J-C Posted November 16, 2018 Posted November 16, 2018 Il y a 6 heures, tigre07 a dit : Quel format? CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM VMF Brune ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com il te faut une photo d'identité couleur peut importe le format Quote
Habitués tigre07 Posted November 16, 2018 Habitués Posted November 16, 2018 il te faut une photo d'identité couleur peut importe le format Big thanks, bro!CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM VMF Brune ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
J-C Posted November 17, 2018 Posted November 17, 2018 Il y a 2 heures, Moksha a dit : Bonsoir a tous Salut bonne nouvelle ? Quote
Habitués tigre07 Posted November 17, 2018 Habitués Posted November 17, 2018 Il y a 4 heures, Moksha a dit : Bonsoir a tous Bonsoir à toi! Nouvelles? Quote
madel Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 Bonjour à tous, Je refais surface aujourd'hui ooohh.... ce qui c'est passé, après envoie des resultats médicaux, en août, on a reçu un courrier une semaine après dans lequel on demandait à mon mari ( non accompagnateur ) des examens complémentaires....il est atshmatique et avait une bronchite au moment des examens. Le medecin nous avait pourtant dit que tout était ok...Il devait faire le test du BK et refaire la radio dans 90 jours.... soit début novembre. (Ça nous faisait perdre 3 mois...)! On était bouleversés, découragés...tout ce que vs pouvez imaginer☹... on a pris notre mal en patience et refait les examens et renvoyé le tout début de ce mois (10 novembre ). Sur Ecas, on a vu qu' une 5ème ligne est apparue le 14 de ce mois disant: les résultats médicaux ont été reçus. Ce message n'y était pas en août quand on a envoyé les premiers résultats de la VM. Étant suivi par un consultant, on n'a pas accès à la CléGC. -Sur ecas peut t'on savoir si la visite médicale est favorable? -Rajoutent t'il une 6ème ligne? Merci à tous pour votre aide....Katob... Kira...proverbe169...Jay first...redondo...messager... (etc et aussi à tous les attendeux.... que Dieu nousdonnes la force de patienter). kira 1 Quote
Habitués Jay first Posted November 18, 2018 Habitués Posted November 18, 2018 Il y a 3 heures, madel a dit : Bonjour à tous, Je refais surface aujourd'hui ooohh.... ce qui c'est passé, après envoie des resultats médicaux, en août, on a reçu un courrier une semaine après dans lequel on demandait à mon mari ( non accompagnateur ) des examens complémentaires....il est atshmatique et avait une bronchite au moment des examens. Le medecin nous avait pourtant dit que tout était ok...Il devait faire le test du BK et refaire la radio dans 90 jours.... soit début novembre. (Ça nous faisait perdre 3 mois...)! On était bouleversés, découragés...tout ce que vs pouvez imaginer☹... on a pris notre mal en patience et refait les examens et renvoyé le tout début de ce mois (10 novembre ). Sur Ecas, on a vu qu' une 5ème ligne est apparue le 14 de ce mois disant: les résultats médicaux ont été reçus. Ce message n'y était pas en août quand on a envoyé les premiers résultats de la VM. Étant suivi par un consultant, on n'a pas accès à la CléGC. -Sur ecas peut t'on savoir si la visite médicale est favorable? -Rajoutent t'il une 6ème ligne? Merci à tous pour votre aide....Katob... Kira...proverbe169...Jay first...redondo...messager... (etc et aussi à tous les attendeux.... que Dieu nousdonnes la force de patienter). J'ai également 5 lignes sur ecas. Normalement cela veut dire que la visite est favorable. Bcp de courage et que DIEU soit notre force! Quote
madel Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 il y a 49 minutes, Jay first a dit : J'ai également 5 lignes sur ecas. Normalement cela veut dire que la visite est favorable. Bcp de courage et que DIEU soit notre force! Suis soulagée dans ce cas. Merci bcp jay fisrt et que la grâce du Seigneur soit avec nous... Quote
Guest Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 Il y a 8 heures, madel a dit : Bonjour à tous, Je refais surface aujourd'hui ooohh.... ce qui c'est passé, après envoie des resultats médicaux, en août, on a reçu un courrier une semaine après dans lequel on demandait à mon mari ( non accompagnateur ) des examens complémentaires....il est atshmatique et avait une bronchite au moment des examens. Le medecin nous avait pourtant dit que tout était ok...Il devait faire le test du BK et refaire la radio dans 90 jours.... soit début novembre. (Ça nous faisait perdre 3 mois...)! On était bouleversés, découragés...tout ce que vs pouvez imaginer☹... on a pris notre mal en patience et refait les examens et renvoyé le tout début de ce mois (10 novembre ). Sur Ecas, on a vu qu' une 5ème ligne est apparue le 14 de ce mois disant: les résultats médicaux ont été reçus. Ce message n'y était pas en août quand on a envoyé les premiers résultats de la VM. Étant suivi par un consultant, on n'a pas accès à la CléGC. -Sur ecas peut t'on savoir si la visite médicale est favorable? -Rajoutent t'il une 6ème ligne? Merci à tous pour votre aide....Katob... Kira...proverbe169...Jay first...redondo...messager... (etc et aussi à tous les attendeux.... que Dieu nousdonnes la force de patienter). Bsoir @madel. Beaucoup de courage. Cette procédure nous bouffe énormément. Mais nous allons y arriver. Pour ta VM elle est favorable. La 5 ligne sur ecas qui dit les résultats médicaux ont été reçus équivaut a VM favorable sur clegc. Maintenant preparez vous tranquillement a recevoir la brune. Bonne chance! Quote
Habitués jkel2009 Posted November 18, 2018 Habitués Posted November 18, 2018 il y a 33 minutes, KATOB a dit : Bsoir @madel. Beaucoup de courage. Cette procédure nous bouffe énormément. Mais nous allons y arriver. Pour ta VM elle est favorable. La 5 ligne sur ecas qui dit les résultats médicaux ont été reçus équivaut a VM favorable sur clegc. Maintenant preparez vous tranquillement a recevoir la brune. Bonne chance! Houn cette procedure la vraiment inqualifiable,Dieu nous aide. Quote
Habitués jkel2009 Posted November 18, 2018 Habitués Posted November 18, 2018 il y a 1 minute, jkel2009 a dit : Houn cette procedure la vraiment inqualifiable,Dieu nous aide. je ne comprend pas prkoi cette procedure Tqq est si longue et fastidieuse surtout avc les africains,05 06 07 ans tte une vie juste pr nous epuiser. madel and Nyl2013 2 Quote
madel Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 il y a 50 minutes, KATOB a dit : Bsoir @madel. Beaucoup de courage. Cette procédure nous bouffe énormément. Mais nous allons y arriver. Pour ta VM elle est favorable. La 5 ligne sur ecas qui dit les résultats médicaux ont été reçus équivaut a VM favorable sur clegc. Maintenant preparez vous tranquillement a recevoir la brune. Bonne chance! Merci ma soeur, ce n'est vraiment pas facile cette procédure...ça soulage un peu au moins de savoir qu' on a fait un petit pas de plus, aussi minime qu' il soit... Bonne chance également à toi et que la délivrance à tous se fasse assez rapidement... nikicki, MESSAGER and jkel2009 3 Quote
Serein Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Bonjour la famille aujourd'hui un an de mon ARF sans IVM . Que DIEU fasse quelque chose pour tous ceux qui sont dans ce cas afin de nous accorder un avenir meilleur DF:01/08/17 ARF:21/11/17 Isaa:15/08/18 IVM:?????? Wawatou 1 Quote
Habitués tigre07 Posted November 21, 2018 Habitués Posted November 21, 2018 Bonjour la famille aujourd'hui un an de mon ARF sans IVM . Que DIEU fasse quelque chose pour tous ceux qui sont dans ce cas afin de nous accorder un avenir meilleur DF:01/08/17 ARF:21/11/17 Isaa:15/08/18 IVM:?????? Bon courage à toi@serein! Et pourtant tout semblait bien parti avec isaa en août. La deuxième semaine de décembre, tu seras délivré. Amen!CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018VMF Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués tigre07 Posted November 21, 2018 Habitués Posted November 21, 2018 Fais tu ton projet avec l'aide d'un consultant ? Si oui, vérifie ta comptabilité concernant les frais.CSQ 18 juillet 2017DF 20 octobre 2017Maj 6 novembre 2018ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018VM 17 novembre 2018VMF Brune Visa ???Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Guest Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Il y a 5 heures, Serein a dit : Bonjour la famille aujourd'hui un an de mon ARF sans IVM . Que DIEU fasse quelque chose pour tous ceux qui sont dans ce cas afin de nous accorder un avenir meilleur DF:01/08/17 ARF:21/11/17 Isaa:15/08/18 IVM:?????? courage surtout. et demeure en prière! Quote
Serein Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Il y a 7 heures, tigre07 a dit : Bon courage à toi@serein! Et pourtant tout semblait bien parti avec isaa en août. La deuxième semaine de décembre, tu seras délivré. Amen! CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 VMF Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Merci frère que se soit ainsi pour toi aussi Amen Quote
Serein Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Il y a 7 heures, tigre07 a dit : Fais tu ton projet avec l'aide d'un consultant ? Si oui, vérifie ta comptabilité concernant les frais. CSQ 18 juillet 2017 DF 20 octobre 2017 Maj 6 novembre 2018 ISAA 8 novembre 2018. IVM 13 novembre 2018 VM 17 novembre 2018 VMF Brune Visa ??? Envoyé de mon S2 LITE en utilisant application mobile Immigrer.com Oh que oui je passe par un consultant pour la comptabilité c'est eux plutôt qui me doive (80f) J'ai les différents reçus de payements mais je ne comprend plus rien. Stp le fait que l'un d'entre nous soit dans l'armée peut poser problèmes ? Merci de m' éclairer. Quote
Serein Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Il y a 5 heures, KATOB a dit : courage surtout. et demeure en prière! Merci KATOB Quote
yohan77 Posted November 21, 2018 Posted November 21, 2018 Serein ne t'inquiète vraiment pas ton IVM est en cours de téléchargement tu es toujours dans les delais. Beaucoup dans ce forum l'a eu à 12 ou 13 voir même 14 mois.Mais à toi je souhaite que tu l'as le plutôt possible avant la fin de cette semaine. soit vraiment serein Quote
Recommended Posts