Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 36 minutes, Ornella89 a dit : Si je n'ai rien a la fin de ce mois, je vais envoyer un mail alors envoies maintenant un mail pour savoir si les CSQ ont bien été expédiés à ton BP. Je l'avais fait pour me rassurer de la bonne adresse de correspondance. Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour à tous. Et @Ornella pour ce que j'ai pu constater au niveau des accusés de réception , le service postal au benin est apparemment plus lent que celui d'Abidjan. Donc il est préférable d'appeler comme le suggère katob. Mais pour ma part tu devrais le recevoir au plus tard la semaine prochaine par la grâce de Dieu. konanregis, Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 16 heures, Ornella89 a dit : Bonsoir a tous Félicitations a tout le monde pour vos CSQ. Midi veut vraiment libérer tous les dossiers papiers cette année! Une pensée pour notre guide CSQDAN qui attend toujours. Vraiment beaucoup de courage mon ami, tu finiras par être libéré J'étais un peu prise par le boulot mais je rassemble les pièces petit a petit en attendant l'arrivée du CSQ Par ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela mettra avant que je reçoive les CSQ par la poste? Parce que j'ai déjà fermé un mois depuis la signature du CSQ et je me demande si cela prend autant de temps. Salut Nella, Vers l'Afrique de l'ouest c'est 2 semaines à 1 mois maxi. Envoie un mail au midi pour savoir à quelle adresse de correspondance ils ont envoyé le courrier. Bien à toi et merci pour le soutien Esprit1, Ycroire, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 13:52, mache a dit : Bonjour Tabanet C'est fait ils m'ont remis mes références Merci a tous Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 18:10, Totale a dit : Bonjour chers amis, Un peu en retard, obligations professionnelles l'exigent. J'ai reçu un mail de AN hier entre midi et 2 m'annonçant la signature de mon CSQ. Gloire soit rendue au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles!!!Amen Pour tout dire, DCSQ 05/11/2015, AR 28/11/2015, Attente d'étude préliminaire le 30/11/2016, PA02794.. Domaine de formation Marketing International Je souhaite la même issue à tous et que Dieu nous conduise jusqu'à destination Cordialement Felicitation mon frere place au federal Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, CSQDAN a dit : Salut Nella, Vers l'Afrique de l'ouest c'est 2 semaines à 1 mois maxi. Envoie un mail au midi pour savoir à quelle adresse de correspondance ils ont envoyé le courrier. Bien à toi et merci pour le soutien Salut Dan, J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Je depends du BVC Accra et mon code CNP est CNP2011 - 2281 : Techniciens/techniciennes de réseau informatique Merci encore une fois a tous Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis Modifié 20 septembre 2017 par Ornella89 Ycroire, akum7, CSQDAN et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués akum7 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 2 minutes, Ornella89 a dit : Salut Dan, J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Merci encore une fois a tous Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis Félicitation ma chère. Place au fédérale et très bonne suite à toi. Ornella89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, Ornella89 a dit : Salut Dan, J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Je depends du BVC Accra et mon code CNP est CNP2011 - 2281 : Techniciens/techniciennes de réseau informatique Merci encore une fois a tous Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis félicitations !!!! Pour Dan, Dieu a déjà fait, ce n'est qu'une question de temps CSQDAN, Jay first, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 21:59, Ornella89 a dit : Bonsoir a tous Félicitations a tout le monde pour vos CSQ. Midi veut vraiment libérer tous les dossiers papiers cette année! Une pensée pour notre guide CSQDAN qui attend toujours. Vraiment beaucoup de courage mon ami, tu finiras par être libéré J'étais un peu prise par le boulot mais je rassemble les pièces petit a petit en attendant l'arrivée du CSQ Par ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela mettra avant que je reçoive les CSQ par la poste? Parce que j'ai déjà fermé un mois depuis la signature du CSQ et je me demande si cela prend autant de temps. Salut Ornella89 vraiment du courage pour DAN et qu'il soit délivré le plutôt que possible concernent ta question j'ai reçu les miens deux semaines après la signature. Es tu seule ou tu passe par un représentant? Ornella89, Karla et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Karla Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, MESSAGER a dit : Salut Ornella89 vraiment du courage pour DAN et qu'il soit délivré le plutôt que possible concernent ta question j'ai reçu les miens deux semaines après la signature. Es tu seule ou tu passe par un représentant? En tout cas union de prière pour DAN. Quant à Ornella89, elle a répondu pour dire qu'elle a récupéré les CSQ MESSAGER, Tabanet, Ornella89 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Le 19/09/2017 à 09:41, Ornella89 a dit : Si je n'ai rien a la fin de ce mois, je vais envoyer un mail alors Bonjour ornella moi pareille j'ai recu mes CSQ 2 semaines apres emissions: signé le 09 Janvier et recu le 23Janvier Ornella89 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 4 heures, Ornella89 a dit : Salut Dan, J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Je depends du BVC Accra et mon code CNP est CNP2011 - 2281 : Techniciens/techniciennes de réseau informatique Merci encore une fois a tous Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis Super Nella, file vite au fédéral. Bonne chance pour la suite Ornella89, Tabanet et Karla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 27 minutes, CSQDAN a dit : Super Nella, file vite au fédéral. Bonne chance pour la suite Oui je compte bien envoyer le dossier dans les prochaines semaines Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
mache Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide.....Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Ozar, Jay first, tangusta et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Rodez1993 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Toutes mes Félicitations QC[emoji137] Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 3 minutes, mache a dit : Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide..... Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com toute mes félicitations et courage pour le fédéral Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 4 minutes, mache a dit : Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide..... Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!!!! Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a une heure, mache a dit : Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide..... Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com félicitationnnnn!!!! Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, Rodez1993 a dit : Toutes mes Félicitations QC Waouh félicitations mache et beaucoup de courage pour le fédéral. Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 14 heures, Tabanet a dit : Felicitation mon frere place au federal Merci doyen. Meilleures salutations et à bientôt. Citer
Messages recommandés