Habitués newjwel Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 non, c'est pas possible... mais si, pas le site de acces.. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 non, c'est pas possible... mais si, pas le site de acces.. ok YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 10 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2014 slt newjwel merci je vais me renseigner YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 10 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forumpeut tu me dire l'objet de ton intention de rejet YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE dema et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 11 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 août 2014 Slt Newjwel franchement nous sommes obligés d'attendre parce que nous avons confiés notre dossier à ACCES. donc il faut attendre la mise a jour. impossible d'appeler YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Slt Newjwel franchement nous sommes obligés d'attendre parce que nous avons confiés notre dossier à ACCES. donc il faut attendre la mise a jour. impossible d'appeler Pourquoi impossible d'appeler, c'est toujours ton dossier? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Slt Newjwel franchement nous sommes obligés d'attendre parce que nous avons confiés notre dossier à ACCES. donc il faut attendre la mise a jour. impossible d'appeler pas impossible, avec ton numero de dossier, tu peux... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Merci, et de ton coté. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Merci, et de ton coté. Je serais obligé de passer en entrevue parce qu avec la note CI =6/6 je me retrouve avec 59/63 donc j aurais 4 points a rattraper en entrevue YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Merci, et de ton coté. Je serais obligé de passer en entrevue parce qu avec la note CI =6/6 je me retrouve avec 59/63 donc j aurais 4 points a rattraper en entrevue oui... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Merci, et de ton coté. Je serais obligé de passer en entrevue parce qu avec la note CI =6/6 je me retrouve avec 59/63 donc j aurais 4 points a rattraper en entrevue oui... J aimerais savoir s il est possible de verifier son dossier aupres du MICC sachant qu on a deja une firme qui suit le dossier. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
ablo201113 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 bonjour tout le monde,je veux une info sur les prelevements en effet, moi mon prelevement se fera par carte visa, seulement mon inquietude est que je ne sais pas si c'est la carte de credit de ma banque que j ai pour les retraits dans les dab ou il ya une carte visa particuliere. cela me stresse par ce que je sens les jours de prelevements approchent YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Merci, et de ton coté. Je serais obligé de passer en entrevue parce qu avec la note CI =6/6 je me retrouve avec 59/63 donc j aurais 4 points a rattraper en entrevue oui... J aimerais savoir s il est possible de verifier son dossier aupres du MICC sachant qu on a deja une firme qui suit le dossier. Oui, c'est possible, je les appelle souvent, il faut avoir le numero de ton dossier, ils vont te poser des Questions comme date de naissane etc... Modifié 11 août 2014 par newjwel YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Bonjour ,je suis dans la même attente slt l'ami demsy02 soit le bienvenu sur ce forum peut tu me dire l'objet de ton intention de rejet Nombre de point insuffisant ,mais j ai rattrapé les points avec le test de langue de ma conjointe. La reponse a été envoyée et on attend le retour. ok merci pour l'info vraiment beaucoup de courages à toi. esperons que cet ajout t'apporte le CSQ sanas ENTREVUE Merci, et de ton coté. Je serais obligé de passer en entrevue parce qu avec la note CI =6/6 je me retrouve avec 59/63 donc j aurais 4 points a rattraper en entrevue oui... J aimerais savoir s il est possible de verifier son dossier aupres du MICC sachant qu on a deja une firme qui suit le dossier. Peux tu me donner leur numero s il te plait Oui, c'est possible, je les appelle souvent, il faut avoir le numero de ton dossier, ils vont te poser des Questions comme date de naissane etc... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 + 1 514 864-9191 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 + 1 514 864-9191 ok,mais dit moi le nomero de dossier s obtient comment YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Par mail que le CIC t'envoi lorsqu'ils communik avec toi YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 + 1 514 864-9191 ok,mais dit moi le nomero de dossier s obtient comment tu as fait ta mise a jour deja ? Quand acces t'a envoyer le mail de docs manQuant, ton numero de reference est dedans, il faut lire le mail encore... YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés