faw888 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je suis à l'étape d'attente d'un rdv pour l'entretien (j'ai un titre de séjour étudiant en France jusqu'à nov. 2014 ). Ayant envoyé les documents manquants depuis plus de 2 mois, je m'attends à avoir un rdv avant la fin de l'année j'espère. Cependant, depuis une semaine je suis à Dubai au moyen orient où j'ai décroché un emploi à temps plein là-bas et j'ai abandonné mon master en France. Que me conseillez vous de faire ? Attendre l'entretien sans rien faire ou bien envoyer une mise à jour de ma situation en risquant que mon dossier soit envoyé au bureau de l'immigration ici dans la région et que le délai de traitement se rallonge ? Merci de m'aider à prendre une décision svp Citer
Habitués choupitte Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Il verifie les passeports je pense a l'entrevue. Donc forcement cela va se voir. Essaie de leur ecrire pour voir ce qu'on te dira. De la tu verras bien comment proceder. Citer
faw888 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 D'autres avis ou conseils sont les bienvenus Citer
Messages recommandés