Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Saintesprit a dit :

Bon j'ai reçu un message qui me dit Tous les dossiers qui ont reçus l'accusé de réception de la trousse fédérale dans la même période que celui de notre cliente, n'ont pas encore reçus les fiches pour les évaluations médicales. Les délais de traitement on étés revus à la hausse par le service d'immigration. En effet, les nouveaux délais de traitement sont de 17 mois; Partant de ce fait, aucune relance n'est nécessaire pour notre cliente car son dossier ne fait pas l'objet d'un oubli. Je repousse la date de rappel parce qu’elle est échue.SAA 

Passes-tu par un cabinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Saintesprit a dit :

Ouii c'est un cabinet Est ce que ça qu'il s'agit payss

si tel est le cas, c'est normal que tu n'aies rien recu.

ICC ne peut pas echanger avec toi directement avec toi. Tous tes mails sont recus par ton consultant en migration donc prière voir avec lui. C'est qu'en curieux de n'avoir aucune correspondance environ 10 mois apres soumission.

 

Corriger moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là mon inquiétude lorsque je vais au nouvelle, elle répond tout juste que la procédure est longue maintenant, rien de convainquant, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Saintesprit a dit :

C'est là mon inquiétude lorsque je vais au nouvelle, elle répond tout juste que la procédure est longue maintenant, rien de convainquant, 

Il faut s'armer d'assez de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci beaucoup, j'en ai besoin, je suis stressée, je n'arrive pas à me sortir cela de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION IMPORTANTE

 

LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR  EST DE DEUX(02) MOIS.

NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Saintesprit a dit :

C'est là mon inquiétude lorsque je vais au nouvelle, elle répond tout juste que la procédure est longue maintenant, rien de convainquant, 

pour nous qui sommes avec un consultant après ardf c'est silence radio jusqu'à ivm et comme ton consultant ta dit les délais s'allongent donc c'est normal tu n'es pas hors delai et par mon expérience tu n'es pas loin de l'ivm

il y a 16 minutes, Lajoie a dit :

INFORMATION IMPORTANTE

 

LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR  EST DE DEUX(02) MOIS.

NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci !

salut lajoie ton passeport est à Dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lajoie a dit :

INFORMATION IMPORTANTE

 

LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR  EST DE DEUX(02) MOIS.

NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci 

 

La Joie ce que j'ai remarqué dans ma plus part des cas c'est que les gars reçoivent leurs vignettes. Avant. expiration de ce délai, surtout quand ce n'est pas un mais Brune simple. Et c'est mon souhait que Dakar à célère Med.choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir j'ai eu mon accusé de réception fédérale le 03 mai 2018 depuis mon ivm ??? Est il normal ? Cela fait 11mois d'attente depuis. Je suis passée par un consultant. J'ai besoin de compréhension aidez moi s'il vous
C'est normal, prends ton mal en patience! Courage ! Nous avons dans la plupart des cas eu nos ivm au-delà de 12 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment merci beaucoup, j'en ai besoin, je suis stressée, je n'arrive pas à me sortir cela de la tête.
As tu créé ton compte ecas? Si oui, suis ton dossier là-dessus. Merci, c'est mon cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Saintesprit a dit :

Le compte ecas se créé comment ? Svp 

C'est juste un formulaire à remplir https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Saintesprit a dit :

Bonsoir mes parents je suis nouvelle sur le forum

Bienvenue, chère sœur. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta procédure. Puisse le Saint-Esprit parler à l'agent en charge de ton dossier.

Justement en parlant du Saint-Esprit, j'aurais plus apprécié si tu avais mis le E en majuscule. ça aurait été plus conforme à ce à quoi tu fais allusion car il est Dieu et reçoit même adoration que le Père. Il a parlé par les prophètes

La Grâce de Jésus-Christ, notre Seigneur, l'Amour de Dieu, le Père, et la communion de l'Esprit-Saint soient toujours avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit :

C'est juste un formulaire à remplir https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

BONJOUR LA MIFA MON BVC EST RABBAT EST CE QUE JE PEUX LEUR ECRIRE. MA PROCEDURE EST DE 22 MOIS. LA VM 15 SEPT 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tendance a dit :

BONJOUR LA MIFA MON BVC EST RABBAT EST CE QUE JE PEUX LEUR ECRIRE. MA PROCEDURE EST DE 22 MOIS. LA VM 15 SEPT 2018

Oui, je te conseille de leur écrire. Mais il faut rester très courtois. Evidemment, il serait bon de pointer le délais assez long que prend ton dossier. Certains vont jusqu'à écrire au Ministre, à un député pour qu'ils regardent leur dossier.

Si ta VM est favorable, il faut booster ton dossier. Mais je rappelle que des gens dans le même cas que toi, dans le même BVC ont reçu des nouvelles très encourageantes hier. DP+Brune

Il en sera de même pour toi

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA

Voici mes stats

DCSQ 19 Decembre 2012

CSQ : 05 Juillet 2016

DF : 23 Février 2018

ARF : 29 Mars 2018

IVM: 13 Mars 2019

LSAA : 13 Mars 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA

Voici mes stats

DCSQ 19 Decembre 2012

CSQ : 05 Juillet 2016

DF : 23 Février 2018

ARF : 29 Mars 2018

IVM: 13 Mars 2019

LSAA : 13 Mars 2019

 

Toutes mes félicitations, le Grand Kôro Tabanet. Bonne suite, bonne continuation et que Dieu t'accompagne, toi le sel de notre grande communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA
Voici mes stats
DCSQ 19 Decembre 2012
CSQ : 05 Juillet 2016
DF : 23 Février 2018
ARF : 29 Mars 2018
IVM: 13 Mars 2019
LSAA : 13 Mars 2019
 
Super. Félicitations Tabanet. Hâte toi de le faire et vient t'installer sur le banc des attendeux de brune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tabanet a dit :

Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA

Voici mes stats

DCSQ 19 Decembre 2012

CSQ : 05 Juillet 2016

DF : 23 Février 2018

ARF : 29 Mars 2018

IVM: 13 Mars 2019

LSAA : 13 Mars 2019

 

Félicitations Tabanet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement