Habitués Lux Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 C'est vrai je me suis dit ça aussi, puisse qu'avant c'était toujours vous n'avez pas Csq valable. Là maintenant j'ai un compte et des cours à suivre avec un encadreur qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter la bienvenue au SIEL Tabanet, CSQDAN et VIVLAVY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lux Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 1 heure, Lignan a dit : Lux oui, une fois que tu es accepté au SIEL sache que ton CSQ est dispose. Bonne journée. Merci bcq bonne journée a vous aussi CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rodez1993 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Félicitation. Ton CSQ est signé rodez Lux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 1 minute, Lux a dit : C'est vrai je me suis dit ça aussi, puisse qu'avant c'était toujours vous n'avez pas Csq valable. Là maintenant j'ai un compte et des cours à suivre avec un encadreur qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter la bienvenue au SIEL Félicitations Lux pour ton csq,est ce qu'on peut avoir ta référence individuelle stp,juste les 4 premiers chiffres! Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 23 minutes, Lux a dit : Merci bcq bonne journée a vous aussi Peut on connaitre tes statistiques ? Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 5 minutes, ben2016 a dit : Peut on connaitre tes statistiques ? Les stats sont dans sa signature,par contre on serait intéressé de savoir les 4 chiffres de sa référence individuelle! BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 il y a une heure, Lux a dit : C'est vrai je me suis dit ça aussi, puisse qu'avant c'était toujours vous n'avez pas Csq valable. Là maintenant j'ai un compte et des cours à suivre avec un encadreur qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter la bienvenue au SIEL Tes stats avec details stp. Citer
Habitués Lux Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, jourdain82 a dit : Félicitations Lux pour ton csq,est ce qu'on peut avoir ta référence individuelle stp,juste les 4 premiers chiffres! C'est PA0272 Modifié 23 juillet 2017 par Lux konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 6 heures, Rodez1993 a dit : Félicitation. Ton CSQ est signé rodez Merci bcq mais attendons voir les Csq entre les mains Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 18 minutes, Lux a dit : C'est PA0272 Félicitations et j'espère avoir été contaminé!(PA0273) konanregis et Lux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lux Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 1 heure, jourdain82 a dit : Félicitations et j'espère avoir été contaminé!(PA0273) C'est pour bientôt Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Félicitation lux ledieudemiracle et Lux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Felecitation et bonne continuation vers le fédérale pour tous ce qui ont eu leur csq et bonne chance pour les attendeux dans les plus brefs délais et esperant que cette derniere semaine du mois de juillet nous apporte les bonnes nouvelles. Lux, Tabanet et bijouvie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 C'est vrai je me suis dit ça aussi, puisse qu'avant c'était toujours vous n'avez pas Csq valable. Là maintenant j'ai un compte et des cours à suivre avec un encadreur qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter la bienvenue au SIEL Félicitations et bonne continuation Lux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lux Posté(e) 24 juillet 2017 Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 4 heures, rajouaa a dit : Félicitation lux Merci rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 19:51, Larousse a dit : coucou la famille je viens d'appeler le MIDI et une Dame m'a annoncé que mon CSQ est émis depuis le 10 juillet. Je rends grâce à Dieu et souhaite une pluie de CSQ aux autres attendeux. Bonne chance. Eh oui, rien de mieux que de rendre grâce à Dieu pour sa bonté et sa générosité. Je rends Grâce à Dieu avec toi, et je te souhaite bons vents pour la suite. Cordialement Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 24 juillet 2017 Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour les amis. Selon vos statistiques, et sincèrement vous sachant expérimentés( tous ce que CSQDAN dit est souvent juste) , nous qui avons les commençant par PA0280 pouvons espérer obtenir le csq à quelle période. Bon début de semaine avec pleins de CSQ. CSQDAN, billy1012, ledieudemiracle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 24 juillet 2017 Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 A tous et à toutes je souhaite une semaine aussi fructueuse qu'heureuse. Que Dieu nous garde. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Queenangel et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a une heure, VIVLAVY a dit : A tous et à toutes je souhaite une semaine aussi fructueuse qu'heureuse. Que Dieu nous garde. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci, également à toi. Dieu nous garde. Citer
Messages recommandés