Habitués massale Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bsr Massale. Qui est ton conseiller? N'avait il pas l'info avant ?Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour KALOSSY...Je traite avec un particulier...voilà ou j'en suis...sinon il à bonne réputationEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bamkat Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir à tous. Je vous suis depuis l'année dernière, même si je n'intervient pas vraiment. Nous nous préparons pour la soumission prochaine. Je constate que CSQDAN n'intervient plus depuis un moment. Avez vous de ses nouvelles? Merci gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour KALOSSY...Je traite avec un particulier...voilà ou j'en suis...sinon il à bonne réputationEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Essaie donc de le faire au plus vite. Pour ma part quand j'ai voulu payer les frais de traitement fédéral et la résidence permanente, mon conseiller m'a demandé t'attendre pour la résidence permanente car le mode de paiement pourrait varier suivant le BVC.Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Franco11 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 8 heures, Kobo1971 a dit : Bjr j etais dans le meme cas deux mois deja si tu n as pas recu ton csq poster c est mort passe a autre chose c est a dire fait la demande de duplicata parceque tu es entrain de perdre un temps tres important moi meme j etais au trie postal on retrouve que les colis recommander alors que nos csq sont pas recommander ILS font des envoie simple Merci bien, je ferai le nécessaire. Citer
Franco11 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 4 heures, kira a dit : Salut je voudrais juste savoir, as-tu une boite postale personnelle ? j'ai remarqué que beaucoup perdent leur courrier là-bas en CIV du moins pour ce qui est des forumistes et je ne comprends pas comment. exemple ici au pays (Cameroun) si tu disposes d'une boite perso elle est sur la forme suivante : Rue du poisson fumé B.P. : 15890 Yaoundé, Cameroun moi je ne vois pas où intervient l'indicatif du pays (+237) à moins que ça ne soit une adresse de résidence (là où se trouve ma maison, avec le numéro du bâtiment etc et éventuellement le numéro de téléphone de la personne qui vit à cette adresse) qui est bien différente de l'adresse postale. Je suis béninois moi. J'ai utilisé ma boîte postale personnelle du Bénin. Il nous faut encore du travail en Afrique noire pour normaliser nos structures. Citer
Franco11 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Kobo1971 a dit : Je suis ivoirien mais notre poste est nase n importe koi moi meme mon csq est perdu je vien de faire la demande de duplicata en mettant l adresse de mon frere au canada Dis moi s'il te plaît Kobo1971 Quand on fait la demande du duplicata, on doit fait aussi une mise à jour (modification de boîte postale) pour mettre une BP qui nous permettra de vite recevoir le courrier ? Vu que tu as mis l'adresse de ton frère, comment as tu fait? Modifié 22 décembre 2017 par Franco11 Citer
Kobo1971 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 3 minutes, Franco11 a dit : Dis moi s'il te plaît Kobo1971 Quand on fait la demande du duplicata, on doit fait aussi une mise à jour (modification de boîte postale) pour mettre une BP qui nous permettra de vite recevoir le courrier ? Vu que tu as mis l'adresse de ton frère, comment as tu fait? Laisse moi ton wattssap dans mon inbox Citer
Franco11 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 De manière générale, combien de temps prend la réception après la demande du duplicata ? Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 22:34, tigre07 a dit : Est il permis de laisser partir les requérants secondaires au Canada sans le requérant principal? Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com sans le requérant principal, les secondaires ne pourront pas voyager bon courage Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 @florentquebec, merci pour ta contribution! Bonne fêteEnvoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux noël à toutes et à tous!Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 3 heures, tigre07 a dit : Joyeux noël à toutes et à tous! Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com joyeux Noel!!! Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 25 décembre 2017 Habitués Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux Noël à tous Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 28 décembre 2017 Habitués Posté(e) 28 décembre 2017 Augmentation des frais pour immigrer au Québec Comme chaque année, certains tarifs reliés à l’immigration augmentent au 1er janvier. Et cette année encore les frais reliés aux demandes d’immigration, d’étude et autres connaîtront une hausse de tarification. À partir du 1er janvier 2018, la demande pour le certificat de sélection du Québec (CSQ) pour le travailleur qualifié passera de 779 $ CAN à 785 $. Et la demande pour le travailleur temporaire qui réclame un certificat d’acceptation du Québec (CAQ) augmentera de 194 $ à 196 $. Pour les étudiants étrangers désirant étudier au Québec, la demande pour le CAQ progressera de 111 $ à 112 $. Il en coûtera aussi plus cher pour parrainer quelqu’un désirant s’installer dans la Belle province, les tarifs changent de 277 $ à 279 $. Et l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec augmente légèrement de 116 $ à 117 $. Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Frais_2018.pdf bon courage Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 31 décembre 2017 Habitués Posté(e) 31 décembre 2017 Bonne année 2018, pleine de Csq, Ivm, brune et visa et RP. Que du bonheur en cette année nouvelle Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, CHANTOWA, Franco11 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Nous y sommes! Gloire à Dieu!Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne année à tous les attendeux daouda2012 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne et heureuse année 2018 à tous et à chacun et que 2018 nous apporte CSQ,IVM,BRUNE et VISA bon processus d'intégration à tous ceux qui nous ont devancés bon courage à tous et que Dieu nous guide Tabanet, daouda2012, Nyl2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Madara Posté(e) 1 janvier 2018 Habitués Posté(e) 1 janvier 2018 Bonne annee 2018 á tous Tabanet et CHANTOWA ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 2 janvier 2018 Habitués Posté(e) 2 janvier 2018 Bonne année... Mon souhait est que le cic reduise ses délais et que le midi donne une date de soumission. Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet, CHANTOWA et Nyl2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés