Habitués konanregis Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 9 heures, NewBronswick19 a dit : Félicitation Merci Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 11 heures, konanregis a dit : Je vais bien par la grâce de Dieu Excellent! Meilleures salutations et bonne suite Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-05-03 à 18:49, NewBronswick19 a dit : Félicitations. on sent la main du seigneur dans ta procédure. Je dirais mieux: la Présence même du Seigneur dans sa procédure Dieu, dans sa Générosité accord ma même attention à tous Il n'y a qu'à détecter les signes, des signes par milliers Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-04-11 à 17:22, KATOB a dit : ouiiii il est fidèle Toujours fidèle, éternellement fidèle et loyal. Il restera ainsi pour les siècles des siècles. Amen Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-04-23 à 20:30, manuella2 a dit : Tout est dans ma signature... Demande approuvé aujourd'hui Dcsq janvier 2014 Arf mai 2014Csq août 2017 Df 27 octobre 2017Ivm 22 novembre 2018 Vmf 29 novembre 2018 Dp 13 mars 2019 Brune 13 mars 2019 DA 23 avril 2019 Départ.... In GOD I trust... Toutes mes félicitations @manuella2 Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est qui était et qui vient pour les siècles des siècles; Amen. La suite, toujours dans les mains du Seigneur en qui nous avons mis toute notre confiance Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-04-19 à 14:09, Rodriguez1983 a dit : Bonjour les frères, peut être que ce n'est pas le bon fil mais je vais quand même poser ma question puisque nous sommes entre ivoiriens, Est ce qu'il y a des gens qui ont déjà entrée express et qui étaient des fonctionnaires ? Comment faire pour la lettre de recommandation de IRCC,? Le contrat de travail ? Le poste occupé ? Ah, erreur! Vous n'êtes pas entre Ivoiriens. Nous sommes entre Africains et Mondiaux. Internet étant planétaire, nous sommes très nombreux à n'avoir d'yeux que pour le Topic "Les Attendeux d'Abidjan". Juste cette précision. J'espère de tout cœur que tu aies une réponse à ta question. Meilleures salutations Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-04-11 à 17:19, Karla a dit : Gloire à Dieu !!!!!!! Il est fidèle Karla, tu en es où? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 39 minutes, Totale a dit : Karla, tu en es où? Bonjour Totale, je suis dans la place Loooolll, toujours au même endroit et je fête mes 19 mois au fédéral aujourd'hui, sans décision prise ni brume. Mais venez chanter joyeux anniversaire pour moi quand même. Je vais faire comment ???? je suis déjà dedans. Jay first, Hymela, Totale et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 31 minutes, Karla a dit : Bonjour Totale, je suis dans la place Loooolll, toujours au même endroit et je fête mes 19 mois au fédéral aujourd'hui, sans décision prise ni brume. Mais venez chanter joyeux anniversaire pour moi quand même. Je vais faire comment ???? je suis déjà dedans. Garde courage Karla le jour finira pas se lever. Totale, Karla et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 5 heures, Totale a dit : Excellent! Meilleures salutations et bonne suite Oui vraiment merci Citer
Habitués Jay first Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 4 heures, Karla a dit : Bonjour Totale, je suis dans la place Loooolll, toujours au même endroit et je fête mes 19 mois au fédéral aujourd'hui, sans décision prise ni brume. Mais venez chanter joyeux anniversaire pour moi quand même. Je vais faire comment ???? je suis déjà dedans. Happy birthday! J'ai fait la fête le 06! Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 5 heures, Karla a dit : Bonjour Totale, je suis dans la place Loooolll, toujours au même endroit et je fête mes 19 mois au fédéral aujourd'hui, sans décision prise ni brume. Mais venez chanter joyeux anniversaire pour moi quand même. Je vais faire comment ???? je suis déjà dedans. Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Karla, Joyeux Anniversaire!!!!! Bravo Karla. Dieu te garde et te donne d'avancer dans ta procédure. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen!!!! ça va aller, promis Il y a 5 heures, MESSAGER a dit : Garde courage Karla le jour finira pas se lever. Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever. La sentinelle peut en témoigner Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 2 minutes, Totale a dit : Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Karla, Joyeux Anniversaire!!!!! Bravo Karla. Dieu te garde et te donne d'avancer dans ta procédure. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen!!!! ça va aller, promis Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever. La sentinelle peut en témoigner Gloire au Tout puissant pour des siecles sans fin. Lottie26, bradylumière, Karla et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : Gloire au Tout puissant pour des siecles sans fin. Amen amen amen. Messager, sois béni infiniment et que Dieu dans sa Bonté te témoigne sa Générosité dans ton aventure Meilleures salutations MESSAGER et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 à l’instant, Totale a dit : Amen amen amen. Messager, sois béni infiniment et que Dieu dans sa Bonté te témoigne sa Générosité dans ton aventure Meilleures salutations Amen Merci bien frangin et que ton tour soit speed Totale et Karla ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, MESSAGER a dit : Amen Merci bien frangin et que ton tour soit speed Amen, merci beaucoup MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 6 minutes, Totale a dit : Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Karla, Joyeux Anniversaire!!!!! Bravo Karla. Dieu te garde et te donne d'avancer dans ta procédure. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen!!!! ça va aller, promis Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par se lever. La sentinelle peut en témoigner Ameeeeennnnn !!!! Merci mon frère. Que Dieu se souvienne de tous !!! Totale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 13 minutes, MESSAGER a dit : Gloire au Tout puissant pour des siecles sans fin. wooouuuuaaaoooouuu !!!! félicitations MESSAGER !!! trop contente pour toi. pardon, cèdes-moi ton tabouret MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 40 minutes, MESSAGER a dit : Gloire au Tout puissant pour des siecles sans fin. Toutes mes félicitations, Messager. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 26 minutes, Karla a dit : wooouuuuaaaoooouuu !!!! félicitations MESSAGER !!! trop contente pour toi. pardon, cèdes-moi ton tabouret oui c'est pour toi installe et sache que vite tu balancera ce tabouret le grand decollage Karla et Totale ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés