tendance Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 19 heures, Lajoie a dit : FAMILLE !!!!! . ooooooooooooooooooooooooooooooooh !!! BRUNE à l'instant , Tout en un , LSAA, DP et Brune dans mon mail ! Merci Jésus Christ tu es fidèle : ce que ta bouche a dit , Ta Main l'accompli. DF 24 Octobre 2017 Dossier traité au bvc Rabat. une pluie des bénédictions, des brunes, des Dp, LSAA à tous les attendeux !!!!! ça chante fort à la maison maman et ses enfants dans la joie !!!! @QUEBIVOIRE, @kira, @Amoin, @Lignan , @Jay first @CHANTOWA , @massale @tigre07 vous étes où oooooooooooooooooooooooo!!!!!!! DIEU a visité @Lajoie ooohhh !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO. TU AS RAISON CHANTER..... FELICITATION ............ Lajoie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 BRAVOOOOOOOOOOOOOOO. TU AS RAISON CHANTER..... FELICITATION ............ Merci bcq@tendance Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 Salut les ATTENDEUX J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la reception de ma brune DCSQ 19 Dec 2012 CSQ 05 Juil 2016 DF 23 Fev 2018 ARDF 29 Mars 2018 Package IVM + ISAA + BRUNE 13 MARS 2019 Croyons en nos destin car Dieu à un plan pour nous tous Je vous souhaite une avancée notable dans nos dosiers respectif, CSQ, IVM, BRUNE, DP et VISA Jay first, Tabanet, BelhassenHosni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 3 heures, Tabanet a dit : Salut les ATTENDEUX J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la reception de ma brune DCSQ 19 Dec 2012 CSQ 05 Juil 2016 DF 23 Fev 2018 ARDF 29 Mars 2018 Package IVM + ISAA + BRUNE 13 MARS 2019 Croyons en nos destin car Dieu à un plan pour nous tous Je vous souhaite une avancée notable dans nos dosiers respectif, CSQ, IVM, BRUNE, DP et VISA Félicitations ohhhh! Tu as été patient, bonne suite Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués payss Posté(e) 15 mars 2019 Habitués Posté(e) 15 mars 2019 Il y a 4 heures, Tabanet a dit : Salut les ATTENDEUX J'ai la joie et le plaisir de vous annoncer la reception de ma brune DCSQ 19 Dec 2012 CSQ 05 Juil 2016 DF 23 Fev 2018 ARDF 29 Mars 2018 Package IVM + ISAA + BRUNE 13 MARS 2019 Croyons en nos destin car Dieu à un plan pour nous tous Je vous souhaite une avancée notable dans nos dosiers respectif, CSQ, IVM, BRUNE, DP et VISA Bonne news et surtout bon vent!!! Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Le 2019-03-08 à 11:01, QUEBIVOIRE a dit : moi j'ai fait ma visite à trade center. ils sont super professionnel je peux te l'assurer. et très très rapide. j'ai fait la VM un samedi et le mardi j'avais VMF sur clegc. Je confirme j'ai fait ma visite ce samedi 16 mars et ils m'ont dis que j'aurai les resultats le mardi. Coté accueil ils sont tres sympa surtout le medecin qui te met en confiance Totale, KATOB et Hymela ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Totale Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Le 2019-03-15 à 06:13, Saintesprit a dit : Félicitations, Dieu est Dieu Bien dit. Il n'y a pas de comparaison possible. Il ne peut être comparé qu'à Lui-même. J'avoue que ça ne vient pas de toi. C'est le Saint-Esprit qui te l'a révélé pour nous faire un enseignement Merci infiniment Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 On 3/13/2019 at 4:14 PM, dee26toCA said: Bonjour a tous. J'ai besoin de vos avis. C'est TRES URGENT... Je suis au niveau du Federal et en attente d'IVM. je suis passee par un consultant. En ce moment J'ai postuler a un poste vacant au Quebec. L'employeur est ok pour continuer la procedure de recrutement mais veut que je lui confirme qu'il n'aura pas a sponsoriser ma candidature actuelle au Federal. Que dois-je lui repondre? Il attend mon mail de reponse. Merci a vous d'avance. DF 26 Fevrier 2018 ARDF 26 Mars 2018 IVM en route Bonsoir à tous. Merci encore à tous ceux qui m'ont répondu et orienté. Je suis à une étape supérieure du processus de recrutement. Si l'employeur me demande dans combien de temps je peux etre à Montreal qu'est ce que vous me conseillez de répondre? J ai lu quelque part que je peux entamer la procédure pour le permis de visa temporaire... qu'en pensez vous? Cela peut il prendre deux mois au moins ou bien? Merci DF 26 Fevrier 2018 ARDF 26 Mars 2018 IVM + Brune + Visa... en route Citer
Prissou Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Il y a 17 heures, Tabanet a dit : Je confirme j'ai fait ma visite ce samedi 16 mars et ils m'ont dis que j'aurai les resultats le mardi. Coté accueil ils sont tres sympa surtout le medecin qui te met en confiance Je confirme aussi, clinique Trade Centre,en plus ils sont rapide,on est passé Mercredi et déjà le Vendredi on avait les résultats et ils les avaient déjà transmis a ircc Hymela et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour chers je suis content des vous lire et de savoir que les choses avancent ,quand bien même nous nous playons de la lenteur dont nos dossiers sont traités.Que Dieu facilite tout le reste pour que notre entrée soit triomphale dans ce pays que nous désirons refaire nos vies . Tabanet, YAVEN55 et Prissou ont réagi à ceci 3 Citer
Prissou Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Il y a 5 heures, Coulibaly Siaka a dit : Bonjour chers je suis content des vous lire et de savoir que les choses avancent ,quand bien même nous nous playons de la lenteur dont nos dossiers sont traités.Que Dieu facilite tout le reste pour que notre entrée soit triomphale dans ce pays que nous désirons refaire nos vies . Ammennn ooh que Dieu t'entende Citer
J-C Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions : 1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ? 2- Si oui y a t il des services d'immigration ? Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux Citer
Habitués Mdelle Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 21 minutes, J-C a dit : Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions : 1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ? 2- Si oui y a t il des services d'immigration ? Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux Oui il existe et c'est Brussel qui le propose et tu feras escale forcément soit à Montréal soit à Ontario..mais à l'achat du billet tu précises l'escale que tu veux..Et ils se chargeront de trouver une correspondance sur Air Canada. Mais les devanciers conseillent l'escale de Montréal qui peut durer entre 2 h et 3h pour te permettre de faire tranquillement les formalités aux services d'immigration et de reprendre l'autre vol pour Québec qui dure moins de 45 mn. Sans avoir à rater le vol. Prissou a réagi à ceci 1 Citer
GAD19 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 il y a une heure, J-C a dit : Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions : 1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ? 2- Si oui y a t il des services d'immigration ? Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux oui il ya des vols au depart d'abidjan pour quebec avec toutes les compagnies,et oui encore il y a des services d'immigration à l'aeroport du quebec Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a une heure, J-C a dit : Bonjour chers forumistes j'ai 2 questions : 1- y a t il des vols au départ d'Abidjan pour l'aéroport de Québec ? 2- Si oui y a t il des services d'immigration ? Merci pour vos réponses car je compte m'installer dans la ville de Québec et lieu d'atterrir à Montréal et faire le trajet en autocar si j'ai la possibilité d'atterrir directement à Québec ce serait mieux Voici un lien https://www.jetcost.com/results_v2.php?sid=FFR6_5c94c84bb6699. Modifier selon la date et le nombre de passagers Citer
J-C Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 6 heures, Mdelle a dit : Oui il existe et c'est Brussel qui le propose et tu feras escale forcément soit à Montréal soit à Ontario..mais à l'achat du billet tu précises l'escale que tu veux..Et ils se chargeront de trouver une correspondance sur Air Canada. Mais les devanciers conseillent l'escale de Montréal qui peut durer entre 2 h et 3h pour te permettre de faire tranquillement les formalités aux services d'immigration et de reprendre l'autre vol pour Québec qui dure moins de 45 mn. Sans avoir à rater le vol. Ok merci Mdelle Il y a 5 heures, GAD19 a dit : oui il ya des vols au depart d'abidjan pour quebec avec toutes les compagnies,et oui encore il y a des services d'immigration à l'aeroport du quebec Merci GAD19 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 6 heures, HYRAM a dit : Voici un lien https://www.jetcost.com/results_v2.php?sid=FFR6_5c94c84bb6699. Modifier selon la date et le nombre de passagers merci HYRAM Citer
Habitués QC Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 15 minutes, J-C a dit : Ok merci Mdelle Merci GAD19 Plutôt à destination de Montréal pour être plus précis. Citer
Saintesprit Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je n'ai pas des nouvelles concernant les ivm quelqu'un peut il m'aider?. Citer
Messages recommandés