Habitués Karla Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Bjr famille, félicitations à tous ceux qui ont vu les lignes bougées à leur niveau et courage à ceux qui attendent encore. Moi également j'ai reçu la Mise a jour, paiement des frais d'installation et lettre aux services avant arrivée les 19 et 20 octobre ainsi que vérification des antécédents en cours.Dieu merci j'ai fourni tous les documents demandés le jeudi dernier. Selon vous combien de temps après je peux recevoir l'IVM ? Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, Karla a dit : Bjr famille, félicitations à tous ceux qui ont vu les lignes bougées à leur niveau et courage à ceux qui attendent encore. Moi également j'ai reçu la Mise a jour, paiement des frais d'installation et lettre aux services avant arrivée les 19 et 20 octobre ainsi que vérification des antécédents en cours.Dieu merci j'ai fourni tous les documents demandés le jeudi dernier. Selon vous combien de temps après je peux recevoir l'IVM ? Mince ça traine tellement maintenant avant c'était le lendemain de la mise à jour que tu recevais l'IVM. Je suis très surpris, c'est imminent en tout cas. Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 6 minutes, Lignan a dit : Mince ça traine tellement maintenant avant c'était le lendemain de la mise à jour que tu recevais l'IVM. Je suis très surpris, c'est imminent en tout cas. Merci Lignan et bonne chance à nous. Que CIC nous libère. ça suffit là !!!!!!!! Citer
Habitués Karla Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 17 minutes, Lignan a dit : Mince ça traine tellement maintenant avant c'était le lendemain de la mise à jour que tu recevais l'IVM. Je suis très surpris, c'est imminent en tout cas. Lignan, je t'ai envoyé un MP Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous,que le courage, la persévérance et la patience vous animent car le meilleur reste à venir.....objectif CANADA quelque soit le temps que ca prendra.....bonne fete de Toussaint à tous,soyez béni.... Africa, Wawatou, CHANTOWA et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Taniabk Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Il y a t- Il des gens qui ont eu des entrevues à l'ambassade du Canada à Abidjan réssament ? Ou qui auront une entrevue ? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonsoir famille. IVM reçu ce 05 Novembre, merci pour vos prières. Je prie que chacun ait sa part de gâteaux. CHANTOWA, Wawatou, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonsoir famille. IVM reçu ce 05 Novembre, merci pour vos prières. Je prie que chacun ait sa part de gâteaux. Félicitations@Hymela je reçois ma part de gâteau ooh CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 6 heures, Hymela a dit : Bonsoir famille. IVM reçu ce 05 Novembre, merci pour vos prières. Je prie que chacun ait sa part de gâteaux. Félicitations félicitations va vite faire la visite médicale , les choses changent trop vite. Allons seulement Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Chantowa après cette mise à jour nous aurons de bonne nouvelles car les fruits sont déjà mûr C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth Hymela, CHANTOWA et bradylumière ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Chantowa après cette mise à jour nous aurons de bonne nouvelles car les fruits sont déjà mûr C'est fait au nom de Jésus-Christ de Nazareth Amen! Que le Seigneur nous exauce. CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 6 heures, CHANTOWA a dit : Félicitations@Hymela je reçois ma part de gâteau ooh CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Amen vivement que de bonnes nouvelles. Merci Chantowa CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 4 heures, HYRAM a dit : Félicitations félicitations va vite faire la visite médicale , les choses changent trop vite. Allons seulement Merci je me prépare pour la fin de la semaine le tps de réunir la famille Citer
J-C Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 13 minutes, Hymela a dit : Merci je me prépare pour la fin de la semaine le tps de réunir la famille Toutes mes félicitations je voudrais savoir pour la VM y a t'il un rendez-vous à prendre ? Et combien de temps faut t'il attendre entre la prise de rdv et la visite chez le médecin ? Merci Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 7 minutes, J-C a dit : Toutes mes félicitations je voudrais savoir pour la VM y a t'il un rendez-vous à prendre ? Et combien de temps faut t'il attendre entre la prise de rdv et la visite chez le médecin ? Merci Merci. j' ai appelé les 2 cliniques pas de rdv a prendre, pas besoin de partir à jeûne non plus. Tout les jours SAUF samedi après midi et dimanche Citer
J-C Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 27 minutes, Hymela a dit : Merci. j' ai appelé les 2 cliniques pas de rdv a prendre, pas besoin de partir à jeûne non plus. Tout les jours SAUF samedi après midi et dimanche Merci beaucoup et courage pour la suite Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 1 minute, J-C a dit : Merci beaucoup et courage pour la suite merci et bonne suite a toi aussi Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Je dépose ça ici et je reviens massale et WENDYR ont réagi à ceci 2 Citer
J-C Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Bjrrrrr!! Ivm reçu ce mercredi 7octobre merci à tous courage pour la suite kira, Africa, CHANTOWA et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 9 novembre 2018 Habitués Posté(e) 9 novembre 2018 Bjrrrrr!! Ivm reçu ce mercredi 7octobre merci à tous courage pour la suite Congratulation bro. Quels sont tes stats pleaseEnvoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés