Habitués HopeQuebec Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Le 30/08/2017 à 22:38, Lignan a dit : Ma joie est débordante ce jour. Je viens d'appeler le MIDI et réponse CSQ délivré le 28 Août 2017. La joie ne tue pas si non je serais en agonie ou alors mort et enterré. Gloire à Dieu pour cette victoire après 6 bonnes années. Merci à vous tous pour vos encouragements. Vous êtes les meilleurs. Toutes mes félicitations Lignan Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 2 heures, nohlan15 a dit : Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu. DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire Félicitations Nohlan place au fédérale. Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 7 heures, CSQDAN a dit : Bonjour Gane, Moi aussi je suis inquiet pour lui, ça un sacré bail qu'on a plus de ses nouvelles. J'espère qu'il n'a pas baissé les bras. C'est éprouvant tout ça Esprit1 et CSQDAN ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 3 heures, nohlan15 a dit : Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu. DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire Félicitation Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 9 heures, nohlan15 a dit : Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu. DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire Très bonne nouvelle. Félicitation nohlan15 . Ton PA stp. ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
MAKALOMBO Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 9 heures, nohlan15 a dit : Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu. DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire Felicitation nohlan15 et bonne continuation pour Federal, si Midi continue a cette vitesse, la liste sera pas loin pour subsaharien Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 16 heures, nohlan15 a dit : Bonne nouvelle, j'ai été contacté par notre consultant csq reçu. DCSQ 04 /11/2015. Sans mise à jour. Ni intention de refus.domaine de formation. BTS FINANCES COMPTABILITÉ. Côte d ivoire félicitation nohlan15 et bon vent pour la suite!!! Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 1 septembre 2017 Habitués Posté(e) 1 septembre 2017 Félicitation Nohlan Envoyé de mon E509 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 salut et félicitation à tous les heureux élus @Lignan @nohlan15 et courage pour la suite Esprit1 et Patience-Patience ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Le 29/08/2017 à 12:06, Lignan a dit : Après réception du CSQ, il faut attendre encore deux mois pour avoir les passeports dans mon pays. Je ne veux pas lancer les passeports maintenant pour souci de validité bjr @lignan si tu es de la cote d'ivoire les passport c'est 72 H soit 3 jours Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Le 29/08/2017 à 14:50, fofana mamadou a dit : Bonjour frères et sœurs Après un appel aujourd'hui au Midi, une préposée m'informe que mon CSQ a été approuvé le 24 août 17. Stats Dscq fev 14 AR mai 14 IRF juin 17 Réponse IRF reçu au Midi 17 juillet 17 CSQ approuvé 24 août 17 Que Dieu libéré tous les autres attendeux felictation fof et vite pour le federal Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Le 30/08/2017 à 21:38, Lignan a dit : Ma joie est débordante ce jour. Je viens d'appeler le MIDI et réponse CSQ délivré le 28 Août 2017. La joie ne tue pas si non je serais en agonie ou alors mort et enterré. Gloire à Dieu pour cette victoire après 6 bonnes années. Merci à vous tous pour vos encouragements. Vous êtes les meilleurs. felicitations lignan et place au federal Citer
Habitués Lignan Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) La réalité camerounaise est toute autre mon frère. Ici c'est minimum 3 semaines à 4. Donc je prends mon mal en patience. En 2012 j'avais fait tous les passeport mais avec mon rejet je n'ai pas pu les utiliser. A l'époque nous les établissions à 50 000 FCFA un, mais aujourd'hui c'est 75 000 FCFA un sans compter la certification des documents qui vont avec. Du coup tu te retrouve à 80 000 FCFA/Passeport. On va faire comment? C'est le pays. Je prends mon mal en patience. Modifié 2 septembre 2017 par Lignan Citer
nohlan15 Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Merci à tous, on se prépare pour le fédéral, je vous souhaite à tous des Csq surprise comme le mien. konanregis, Jay first et GANE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Bsr les amis , Je vous prie de trouver ci-dessous un sujet créé pour permettre des échanges d'informations et d'expériences afin de nous permettre de préparer notre voyage au Canada, notre installation et nous intégration dans notre nouveau pays. Ceci nous permettra de construire un réseau qui v sûrement nous procurer de nombreux bénéfices surplace. Vos précieuses contributions sont attendues. Tabanet, axania et Jay first ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués axania Posté(e) 2 septembre 2017 Habitués Posté(e) 2 septembre 2017 Bonsoir à tousEt félicitations aux heureux élus du précieux sésame (CSQ et visa) et ceux ayant obtenu des avancées à leur dossier d'immigrationEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 21 heures, Lignan a dit : La réalité camerounaise est toute autre mon frère. Ici c'est minimum 3 semaines à 4. Donc je prends mon mal en patience. En 2012 j'avais fait tous les passeport mais avec mon rejet je n'ai pas pu les utiliser. A l'époque nous les établissions à 50 000 FCFA un, mais aujourd'hui c'est 75 000 FCFA un sans compter la certification des documents qui vont avec. Du coup tu te retrouve à 80 000 FCFA/Passeport. On va faire comment? C'est le pays. Je prends mon mal en patience. Gar, si c'est pressé tu lance à ngola avec la famille faire ça. Citer
MAKALOMBO Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Qui est (sont) les CSQuités d’aujourd’hui ? Reveuillez et manifestez-vous les subsahariens, hâte de vous lire, bonnes journées et debut de semaine à tous les forumistes. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 16 heures, HopeQuebec a dit : Gar, si c'est pressé tu lance à ngola avec la famille faire ça. Man, je vais faire ça à Douala mercredi et comme se sont des renouvellements ça ne prendra pas un mois. Entre temps je prépare les documents du fédéral. Bonne journée. HopeQuebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 36 minutes, MAKALOMBO a dit : Qui est (sont) les CSQuités d’aujourd’hui ? Reveuillez et manifestez-vous les subsahariens, hâte de vous lire, bonnes journées et debut de semaine à tous les forumistes. Ils ne tarderont pas à se manifester mon frère attendons que le Midi se réveille. Bon courage à tous, je peux imaginer le stress dans lequel vous vous trouvez. Citer
Messages recommandés