Habitués savoy Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Je suis d avis avec @KKPGAGNOA. C est possible, car moi même j ai reçu ivm + brune Espérons que tu dises vrai Citer
Habitués savoy Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Les 16 mois ne sont qu'une moyenne, une reférence. Certains peuvent être au-dessus ou en-dessous. a ce que je vois sur le forum cela est plus en dessus quand dessous voir 18 mois d attente sans ivm Citer
Habitués SunShine Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 37 minutes, savoy a dit : a ce que je vois sur le forum cela est plus en dessus quand dessous voir 18 mois d attente sans ivm N'oublie pas que la grande majorité des requérants ne sont pas sur ce forum. Ce qu'on lit ici ne reflète toujours pas la réalité. Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 7 heures, nake a dit : Non il ne rêve pas , c est possible d avoir Ivm+ brune. Car ça été mon cas en juillet 2017 sauf que c’était 2017 entre temps les choses ont changé. Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 6 heures, SunShine a dit : N'oublie pas que la grande majorité des requérants ne sont pas sur ce forum. Ce qu'on lit ici ne reflète toujours pas la réalité. oui oui Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 5 minutes, JOBA a dit : sauf que c’était 2017 entre temps les choses ont changé. Soyons optimistes sur ce forum et je connais des gens en cette année 2018 qui ont eu package......... Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 21 juin 2018 Habitués Posté(e) 21 juin 2018 Le 2018-06-19 à 09:40, savoy a dit : Bonjour LAJOIE toi qui a l air au courant de certaines choses peut tu m expliquer pourquoi les délais de 16 mois ne sont pas ou ne seront pas respectés !! cela fait plus de 14 mois et 9jours que mon épouse et moi attendons IVM tu auras ton ivm sous peu. Citer
Habitués savoy Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour LAJOIE toi qui a l air au courant de certaines choses peut tu m expliquer pourquoi les délais de 16 mois ne sont pas ou ne seront pas respectés !! cela fait plus de 14 mois et 9jours que mon épouse et moi attendons IVM https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/immigration-la-caq-dénonce-le-blocage-des-demandes/ar-AAzb4zY?ocid=spartanntp Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 3 minutes, Tabanet a dit : C'est le calme plat ici tabanet tas les nouvelles de CSQDAN??cest comment ton dossier est a quel phase now Citer
Habitués savoy Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 tabanet tas les nouvelles de CSQDAN??cest comment ton dossier est a quel phase now https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/immigration-la-caq-dénonce-le-blocage-des-demandes/ar-AAzb4zY?ocid=spartanntp Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 33 minutes, bamba1982 a dit : tabanet tas les nouvelles de CSQDAN??cest comment ton dossier est a quel phase now On se parle de temps à temps il va super bien. C'est toujours le statut quo à son niveau en esperant de bonnes nouvelles les jours à venir MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués savoy Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 On se parle de temps à temps il va super bien. C'est toujours le statut quo à son niveau en esperant de bonnes nouvelles les jours à venir https://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/immigration-la-caq-dénonce-le-blocage-des-demandes/ar-AAzb4zY?ocid=spartanntp Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués savoy Posté(e) 2 juillet 2018 Habitués Posté(e) 2 juillet 2018 Le 2018-06-20 à 12:42, nake a dit : Non il ne rêve pas , c est possible d avoir Ivm+ brune. Car ça été mon cas en juillet 2017 nous sommes en 2018 les données ont changer mais espérons que tu dises vrai Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 46 minutes, savoy a dit : nous sommes en 2018 les données ont changer mais espérons que tu dises vrai depuis a certain moment je constate qu'il ne donne plus le pack IVM brune Citer
Habitués napster Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 @konanregis à til deja voyagé ? son silence m'inquiète ! Bonjour aux éléphants de Cote-d'Ivoire. Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 7 minutes, napster a dit : @konanregis à til deja voyagé ? son silence m'inquiète ! Bonjour aux éléphants de Cote-d'Ivoire. @napster, bonjour le lion du camer! Citer
Habitués napster Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 1 hour ago, tigre07 said: @napster, bonjour le lion du camer! Bjr @tigre, tu as oublié de mettre Indomptable à Lion ... Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 34 minutes, napster a dit : Bjr @tigre, tu as oublié de mettre Indomptable à Lion ... Oh! Sorry! Citer
Messages recommandés