Habitués Jehu84 Posté(e) 25 avril 2018 Habitués Posté(e) 25 avril 2018 21 hours ago, massale said: Bonjour ma petite famille,je rend grâce au seigneur ce soir car je viens d'avoir ARDF ...expédié en mars...bonne chance à tous! Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations @massale bienvenue chez les attendeux Citer
NDRI Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Le Mon Mar 05 2018 à 13:24, Amoin a dit : Arme toi de courage et prions prions Dieu va f Mes félicitations Citer
Habitués massale Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 Hello!!! Qui peut me dire comment relier ma demande papier à mon compte...ça fait deux fois que j'essai mais rien...Je stresseEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 il y a 18 minutes, massale a dit : Hello!!! Qui peut me dire comment relier ma demande papier à mon compte...ça fait deux fois que j'essai mais rien...Je stresse Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com suit les étapes connectes toi à ton compte Clé Gc puis clic comme sur cette image et renseignes les infos Citer
Habitués massale Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 Je l'ai fait c'est comme si les renseignements donnés sont fauxEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 il y a 3 minutes, massale a dit : Je l'ai fait c'est comme si les renseignements donnés sont faux Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com tu as reçu ton arf ?? Citer
Habitués massale Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 tu as reçu ton arf ?? Oui j'ai reçu ARFEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 à l’instant, massale a dit : Oui j'ai reçu ARF Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com dans ce cas assures toi de choisir, dans le formulaire "sous-catégorie" , la mention "Travailleurs qualifiés sélectionné par le Québec" puis "identificateur unique de client et Nom de famille" Citer
Habitués massale Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 dans ce cas assures toi de choisir, dans le formulaire "sous-catégorie" , la mention "Travailleurs qualifiés sélectionné par le Québec" puis "identificateur unique de client et Nom de famille" C'est exactement ce que j'ai choisi,toutes les informations sur le passeport et autres...Je vais avec mon fils dc(2) ..je sais plus ce que je dois mettre[emoji22] Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 il y a 7 minutes, massale a dit : C'est exactement ce que j'ai choisi,toutes les informations sur le passeport et autres...Je vais avec mon fils dc(2) ..je sais plus ce que je dois mettre Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com dans ce cas change la 3è ligne au lieu de IUC et Nom de famille essaies numéro de demande et nom de famille massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 26 avril 2018 Habitués Posté(e) 26 avril 2018 dans ce cas change la 3è ligne au lieu de IUC et Nom de famille essaies numéro de demande et nom de famille Qu'est ce qui se passera si je n'arrive toujours pas à le faire?Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Africa Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Massale essaie 1 au nivo du nombre de personnes sur la demande. Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com massale a réagi à ceci 1 Citer
anousquebec Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 bonjour à vous chers amis forumistes, j'ai un ami qui vient de faire sa VM et à qui le médecin vient de remettre la preuve de l'examen aux fins de l'immigration (E medical) :doit il envoyer sa preuve a IRCC via le formulaire web sachant que sur son csq c'est mentionner BVC Dakar et jusque la Dakar n'a pas communiqué avec lui et ke c'est IRCC qui lui a envoyé l'ivm? merci pour votre aide Citer
Habitués Jay first Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 4 heures, anousquebec a dit : bonjour à vous chers amis forumistes, j'ai un ami qui vient de faire sa VM et à qui le médecin vient de remettre la preuve de l'examen aux fins de l'immigration (E medical) :doit il envoyer sa preuve a IRCC via le formulaire web sachant que sur son csq c'est mentionner BVC Dakar et jusque la Dakar n'a pas communiqué avec lui et ke c'est IRCC qui lui a envoyé l'ivm? merci pour votre aide Bonjour, normalement il n'a rien faire. Le médecin s'en charge. De quand date son IVM? Quand a-t-il envoyé sa demande fédérale? Est-il travailleur qualifié sélectionné par le québec (TQQ)? C'est important de donner ces détails car depuis des mois, il n'y a eu aucune IVM. Citer
Habitués mayama Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jay first a dit : Bonjour, normalement il n'a rien faire. Le médecin s'en charge. De quand date son IVM? Quand a-t-il envoyé sa demande fédérale? Est-il travailleur qualifié sélectionné par le québec (TQQ)? C'est important de donner ces détails car depuis des mois, il n'y a eu aucune IVM. Effectivement, il garde une copie sur lui et l'autre est envoyée par le médecin en Emedical a CIC. BONNE CHANCE A LUI. Modifié 28 avril 2018 par mayama Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2018 Habitués Posté(e) 28 avril 2018 bonjour à vous chers amis forumistes, j'ai un ami qui vient de faire sa VM et à qui le médecin vient de remettre la preuve de l'examen aux fins de l'immigration (E medical) :doit il envoyer sa preuve a IRCC via le formulaire web sachant que sur son csq c'est mentionner BVC Dakar et jusque la Dakar n'a pas communiqué avec lui et ke c'est IRCC qui lui a envoyé l'ivm? merci pour votre aide Quoi ??!!! C'est Ircc qui lui a envoyé l'ivm ? ?!!! Confirmes que c'est bien ça Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
anousquebec Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 11 heures, kira a dit : Quoi ??!!! C'est Ircc qui lui a envoyé l'ivm ? ?!!! Confirmes que c'est bien ça @kira, j'ai été surpris comme toi de voir que c'est IRCC qui a envoyé son ivm qu'il a reçu dans son compte clégc, je peux te rassurer que nul part dans le document il n'est mentionné le nom d'un bvc, au contraire, il est mentionné que le médecin désigné soumette les résultats de l'examen à IRCC et c'est bien ce qui est mentionné sur la preuve de l'examen "votre dossier eMedical a été soumis à IRCC" voici ses stats: DF: 06/2017 ARF: 09/2017 IVM et VM: 04/2018 vivement que nous soyons tous libérés Tabanet et kira ont réagi à ceci 2 Citer
anousquebec Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 16 heures, Jay first a dit : Bonjour, normalement il n'a rien faire. Le médecin s'en charge. De quand date son IVM? Quand a-t-il envoyé sa demande fédérale? Est-il travailleur qualifié sélectionné par le québec (TQQ)? C'est important de donner ces détails car depuis des mois, il n'y a eu aucune IVM. voici ses stats: TQQ DF: 06/2017 ARF: 09/2017 IVM et VM: 04/2018 vivement que nous soyons tous libérés Jay first et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Peut être que nous qui n'avons pas encore début de traitement de dossier dans ecas avons nos dossiers a ircc et que nous nous allons avoir le même traitement que lui. Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 29 avril 2018 Habitués Posté(e) 29 avril 2018 Cette affaire est devenue tellement aléatoire qu'on en perd la tête Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés