Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, HYRAM a dit : voici ce que je viens de recevoir apres inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca - Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM - Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. C'est fait CSQ signé Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, mayama a dit : Félicitations Hyram. Ton CSQ est émis. Bonsoir mayama. Tu es en hibernation ou quoi Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 4 heures, HYRAM a dit : voici ce que je viens de recevoir apres inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca - Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM - Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. Toutes mes félicitations. Ça veut dire que pour nous n'est pas loin. Dieu ,il faut continuer d'agir pour tout les attendeux. konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Kriss01 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonsoir çà veut dire quoi ce message ? Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas validePour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].SIEL Registraire Citer
Habitués SunShine Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 4 heures, FRANKYPOLA a dit : félicitations sunshyne s'il te plait ton domaine de formation et tes stats. Bonn chance pour la suite ça s'accélère au MIDI Merci N° REF: PA0277XXX DCSQ: Nov 2015 AT: Nov 2016 Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 5 heures, Kriss01 a dit : Bonsoir çà veut dire quoi ce message ? Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas validePour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].SIEL Registraire Salut kriss, cela veut juste dire que ton CSQ n'est pas encore émis. Alors essaie de toujours d'inscrire sur SIEL en fin de journée de travail du MIDI. C'est une alternative aux longues minutes d'attente pour les appels aux préposés. Bonne chance. Kriss01, Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Totale Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 10 heures, KATOB a dit : Bonsoir mayama. Tu es en hibernation ou quoi Il a tiré son chapelet. Union de prières Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 37 minutes, Totale a dit : Il a tiré son chapelet. Union de prières Félicitations bro. Non on est là. Laisse tu vas me sentir ces jours ci. Bonne chance pour le fédéral. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Karla Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Le 13/09/2017 à 22:13, NEV a dit : Félicitations à vous 2@totale et karla. NS ont attends encore au k mer. Stp karla c'est quoi tes stat Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp Mes statistiques: DCSQ : déc 2013 AR : mai 2014 MAJ : avril 2016 (relevé de notes) IR : août 2016 (que je n'ai jamais reçu) IRF : 16 mai 2017 Réponse IRF: 19 juillet 2017 CSQ : 8 septembre 2017 (anniversaire de mon époux) Modifié 15 septembre 2017 par Karla Citer
Habitués Karla Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 18:10, Totale a dit : Bonjour chers amis, Un peu en retard, obligations professionnelles l'exigent. J'ai reçu un mail de AN hier entre midi et 2 m'annonçant la signature de mon CSQ. Gloire soit rendue au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles!!!Amen Pour tout dire, DCSQ 05/11/2015, AR 28/11/2015, Attente d'étude préliminaire le 30/11/2016, PA02794.. Domaine de formation Marketing International Je souhaite la même issue à tous et que Dieu nous conduise jusqu'à destination Cordialement Félicitations Totale!!! vite au fédéral florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 12 heures, Kriss01 a dit : Bonsoir çà veut dire quoi ce message ? Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas validePour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].SIEL Registraire Ca veut juste dire que le CSQ n'est pas encore signé. Tu dois encore attendre un peu. Bon courage. Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 12 heures, Kriss01 a dit : Bonsoir çà veut dire quoi ce message ? Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas validePour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].SIEL Registraire du courage ça va venir Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 12 heures, Kriss01 a dit : Bonsoir çà veut dire quoi ce message ? Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :Le CSQ n’est pas validePour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].SIEL Registraire du courage ça va venir Citer
