Invité Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 j'ai un ami qui a depose pour lui en fevrier 2017 et a deja eu le visa. Sa procédure a pris 15 MOIS. finalement on ne sait plus si c'est par ordre d'arriver comme cic veut nous faire croire. Dans tout les cas courage a toi et a ta famille. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 à l’instant, JOBA a dit : j'ai un ami qui a depose pour lui en fevrier 2017 et a deja eu le visa. Sa procédure a pris 15 MOIS. finalement on ne sait plus si c'est par ordre d'arriver comme cic veut nous faire croire. Dans tout les cas courage a toi et a ta famille. moi également un ami qui vient de boucler sa procédure fédérale avec le visa en main. il a fait 15 mois pile de procédure. maintenant, il y'a un bon nombre de personnes qui sont a 15, 16, 17 voir 18 mois qui sont toujours en attente d'IVM. ça je ne sais pas comment CIC peut justifier Citer
Habitués savoy Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 7 minutes, JOBA a dit : Bonjour savoy je suis vraiment désolé tu es dans la même situation que beaucoup d'autres demandeurs. J'aimerais savoir si ce n'est pas indiscret si tu as fait des correspondances a cic et qu'est ce qu'il t'on répondu? Non aucune correspondance juste que l on a demander a access qui gère notre dossier ou en etait les IVM ils nous ont simplement dit que cela commençais a sortir et on a demander aussi si on recevrai le pack ils ont répondu non juste la VM Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 c'est vraiment bizarre Katob mais en dehors d'attendre on n'y peut rien.soyons fort vraiment un jour notre rêve va se realiser Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 il y a 1 minute, JOBA a dit : c'est vraiment bizarre Katob mais en dehors d'attendre on n'y peut rien.soyons fort vraiment un jour notre rêve va se realiser oui @JOBA j'ai foi que ce rêve va tôt ou tard se réaliser. Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 moi également j'ai constate qu'il n’envoie plus le package mais qu'il libère très vite des que la visite médicale est favorable. je te souhaite une prompte libération Citer
Habitués savoy Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Espérons que tu dises vrai !!!! tout cela est stressant Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 14 minutes, savoy a dit : Bonjour non personne la je pense que tu rêves; j ai questionné l agence access je leur est demander si L IVM sors aura ton le pack il mon dit non juste la VM Je ne rêve pas SAVOY et c'est possible d avoir le pack...... Tu me le dira un jour nake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 14 minutes, KATOB a dit : moi également un ami qui vient de boucler sa procédure fédérale avec le visa en main. il a fait 15 mois pile de procédure. maintenant, il y'a un bon nombre de personnes qui sont a 15, 16, 17 voir 18 mois qui sont toujours en attente d'IVM. ça je ne sais pas comment CIC peut justifier Chaque dossier a effectivement sa particularité Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 il y a 1 minute, KKPGAGNOA a dit : Chaque dossier a effectivement sa particularité et oui c'est la particularité de ce parcours Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : et oui c'est la particularité de ce parcours On ira tous en cette année au Canada et moi j y crois fermement...... Citer
Habitués savoy Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 je suis d accord sur ce que tu dis mais comme même au bout de 14 mois voir plus il serait bien d 'être informer savoir ou ils en sont!! la on est carrément déconnecté on ne sait pas a quoi sans tenir Citer
Habitués savoy Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit : On ira tous en cette année au Canada et moi j y crois fermement...... a force de croire on commence a douter ou bien!!!!!entre croire et la réalité des fois on peut être pessimiste ce qui est normal Citer
Habitués savoy Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Le 2018-05-31 à 21:50, KATOB a dit : Non oh ma soeur. Je suis presqua 10 mois. J'attends toujours 'l'ivm. Je prie dieu de l'avoir au plus tard juin ou juillet Le 2018-05-31 à 20:24, Lajoie a dit : Dakar est débordé par des dossiers ! certains dossiers ne seront pas traités à Dakar mais par cic de sydney Le 2018-06-01 à 22:12, laurez2018 a dit : Df janv 2017 ARF MARS 2017 début de traitement Avril 2017 transfert de Dakar à Rabat mars 2018 IVM ? VM ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immi je vois que les délais de 16 mois ne sont pas respectes .Mon épouse et moi sommes a plus de 14 mois en attente d ivm certains plus longtemps donc les 16 mois seront amplement dépasser si un jour on a la délivrance Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a 4 minutes, savoy a dit : a force de croire on commence a douter ou bien!!!!!entre croire et la réalité des fois on peut être pessimiste ce qui est normal Soyons forts et je sais que ce n'est pas facile puisque on est bloqué pour un projet........ Une chose est que les dates proposées par CIC ne sont pas uniformes...... Certains ont la chance de vite obtenir le VISA mais retenons que les IVM viennent à la fin maintenant..... Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il y a une heure, KKPGAGNOA a dit : Soyons forts et je sais que ce n'est pas facile puisque on est bloqué pour un projet........ Une chose est que les dates proposées par CIC ne sont pas uniformes...... Certains ont la chance de vite obtenir le VISA mais retenons que les IVM viennent à la fin maintenant..... c'est information vérifiée ou juste une supposition? Citer
Habitués savoy Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 moi également un ami qui vient de boucler sa procédure fédérale avec le visa en main. il a fait 15 mois pile de procédure. maintenant, il y'a un bon nombre de personnes qui sont a 15, 16, 17 voir 18 mois qui sont toujours en attente d'IVM. ça je ne sais pas comment CIC peut justifier Nous non plus a rien y comprendre avec CIC le délai de 16 mois je crois que certains y on droit d autres le délai sera amplement dépasser Citer
Habitués nake Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Le 2018-06-19 à 10:09, KKPGAGNOA a dit : Je ne rêve pas SAVOY et c'est possible d avoir le pack...... Tu me le dira un jour Je suis d avis avec @KKPGAGNOA. C est possible, car moi même j ai reçu ivm + brune Citer
Habitués SunShine Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 il y a 52 minutes, savoy a dit : Nous non plus a rien y comprendre avec CIC le délai de 16 mois je crois que certains y on droit d autres le délai sera amplement dépasser Les 16 mois ne sont qu'une moyenne, une reférence. Certains peuvent être au-dessus ou en-dessous. Citer
Habitués nake Posté(e) 20 juin 2018 Habitués Posté(e) 20 juin 2018 Le 2018-06-19 à 09:53, savoy a dit : Bonjour non personne la je pense que tu rêves; j ai questionné l agence access je leur est demander si L IVM sors aura ton le pack il mon dit non juste la VM Non il ne rêve pas , c est possible d avoir Ivm+ brune. Car ça été mon cas en juillet 2017 Citer
Messages recommandés