Habitués payss Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 11 minutes, Saintesprit a dit : Bon j'ai reçu un message qui me dit Tous les dossiers qui ont reçus l'accusé de réception de la trousse fédérale dans la même période que celui de notre cliente, n'ont pas encore reçus les fiches pour les évaluations médicales. Les délais de traitement on étés revus à la hausse par le service d'immigration. En effet, les nouveaux délais de traitement sont de 17 mois; Partant de ce fait, aucune relance n'est nécessaire pour notre cliente car son dossier ne fait pas l'objet d'un oubli. Je repousse la date de rappel parce qu’elle est échue.SAA Passes-tu par un cabinet? Citer
Saintesprit Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Ouii c'est un cabinet Est ce que ça qu'il s'agit payss Citer
Habitués payss Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 2 minutes, Saintesprit a dit : Ouii c'est un cabinet Est ce que ça qu'il s'agit payss si tel est le cas, c'est normal que tu n'aies rien recu. ICC ne peut pas echanger avec toi directement avec toi. Tous tes mails sont recus par ton consultant en migration donc prière voir avec lui. C'est qu'en curieux de n'avoir aucune correspondance environ 10 mois apres soumission. Corriger moi si je me trompe. Citer
Saintesprit Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 C'est là mon inquiétude lorsque je vais au nouvelle, elle répond tout juste que la procédure est longue maintenant, rien de convainquant, Citer
Habitués payss Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 4 minutes, Saintesprit a dit : C'est là mon inquiétude lorsque je vais au nouvelle, elle répond tout juste que la procédure est longue maintenant, rien de convainquant, Il faut s'armer d'assez de courage mussausteen a réagi à ceci 1 Citer
Saintesprit Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Vraiment merci beaucoup, j'en ai besoin, je suis stressée, je n'arrive pas à me sortir cela de la tête. Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 INFORMATION IMPORTANTE LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR EST DE DEUX(02) MOIS. NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci ! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 8 heures, Saintesprit a dit : C'est là mon inquiétude lorsque je vais au nouvelle, elle répond tout juste que la procédure est longue maintenant, rien de convainquant, pour nous qui sommes avec un consultant après ardf c'est silence radio jusqu'à ivm et comme ton consultant ta dit les délais s'allongent donc c'est normal tu n'es pas hors delai et par mon expérience tu n'es pas loin de l'ivm il y a 16 minutes, Lajoie a dit : INFORMATION IMPORTANTE LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR EST DE DEUX(02) MOIS. NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci ! salut lajoie ton passeport est à Dakar ? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, Lajoie a dit : INFORMATION IMPORTANTE LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR EST DE DEUX(02) MOIS. NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci La Joie ce que j'ai remarqué dans ma plus part des cas c'est que les gars reçoivent leurs vignettes. Avant. expiration de ce délai, surtout quand ce n'est pas un mais Brune simple. Et c'est mon souhait que Dakar à célère Med.choses Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonsoir j'ai eu mon accusé de réception fédérale le 03 mai 2018 depuis mon ivm ??? Est il normal ? Cela fait 11mois d'attente depuis. Je suis passée par un consultant. J'ai besoin de compréhension aidez moi s'il vous C'est normal, prends ton mal en patience! Courage ! Nous avons dans la plupart des cas eu nos ivm au-delà de 12 mois. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Vraiment merci beaucoup, j'en ai besoin, je suis stressée, je n'arrive pas à me sortir cela de la tête. As tu créé ton compte ecas? Si oui, suis ton dossier là-dessus. Merci, c'est mon cas. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 il y a 6 minutes, Saintesprit a dit : Le compte ecas se créé comment ? Svp C'est juste un formulaire à remplir : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr Citer
Habitués Totale Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 15 heures, Saintesprit a dit : Bonsoir mes parents je suis nouvelle sur le forum Bienvenue, chère sœur. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta procédure. Puisse le Saint-Esprit parler à l'agent en charge de ton dossier. Justement en parlant du Saint-Esprit, j'aurais plus apprécié si tu avais mis le E en majuscule. ça aurait été plus conforme à ce à quoi tu fais allusion car il est Dieu et reçoit même adoration que le Père. Il a parlé par les prophètes La Grâce de Jésus-Christ, notre Seigneur, l'Amour de Dieu, le Père, et la communion de l'Esprit-Saint soient toujours avec toi. massale et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
tendance Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 3 heures, BelhassenHosni a dit : C'est juste un formulaire à remplir : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr BONJOUR LA MIFA MON BVC EST RABBAT EST CE QUE JE PEUX LEUR ECRIRE. MA PROCEDURE EST DE 22 MOIS. LA VM 15 SEPT 2018 Citer
Habitués Totale Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 à l’instant, tendance a dit : BONJOUR LA MIFA MON BVC EST RABBAT EST CE QUE JE PEUX LEUR ECRIRE. MA PROCEDURE EST DE 22 MOIS. LA VM 15 SEPT 2018 Oui, je te conseille de leur écrire. Mais il faut rester très courtois. Evidemment, il serait bon de pointer le délais assez long que prend ton dossier. Certains vont jusqu'à écrire au Ministre, à un député pour qu'ils regardent leur dossier. Si ta VM est favorable, il faut booster ton dossier. Mais je rappelle que des gens dans le même cas que toi, dans le même BVC ont reçu des nouvelles très encourageantes hier. DP+Brune Il en sera de même pour toi Bon courage Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA Voici mes stats DCSQ 19 Decembre 2012 CSQ : 05 Juillet 2016 DF : 23 Février 2018 ARF : 29 Mars 2018 IVM: 13 Mars 2019 LSAA : 13 Mars 2019 GAD19, Jay first, CARDINAL84 et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 à l’instant, Tabanet a dit : Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA Voici mes stats DCSQ 19 Decembre 2012 CSQ : 05 Juillet 2016 DF : 23 Février 2018 ARF : 29 Mars 2018 IVM: 13 Mars 2019 LSAA : 13 Mars 2019 Toutes mes félicitations, le Grand Kôro Tabanet. Bonne suite, bonne continuation et que Dieu t'accompagne, toi le sel de notre grande communauté Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 14 mars 2019 Habitués Posté(e) 14 mars 2019 Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA Voici mes stats DCSQ 19 Decembre 2012CSQ : 05 Juillet 2016 DF : 23 Février 2018 ARF : 29 Mars 2018IVM: 13 Mars 2019 LSAA : 13 Mars 2019 Super. Félicitations Tabanet. Hâte toi de le faire et vient t'installer sur le banc des attendeux de brune. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
YEGMARYE Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 il y a 10 minutes, Tabanet a dit : Bonjour les attendeux. je viens solennellement vous annoncer la reception de mon IVM en date du 13 Mars 2019 avec LSAA Voici mes stats DCSQ 19 Decembre 2012 CSQ : 05 Juillet 2016 DF : 23 Février 2018 ARF : 29 Mars 2018 IVM: 13 Mars 2019 LSAA : 13 Mars 2019 Félicitations Tabanet Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés