Habitués savoy Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 DU tout ils disent simplement de pas communiquer avec eux pendant les 6 prochains mois après la visite mais comme ils respectent pas les délais donc????? faut prendre son mal en patience on a pas le choix Citer
J-C Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 3 minutes, savoy a dit : DU tout ils disent simplement de pas communiquer avec eux pendant les 6 prochains mois après la visite mais comme ils respectent pas les délais donc????? faut prendre son mal en patience on a pas le choix okay thanks Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a une heure, J-C a dit : j'ai visite médicale reçu depuis le 14 novembre sur ecas j'ai pas de compte cleg je passe par un consultant. c'est à trade Center que j'ai fait ma visite Voilà ce que tu dois avoir sur ecas Citer
J-C Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 16 minutes, HYRAM a dit : Voilà ce que tu dois avoir sur ecas Oui c'est exactement ce que j'ai sur ecas. ça veut dire visite médicale favorable? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 34 minutes, J-C a dit : Oui c'est exactement ce que j'ai sur ecas. ça veut dire visite médicale favorable? Oui Citer
Roland1 Posté(e) 27 novembre 2018 Posté(e) 27 novembre 2018 (modifié) Bonjour chers attendeux d'abidjan, je sollicite votre aide. j'ai obtenu mon csq en 2017 et ai procédé à l'ajout de mon épouse et notre enfant au projet par la suite. S'il vous plait, combien de temps cela prend pour avoir les nouveaux CSQ avant de procéder au Féderal? (Je procède via un cabinet d'immigration). Aussi, je souhaite savoir s'il y a des personnes qui ont obtenu leur csq via un cabinet et procédé au fédéral par la suite sans l'appui du cabinet? (Faut dire que j'ai été sérieusement mis en retard par le cabinet dans la procédure d'ajout et je ne souhaite pas revivre cela pour le fédéral). Merciii. DCSQ: Septembre 2015 AR : Decembre 2015 CSQ: Novembre 2017 Ajout enfant & épouse envoyé: Mai 2018 AR Ajout enfant & épouse: Août 2018 Nouveau CSQ: ........ Modifié 27 novembre 2018 par Roland1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 57 minutes, Roland1 a dit : Bonjour chers attendeux d'abidjan, je sollicite votre aide. j'ai obtenu mon csq en 2017 et ai procédé à l'ajout de mon épouse et notre enfant au projet par la suite. S'il vous plait, combien de temps cela prend pour avoir les nouveaux CSQ avant de procéder au Féderal? (Je procède via un cabinet d'immigration). Aussi, je souhaite savoir s'il y a des personnes qui ont obtenu leur csq via un cabinet et procédé au fédéral par la suite sans l'appui du cabinet? (Faut dire que j'ai été sérieusement mis en retard par le cabinet dans la procédure d'ajout et je ne souhaite pas revivre cela pour le fédéral). Merciii. DCSQ: Septembre 2015 AR : Decembre 2015 CSQ: Novembre 2017 Ajout enfant & épouse envoyé: Mai 2018 AR Ajout enfant & épouse: Août 2018 Nouveau CSQ: ........ Ton cabinet ne t'a pas bien conseillé! Il fallait poursuivre seul le fédéral puis parrainer plus tard femme et enfant. Midi va réexaminer ton dossier avec femme et enfant avant de délivrer ou non les csq. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 Bonsoir à tous, Je suis engagée dans la procédure de l'entrée express, je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas ici. Pourriez-vous me donner des adresses de studios photos à Abidjan où je peux avoir les photos dans les bonnes dimensions? Merci ! Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 L'immeuble dans lequel il ya les bureaux de immigrer.com ya un studio photos, ils ont l'habitude avec les clients de accès! Wawatou et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 il y a 24 minutes, Orubella a dit : Bonsoir à tous, Je suis engagée dans la procédure de l'entrée express, je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas ici. Pourriez-vous me donner des adresses de studios photos à Abidjan où je peux avoir les photos dans les bonnes dimensions? Merci ! Salut Orubella. Content de te lire. Pour les photos je te conseille Magic photo sis au rez-de-chaussée de l'immeuble El Nasr à la rue du commerce au plateau. Wawatou et Orubella ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 3 décembre 2018 Habitués Posté(e) 3 décembre 2018 Rue du commerce, immeuble nabil, plateau Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saweur Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 2 heures, Seamans a dit : Salut Orubella. Content de te lire. Pour les photos je te conseille Magic photo sis au rez-de-chaussée de l'immeuble El Nasr à la rue du commerce au plateau. Magic studio photo. Cap Sud ou playce Marcory. Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 8 heures, Orubella a dit : Bonsoir à tous, Je suis engagée dans la procédure de l'entrée express, je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas ici. Pourriez-vous me donner des adresses de studios photos à Abidjan où je peux avoir les photos dans les bonnes dimensions? Merci ! Orubella a réagi à ceci 1 Citer
J-C Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour chers tous bon début de semaine connaissez vous des organismes ou des structures d'aide au logement dans la ville de Québec ? avec possibilité de faire une réservation avant votre arrivée ? merci Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour chers tous bon début de semaine connaissez vous des organismes ou des structures d'aide au logement dans la ville de Québec ? avec possibilité de faire une réservation avant votre arrivée ? merci Bonjour J-C. Vas sur kiijiji. CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour J-C. Vas sur kiijiji. CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Mais c'est d'avoir un contact sur place qui fait la réservation. CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
J-C Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 4 minutes, tigre07 a dit : Mais c'est d'avoir un contact sur place qui fait la réservation. CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 Résultats VM reçus par Sydney 22 novembre 2018 Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci frère Citer
Habitués Orubella Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Je vous remercie ! Citer
Habitués Seamans Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 21 minutes, Orubella a dit : Je vous remercie ! Tu avances dans ta procédure j'espère. Tu es à quel étape Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 12 heures, Orubella a dit : Bonsoir à tous, Je suis engagée dans la procédure de l'entrée express, je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas ici. Pourriez-vous me donner des adresses de studios photos à Abidjan où je peux avoir les photos dans les bonnes dimensions? Merci ! MAGIC STUDIO AU VALLON. juste après le pont en face de l'agence SGBCI Citer
Messages recommandés