Jojo68 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis peut-être maladroit et je ne cherche pas au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question Enfin, vous êtes là...J'espère Bon voilà, mon oncle vient de recevoir un mail de confirmation suite à sa demande de R.P (le chanceux...). Il doit envoyer son passeport afin d'apposer un VISA (car il en a besoin là où il vit). Donc, il souhaite savoir le délai dont il dispose entre la réception du VISA et son arrivé au Canada? Y a t-il un délai pour la validation de son R.P? Merci d'avance, pour vos réponses. A++ Citer
Habitués choupitte Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 En General c'est 1 an à partir de la visite médical. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis peut-être maladroit et je ne cherche pas au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question Enfin, vous êtes là...J'espère Bon voilà, mon oncle vient de recevoir un mail de confirmation suite à sa demande de R.P (le chanceux...). Il doit envoyer son passeport afin d'apposer un VISA (car il en a besoin là où il vit). Donc, il souhaite savoir le délai dont il dispose entre la réception du VISA et son arrivé au Canada? Y a t-il un délai pour la validation de son R.P? Merci d'avance, pour vos réponses. A++ C est normalement ecrit tres precisement sur la confirmation de la RP ! Citer
Jojo68 Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis peut-être maladroit et je ne cherche pas au bon endroit mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question Enfin, vous êtes là...J'espère Bon voilà, mon oncle vient de recevoir un mail de confirmation suite à sa demande de R.P (le chanceux...). Il doit envoyer son passeport afin d'apposer un VISA (car il en a besoin là où il vit). Donc, il souhaite savoir le délai dont il dispose entre la réception du VISA et son arrivé au Canada? Y a t-il un délai pour la validation de son R.P? Merci d'avance, pour vos réponses. A++ C est normalement ecrit tres precisement sur la confirmation de la RP ! Effectivement, après avoir reçu son mail de confirmation, il est bien écrit en grand et en large.....Hhhaaaaalllaaaallaaa... Désolé pour le dérangement Citer
Messages recommandés