aminaMwc Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 je voudrai avoir plus d'explications consernant les documents à fournir au Fédéral dans la liste de control des documment IMM5612F la question N°12 expérience professionnelle Est-ce que les lettres de recommandation sont obligatoir ou on peut les remplacer par les fiches de paie, relevé des émolument et l'affiliation a la Caisse de sécurité Social (CNAS) ? Je précise que cette question concèrne le Travailleurs qualifiés du Fédéral et non le Quebec. Merci Citer
Habitués mahop Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 je voudrai avoir plus d'explications consernant les documents à fournir au Fédéral dans la liste de control des documment IMM5612F la question N°12 expérience professionnelle Est-ce que les lettres de recommandation sont obligatoir ou on peut les remplacer par les fiches de paie, relevé des émolument et l'affiliation a la Caisse de sécurité Social (CNAS) ? Je précise que cette question concèrne le Travailleurs qualifiés du Fédéral et non le Quebec. Merci je crois que oui avec peut être les attestations de présence effective je voudrai avoir plus d'explications consernant les documents à fournir au Fédéral dans la liste de control des documment IMM5612F la question N°12 expérience professionnelle Est-ce que les lettres de recommandation sont obligatoir ou on peut les remplacer par les fiches de paie, relevé des émolument et l'affiliation a la Caisse de sécurité Social (CNAS) ? Je précise que cette question concèrne le Travailleurs qualifiés du Fédéral et non le Quebec. Merci je crois que oui avec peut être les attestations de présence effective sans oublier une lettre explicative, ca devrait passer Citer
Messages recommandés