Habitués scorp Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Nous avons pris connaissance de votre courriel du 13 septembre 2017 concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ) et nous y donnons suite. Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle. Nous constatons après vérification que le traitement de votre dossier suit son cours. À la suite de votre requête adressée à notre service le 14 août dernier, le service responsable du traitement du dossier a procédé à une vérification du dossier. Celui-ci confirme que les résultats de tests de connaissances en français que vous avez soumis ont été pris en considération dans l'évaluation de votre demande. Cependant, le résultat obtenu ne permet pas que votre dossier soit sélectionné sans entrevue de sélection. Pour cela, vous devez encore patienter. Sachiez que le service responsable est conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquels celle-ci est soumise. Celui-ci travaille actuellement pour accélérer l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre. Il communiquera avec vous au moment opportun pour vous informer de l’étape à venir. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bonjour à tous je voudrai avoir votre avis là dessus pour rappel je fais parti des oubliés de 2011 j'avais même oublié ce projet j'ai juste essayé d'envoyer une plainte le 13/09 et voici le couriel que j'ai reçu hier Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 28 minutes, scorp a dit : Nous avons pris connaissance de votre courriel du 13 septembre 2017 concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ) et nous y donnons suite. Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle. Nous constatons après vérification que le traitement de votre dossier suit son cours. À la suite de votre requête adressée à notre service le 14 août dernier, le service responsable du traitement du dossier a procédé à une vérification du dossier. Celui-ci confirme que les résultats de tests de connaissances en français que vous avez soumis ont été pris en considération dans l'évaluation de votre demande. Cependant, le résultat obtenu ne permet pas que votre dossier soit sélectionné sans entrevue de sélection. Pour cela, vous devez encore patienter. Sachiez que le service responsable est conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquels celle-ci est soumise. Celui-ci travaille actuellement pour accélérer l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre. Il communiquera avec vous au moment opportun pour vous informer de l’étape à venir. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bonjour à tous je voudrai avoir votre avis là dessus pour rappel je fais parti des oubliés de 2011 j'avais même oublié ce projet j'ai juste essayé d'envoyer une plainte le 13/09 et voici le couriel que j'ai reçu hier Quel était votre score du test de connaissance en français? Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 33 minutes, scorp a dit : Nous avons pris connaissance de votre courriel du 13 septembre 2017 concernant le délai de traitement de votre demande de Certificat de Sélection du Québec (CSQ) et nous y donnons suite. Le bureau du Commissaire aux plaintes a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle. Nous constatons après vérification que le traitement de votre dossier suit son cours. À la suite de votre requête adressée à notre service le 14 août dernier, le service responsable du traitement du dossier a procédé à une vérification du dossier. Celui-ci confirme que les résultats de tests de connaissances en français que vous avez soumis ont été pris en considération dans l'évaluation de votre demande. Cependant, le résultat obtenu ne permet pas que votre dossier soit sélectionné sans entrevue de sélection. Pour cela, vous devez encore patienter. Sachiez que le service responsable est conscient de l'importance de votre démarche ainsi que des délais considérables auxquels celle-ci est soumise. Celui-ci travaille actuellement pour accélérer l'examen des demandes de CSQ qui se retrouvent dans la même situation que la vôtre. Il communiquera avec vous au moment opportun pour vous informer de l’étape à venir. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Bonjour à tous je voudrai avoir votre avis là dessus pour rappel je fais parti des oubliés de 2011 j'avais même oublié ce projet j'ai juste essayé d'envoyer une plainte le 13/09 et voici le couriel que j'ai reçu hier si pour le test de français tu as le niveau B1 au lieu du niveau B2 tu passeras en entrevue Citer
Habitués scorp Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 3 minutes, MESSAGER a dit : Quel était votre score du test de connaissance en français? j'ai eu B2 compréhension écrite et expression écrite Citer
Habitués scorp Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 2 minutes, KATOB a dit : si pour le test de français tu as le niveau B1 au lieu du niveau B2 tu passeras en entrevue j'ai eu B2 compréhension écrite et expression écrite Citer
Habitués fofana mamadou Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 1 minute, scorp a dit : j'ai eu B2 compréhension écrite et expression écrite Je te conseille de reprendre les TCF en composant dans les matières suivantes : Compréhension orale Expression orale Compréhension écrite Expression écrite NB je te souhaite un niveau C1 ou C2 À défaut tu vas attendre qu'il ait entrevue konanregis et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 4 minutes, scorp a dit : j'ai eu B2 compréhension écrite et expression écrite Je te conseil de recommencer dès maintenant le test entraîne toi bien et reprend le test Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés