allemana Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut tout le monde voila ca fait une année maintenat que j´ai demandé límmmigration au féderal á Berlin j´ai passé le premier entrvue á vienne pour obtenir le Csq et la deuxieme á berlinet jusqu´a mnt pas de reponse j´ai des soucis mnt je ne sais pas quoi faire j´ai des soucis mnt pour l´acceptation de mon dossier je me demande est ce qu´il y a des chance de refus ...est ce que je dois contacter l´ambassade sachant qu´il ne repond pas y a qlq un qui peut me communiquer des informations pourquoi ce retard? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour,Ah oui, je me souviens que devait passer cette deuxième entrevue. Bon je ne peux pas expliquer ce retard, savoir si il est normal.Même si je doute sérieusement que tu peux avoir une réponse précise, tu peux toujours contacter les autorités pour avoir la suite.Bonne chance dans l'attente.Laurence Citer
Messages recommandés