage à toi Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 mai 2014 Habitués Posté(e) 16 mai 2014 Bienvenue sur ce forum ! Les travailleurs en informatique sont très recherchés ici ! Bon courage à toi Comment ca avance cette voiture? Citer
Habitués epiju Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Bienvenue sur ce forum ! Les travailleurs en informatique sont très recherchés ici ! Bon courage à toi Comment ca avance cette voiture? J'ai eu une bonne occasion, une Mazda 3 de 2007 à 3500$ mais le temps de réfléchir elle était déjà vendue ! Je vais voir d'autres concessionnaires avec un oncle de ma femme qui est québécois, il va m'aider dans ma recherche, je tiens le bon bout Citer
Messages recommandés