Invité Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, ESPRIT2000 a dit : Félicitations que de bonnes nouvelles. On retient tous notre souffle pour une personne en particulier. Suivez mon regard comme on a l'habitude de le dire.... restons en prière pour lui. Dieu est au contrôle ouiiii mon régard est là bas même!! Citer
Habitués SunShine Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Inscription à la FEL validée ce matin mais impossible de joindre le MIDI pour avoir la confirmation de la signature du CSQ. N° REF: PA0277XXX DCSQ: Nov 2015 AT: Nov 2016 Modifié 14 septembre 2017 par SunShine ledieudemiracle, GauQuebec, Tabanet et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 26 minutes, SunShine a dit : Bonjour, Inscription à la FEL validée mais impossible de joindre le MIDI pour avoir la confirmation de la signature du CSQ. N° REF: PA0277XXX DCSP: Nov 2015 AT: Nov 2016 Waouh !! Félicitation. Contamines nous ! Esprit1 et GauQuebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués GauQuebec Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 58 minutes, SunShine a dit : Bonjour, Inscription à la FEL validée ce matin mais impossible de joindre le MIDI pour avoir la confirmation de la signature du CSQ. N° REF: PA0277XXX DCSQ: Nov 2015 AT: Nov 2016 Mes Félicitations SunShine Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 voici ce que je viens de recevoir apres inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca - Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM - Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. Tabanet, ledieudemiracle, VIVLAVY et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 23 heures, Totale a dit : Bonjour chers amis, Un peu en retard, obligations professionnelles l'exigent. J'ai reçu un mail de AN hier entre midi et 2 m'annonçant la signature de mon CSQ. Gloire soit rendue au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles!!!Amen Pour tout dire, DCSQ 05/11/2015, AR 28/11/2015, Attente d'étude préliminaire le 30/11/2016, PA02794.. Domaine de formation Marketing International Je souhaite la même issue à tous et que Dieu nous conduise jusqu'à destination Cordialement Yessssssssssssssss Toutes mes félicitations et bonne chance pour le Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 27 minutes, HYRAM a dit : voici ce que je viens de recevoir apres inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca - Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM - Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. Félicitations Hyram. Ton CSQ est émis. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 2 minutes, mayama a dit : Félicitations Hyram. Ton CSQ est émis. merci merci merci Citer
Habitués Lignan Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 1 minute, HYRAM a dit : merci merci merci Ton CSQ est même signé depuis 3 jours au moins. Ohhh appelle vite le Midi pour qu'ils confirment juste. Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ycroire Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 34 minutes, HYRAM a dit : voici ce que je viens de recevoir apres inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca - Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM - Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. Félicitation @HYRAM Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
MAKALOMBO Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 3 heures, SunShine a dit : Bonjour, Inscription à la FEL validée ce matin mais impossible de joindre le MIDI pour avoir la confirmation de la signature du CSQ. N° REF: PA0277XXX DCSQ: Nov 2015 AT: Nov 2016 Félicitations @Sun shine Esprit1 et SunShine ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour chers amis, Un peu en retard, obligations professionnelles l'exigent. J'ai reçu un mail de AN hier entre midi et 2 m'annonçant la signature de mon CSQ. Gloire soit rendue au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles!!!Amen Pour tout dire, DCSQ 05/11/2015, AR 28/11/2015, Attente d'étude préliminaire le 30/11/2016, PA02794.. Domaine de formation Marketing International Je souhaite la même issue à tous et que Dieu nous conduise jusqu'à destination Cordialement Toutes mes félicitations Totale. Que le Seigneur t'accompagne pour la suite et qu'il nous délivre tous. Amen Esprit1 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 10 heures, jojo1720 a dit : @Totale toutes mes félicitations et bon vent pour le fédéral Merci Citer
Invité Totale Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 10 heures, KATOB a dit : félicitation. bienvenu au fédéral!! Merci Citer
Invité Totale Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 8 heures, CSQDAN a dit : félicitation frangin Merci, mon consultant Citer
Invité Totale Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 1 heure, HYRAM a dit : voici ce que je viens de recevoir apres inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca - Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM - Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. Informations importantes avant de commencer le test : - Ce test évalue votre niveau en français. - Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. - Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. - Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. Félicitations, cher ami Citer
Invité Totale Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 27 minutes, VIVLAVY a dit : Toutes mes félicitations Totale. Que le Seigneur t'accompagne pour la suite et qu'il nous délivre tous. Amen Amen Amen. Qu'il nous délivre et nous conduise tous au nom de son Fils, Amen Citer
Habitués SunShine Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 3 heures, GauQuebec a dit : Mes Félicitations SunShine J'ai finalement puis joindre un agent du MIDI il y a un instant. Le CSQ a été signé hier. Je souhaite plein de succès à tous les attendeux! Jay first, GauQuebec, Ycroire et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Molares Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 5 minutes, SunShine a dit : J'ai finalement puis joindre un agent du MIDI il y a un instant. Le CSQ a été signé hier. Je souhaite plein de succès à tous les attendeux! @SunShine, félicitations et bonne chance pour la suite Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 6 minutes, SunShine a dit : J'ai finalement puis joindre un agent du MIDI il y a un instant. Le CSQ a été signé hier. Je souhaite plein de succès à tous les attendeux! félicitations sunshyne s'il te plait ton domaine de formation et tes stats. Bonn chance pour la suite ça s'accélère au MIDI Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés