Habitués CSQDAN Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 28 minutes, bamba1982 a dit : Bonsoir tres chers attendeux.sommes nous obliger de resider au QUEBEC apres l'obtention de la residence permanente?ou nous pouvons nous installer partout au canada selon notre choix besoin de reponse SVP. Ta résidence permanente te permet de résider partout au canada, sans oublier que tu signeras une déclaration sur l'honneur de résider au Québec au niveau fédéral. A toi de voir si tu vas la respecter ou non. NB: la déclaration sur l'honneur n'est pas contraignante konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 9 minutes, kira a dit : pardon ne mets ce visage sur le destin présumé de nos csq, J Trudeau pourrais changer d'avis et nous pondre aussi une liste de 28 pays qui............ imagine la suite C'est un super mec celui là Citer
Invité Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 11 minutes, kira a dit : pardon ne mets ce visage sur le destin présumé de nos csq, J Trudeau pourrais changer d'avis et nous pondre aussi une liste de 28 pays qui............ imagine la suite Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Bonsoir tres chers attendeux.sommes nous obliger de resider au QUEBEC apres l'obtention de la residence permanente?ou nous pouvons nous installer partout au canada selon notre choix besoin de reponse SVP. Ce que les résidents permanents peuvent faireÀ titre de résidents permanents, vous avez le droit :à la plupart des avantages offerts aux citoyens canadiens, y compris la couverture des soins de santé;d’habiter, de travailler ou d’étudier n’importe où au Canada;de demander la citoyenneté canadienne;de bénéficier de la protection des lois canadiennes et de la Charte canadienne des droits et libertés.Source: http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp Citer
Habitués mayama Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 44 minutes, KATOB a dit : c'est lui qui à nos CSQ!!! Ahiiiii mais fallait me dire ça depuiiiiis la. Gane pardon donne mon CSQ. Pardon demain je passe a la poste prendre je compte sur toi. Donc ce soir même appelé tes collègues du MIDI pour les informer. Merci d'avance. GANE et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 14 minutes, VIVLAVY a dit : MERCI BEAUCOUP QUE DIEU NOUS AIDES Ce que les résidents permanents peuvent faire À titre de résidents permanents, vous avez le droit : à la plupart des avantages offerts aux citoyens canadiens, y compris la couverture des soins de santé;d’habiter, de travailler ou d’étudier n’importe où au Canada;de demander la citoyenneté canadienne;de bénéficier de la protection des lois canadiennes et de la Charte canadienne des droits et libertés. Source: http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp Mer Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Bonsoir tres chers attendeux.sommes nous obliger de resider au QUEBEC apres l'obtention de la residence permanente?ou nous pouvons nous installer partout au canada selon notre choix besoin de reponse SVP. Non mais ce serait mieux pour un début de s'installer au Québec car ils vous faciliteront pour l'intégration konanregis et mayama ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Rien ne t'oblige à s'installer au Québec la preuve moi même j'ai un csq je réside à Toronto tu as un visa fédéral konanregis et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Ici à Toronto le mieux c'est d'avoir une bonne base en anglais si ton choix c'est Toronto ou toute autre province de la partie anglaise Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Si tu veux venir à Toronto envoie moi un message personnel je pourrai peut être t'aider gabyheinzy1, yupodona, Le june et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 56 minutes, olivafelen a dit : Rien ne t'oblige à s'installer au Québec la preuve moi même j'ai un csq je réside à Toronto tu as un visa fédéral Merci beaucoup pour toutes ces informations. Au fait je compte m'installer dans la province de l' Alberta à Edmonton. Donc je fais toutes sorte de recherches sur cette ville. Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 OK je vois sinon c'est belle et bien possible Citer
Habitués olivafelen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Si tu as une bonne base en anglais tu n'auras pas de problèmes à t'intégrer Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 salut les freres et soeurs les attendeux d'Abidjan courage courage nous sommes à la fin du tunnel. je vous le dis bientôt VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 Quelle est la source d'une telle info? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 18 minutes, HYRAM a dit : salut les freres et soeurs les attendeux d'Abidjan courage courage nous sommes à la fin du tunnel. je vous le dis bientôt Ok on reste optimiste. Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 1 minute, bamba1982 a dit : salut les freres et soeurs les attendeux d'Abidjan courage courage nous sommes à la fin du tunnel. je vous le dis bientôt Qu'est ce qui peut bien motiver un tel optimisme? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 20 minutes, jourdain82 a dit : Qu'est ce qui peut bien motiver un tel optimisme? tôt ou tard les CSQ vont tomber, donc vaut mieux être optimiste et se préparer en conséquence Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZAGLOONE Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : tôt ou tard les CSQ vont tomber, donc vaut mieux être optimiste et se préparer en conséquence merci CSQDAN, mieux vaut rester optimiste que de s'apitoyer sur son sort. CSQDAN, Amissa et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 Bonjour a tous et a toutes, Une citation du jour que je souhaite partager avec vous, une de la ou je rêve de m4installer. planète Québec Quand elles soupçonnent que le soupirant attache un prix immense à leur conquête et se morfond en désirs timides, elles ont, par instinct plus que par réflexion, l’art de se faire gagner chèrement, et elles trouvent en elles-mêmes des ressources inouïes de résistance et d’attente… Plus que l’homme, la femme tient à se tenir à la hauteur de l’opinion qu’on se fait d’elle. – Jean-Charles Harvey CSQDAN et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés