Habitués velour Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour je me demande se que sa veux dire au juste a se moment de nos démarche ....... qu'il lui on envoyer un courrier l'informant qu,une DÉCISION DE SÉLECTION POSITIVE avait été prise et qu'aucune entrevue n'est prévue. par contre l'enquete sur les entécédents es en cours et pourrais prendre encore plusieurs semaines.Que la demande de visa temporaier (visa touriste) pouvais etre demander que sa seras l'agent qui prendras la décision. j'avais en faite envoyer un message a l'ambassade pour m'informé sur la possibilité d'avoir un nouveau visa touriste pour mon mari durant la periode de parrainage. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour Velour,Ben, il me semble que c'est plutôt positif. Ce n'est pas obligatoire d'avoir une entrevue, certains dossiers sont assez forts pour ne pas nécessité cette démarche.Par contre, pour le visa temporaire, je ne sais pas.Laurence Citer
Messages recommandés