Habitués mayama Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour à tous. Petite visite de routine. Je retourne dans mon antre sacré pour invoquer le grand MIDI. CANADA OU RIEN. ON LACHE RIEN. Tabanet, GauQuebec et Mcis ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 4 hours ago, vanz said: Bonjour à tous. je voudrais vous demander s'il y a un impact du SIEL sur le dossier fédéral. Le fait de ne pas faire la formation d'intégration en ligne et de décider de le suivre une fois au Québec peut influencer négativement le processus fédéral? J'ai un ami qui me pose la question et je voudrais bien lui répondre donc j'attends vos apports dans ce sens. Merci AUCUN IMPACT, mon cher @vanz Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 C'est juste pour te mettre dans le bain. Aucune contrainte. Pas d'obligation. Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samysamy Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Bonjour cher tous et bonne et heureuse annee 2018 a tous.,Ma visite medicale arrive a expiration le 03 fevrier et toujours pas de visas que faire ? Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 3 minutes, samysamy a dit : Bonjour cher tous et bonne et heureuse annee 2018 a tous.,Ma visite medicale arrive a expiration le 03 fevrier et toujours pas de visas que faire ? as tu reçu une IVM avant de faire la visite? si oui, tu auras ton visa ce mois et tu seras contraint de voyager avant expiration. si non prépare toi à refaire une visite médicale mais cette fois ci attend de recevoir une IVM d'abord!! Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 8 janvier 2018 Habitués Posté(e) 8 janvier 2018 Bjr à tous. Qui ouvre le bal cette semaine..? ARF, IVM, Brune ou Visa?Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
samysamy Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 12 minutes, KATOB a dit : as tu reçu une IVM avant de faire la visite? si oui, tu auras ton visa ce mois et tu seras contraint de voyager avant expiration. si non prépare toi à refaire une visite médicale mais cette fois ci attend de recevoir une IVM d'abord!! Je n'ai pas recu une ivm j'ai plutot anticipe Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
andkool Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 3 minutes, samysamy a dit : Je n'ai pas recu une ivm j'ai plutot anticipe as tu fais la vm préalable au dépôt? Citer
Habitués napster Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 18 hours ago, samysamy said: Je n'ai pas recu une ivm j'ai plutot anticipe Quel information y'a t'il sur ton compte ? Citer
Habitués Hymela Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Le 22/12/2017 à 14:03, Tabanet a dit : Felicitations ma Lyna envoie vite le csq corrigé au federal Bjr doyen, si je te dis que jusqu'aujourd'hui rien dans la boite postale, tu ne vas pas croire. émission le 15 décembre Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 6 heures, Hymela a dit : Bjr doyen, si je te dis que jusqu'aujourd'hui rien dans la boite postale, tu ne vas pas croire. émission le 15 décembre Pas croyable, envoi une lettre pour t'assurer qu'ils ont envoyé Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 5 minutes, Tabanet a dit : Pas croyable, envoi une lettre pour t'assurer qu'ils ont envoyé Mon mari a appelé aujourd'hui et Daouda l'a rassuré que nous avons changé d'adresse et a confirmé la nouvelle. Donc pas d'erreur apparemment, juste être patient. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 2 minutes, Hymela a dit : Mon mari a appelé aujourd'hui et Daouda l'a rassuré que nous avons changé d'adresse et a confirmé la nouvelle. Donc pas d'erreur apparemment, juste être patient. Excellente nouvelle on attends alors Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 à l’instant, Tabanet a dit : Excellente nouvelle on attends alors Et aussi l'ARF pour janvier avec la grâce de Dieu Citer
J-C Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Bjr l'accusé de réception au niveau fédéral dure combien de temps? Mon dossier est parti depuis le 3 octobre et jusque-là rien Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 14 heures, Hymela a dit : Et aussi l'ARF pour janvier avec la grâce de Dieu félicitation ma soeur!! suis trop contente pour toi et ton mari. quitter un consultant pour continuer seul? bravo! Citer
Habitués Hymela Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a une heure, J-C a dit : Bjr l'accusé de réception au niveau fédéral dure combien de temps? Mon dossier est parti depuis le 3 octobre et jusque-là rien Bjr, 3 mois j'ai recu l'arf hier GauQuebec, Tabanet, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués napster Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 1 hour ago, J-C said: Bjr l'accusé de réception au niveau fédéral dure combien de temps? Mon dossier est parti depuis le 3 octobre et jusque-là rien ça varie entre 3 et 4 mois donc soit patient. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 laissez nos consultants en paix on a les moyens de les payer point. Citer
Habitués Hymela Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour chers tous, ARF reçu hier. Tabanet, thick-headed, Jay first et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés