Gnam Bia Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. bijouvie, ledieudemiracle, Jay first et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Félicitation à toi et bonne continuation. Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 il y a 16 minutes, Patience-Patience a dit : Félicitation à toi et bonne continuation. Dites moi , y a t il eu des gens qui ont déposé leur demande en 2011 , qui ont eu leur CSQ DIRECTEMENT sans faire le test de français ( c'est à dire que le midi leur a donné des points conformément aux exigences d'alors ) ? Merci d'avance Citer
Habitués kira Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 il y a 36 minutes, Gnam Bia a dit : Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Félicitations et au suivant !!! @Gigi c'est comment je wait ton tour oohh et @total et @ CSQDAN et tout le reste konanregis, Amissa, ben2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tangusta Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Au suivant ... Felicitation d abord : )Envoyé de mon LG-H815 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Félicitations place au fédéralEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
totta Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 (modifié) 2 hours ago, Gnam Bia said: Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Félicitations.tes stats svp? Modifié 7 août 2017 par totta Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Il y a 1 heure, Alimou Sow a dit : Dites moi , y a t il eu des gens qui ont déposé leur demande en 2011 , qui ont eu leur CSQ DIRECTEMENT sans faire le test de français ( c'est à dire que le midi leur a donné des points conformément aux exigences d'alors ) ? Merci d'avance Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Dites moi , y a t il eu des gens qui ont déposé leur demande en 2011 , qui ont eu leur CSQ DIRECTEMENT sans faire le test de français ( c'est à dire que le midi leur a donné des points conformément aux exigences d'alors ) ? Merci d'avance Bjr j'en connais un , mais il est passé a l'entrevue de sélection. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Bonjour à Tous Gloire à DIEU mon CSQ vient d'etre emis par le MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo courage à tous ceux qui sont en attente du fameux cesame Citer
Habitués axania Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour à Tous Gloire à DIEU mon CSQ vient d'etre emis par le MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo courage à tous ceux qui sont en attente du fameux cesame Congratulation my dear tes stats please et ça été émis quand?Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 2 minutes, axania a dit : Congratulation my dear tes stats please et ça été émis quand? Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com CSQ emis depuis hier le 07 Aout 2017 Citer
Habitués mayama Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 9 minutes, bamba1982 a dit : CSQ emis depuis hier le 07 Aout 2017 Félicitations cher ami. Bon vent pour le fédéral. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amoin Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 19 minutes, bamba1982 a dit : Bonjour à Tous Gloire à DIEU mon CSQ vient d'etre emis par le MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo courage à tous ceux qui sont en attente du fameux cesame Félicitations. Place au fédéral Citer
Habitués konanregis Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 26 minutes, bamba1982 a dit : CSQ emis depuis hier le 07 Aout 2017 Félicitation bamba et bonne continuation Citer
Habitués konanregis Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 13 heures, Gnam Bia a dit : Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Félicitation félicitation que de bonnes nouvelles en ce mois bonne continuation Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Felicitations à tous et à toutes qui ont eu de bonnes nouvelles ça fait grand plaisir de se savoir non loin du butin alors courage a tous; c'est une impression on dirait que le MIDI est sur les dossiers de la côte d'Ivoire c'est très bien après eux j'espère que ce serait notre tour. Car je ne connais pas de Burkinabé ayant reçu de CSQ. Je compte bien apeller le MIDI aujourd'hui et je vais vous filer le doc à très bientôt rien que pour de bonne nouvelles. Tabanet, Amissa, konanregis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 il y a 1 minute, WENDYR a dit : Felicitations à tous et à toutes qui ont eu de bonnes nouvelles ça fait grand plaisir de se savoir non loin du butin alors courage a tous; c'est une impression on dirait que le MIDI est sur les dossiers de la côte d'Ivoire c'est très bien après eux j'espère que ce serait notre tour. Car je ne connais pas de Burkinabé ayant reçu de CSQ. Je compte bien apeller le MIDI aujourd'hui et je vais vous filer le doc à très bientôt rien que pour de bonne nouvelles. Vas y fonce Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 14 heures, Gnam Bia a dit : Bonsoir Chers attendeux, Je voudrai partager une bonne nouvelle avec vous, j'ai eu la confirmation que mes CSQ ont été signés depuis le 26/07/2017, j'attends donc de les recevoir. Que Dieu soutienne tous ceux qui sont en attente d'être libérés de CSQ, VM, Brune, etc. Félicitation et place au fédéral Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a une heure, bamba1982 a dit : Bonjour à Tous Gloire à DIEU mon CSQ vient d'etre emis par le MIDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wouhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo courage à tous ceux qui sont en attente du fameux cesame Félicitation bamba que cette pluie de CSQ ne s'arrête pas Tabanet, Lux et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés