Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Salut,Ben j'ai tout mis dans le titre moi... L'ambassade a mon passeport depuis le 17 juin à présent et toujours rien... Et je précise qu'il n'y a eu aucune modifications de mon dossier !!! Alors je sais bien qu'il y a eu le 24 juin, le 01 juillet mais si cela pouvait arriver avant mon décollage pour Montréal ce serait préférable ! Christophe Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Il te faut compter entre 3 et 4 semaines !!Les notres nous sont revenu en même temps que l'AR de l'envoi !!! Patience, ils vont finir par arriver ! A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Je crois que je l'ai eu en retour 15jours aprèsBisou mon Tof...bisou MylèneCris Citer
Habitués La Féline Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Je ne me souviens plus exactement mais pas plus de 15 jours en tout cas !! J'étais même étonnée de le voir revenir si vite (c'est peut-être un faux visa qu'ils m'ont mis ??? ) Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 1 semaine d'attente dans mon cas, pour une fois ils ont été rapides!! Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 3 mois et demi !!!! A moi les bouteilles !!!!!! Citer
Messages recommandés