Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, bamba1982 a dit :

Bonsoir tres chers attendeux.sommes nous obliger de resider au QUEBEC apres l'obtention de la residence permanente?ou nous pouvons nous installer partout au canada selon notre choix

besoin de reponse SVP.

Ta résidence permanente te permet de résider partout au canada, sans oublier que tu signeras une déclaration sur l'honneur de résider au Québec au niveau fédéral. A toi de voir si tu vas la respecter ou non.

NB: la déclaration sur l'honneur n'est pas contraignante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kira a dit :

pardon ne mets ce visage sur le destin présumé de nos csq, J Trudeau pourrais changer d'avis et nous pondre aussi une liste de 28 pays qui............ imagine la suite

C'est un super mec celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kira a dit :

pardon ne mets ce visage sur le destin présumé de nos csq, J Trudeau pourrais changer d'avis et nous pondre aussi une liste de 28 pays qui............ imagine la suite

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tres chers attendeux.sommes nous obliger de resider au QUEBEC apres l'obtention de la residence permanente?ou nous pouvons nous installer partout au canada selon notre choix
besoin de reponse SVP.



Ce que les résidents permanents peuvent faire

À titre de résidents permanents, vous avez le droit :

à la plupart des avantages offerts aux citoyens canadiens, y compris la couverture des soins de santé;d’habiter, de travailler ou d’étudier n’importe où au Canada;de demander la citoyenneté canadienne;de bénéficier de la protection des lois canadiennes et de la Charte canadienne des droits et libertés.

Source: http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, KATOB a dit :

c'est lui qui à nos CSQ!!!:trump-colere:

Ahiiiii mais fallait me dire ça depuiiiiis la. Gane pardon donne mon CSQ. Pardon demain je passe a la poste prendre je compte sur toi. Donc ce soir même appelé tes collègues du MIDI pour les informer. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, VIVLAVY a dit :

 

MERCI BEAUCOUP QUE DIEU NOUS AIDES


Ce que les résidents permanents peuvent faire

À titre de résidents permanents, vous avez le droit :

à la plupart des avantages offerts aux citoyens canadiens, y compris la couverture des soins de santé;d’habiter, de travailler ou d’étudier n’importe où au Canada;de demander la citoyenneté canadienne;de bénéficier de la protection des lois canadiennes et de la Charte canadienne des droits et libertés.

Source: http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp

 

 

Mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tres chers attendeux.sommes nous obliger de resider au QUEBEC apres l'obtention de la residence permanente?ou nous pouvons nous installer partout au canada selon notre choix
besoin de reponse SVP.

Non mais ce serait mieux pour un début de s'installer au Québec car ils vous faciliteront pour l'intégration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ne t'oblige à s'installer au Québec la preuve moi même j'ai un csq je réside à Toronto tu as un visa fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici à Toronto le mieux c'est d'avoir une bonne base en anglais si ton choix c'est Toronto ou toute autre province de la partie anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux venir à Toronto envoie moi un message personnel je pourrai peut être t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, olivafelen a dit :

Rien ne t'oblige à s'installer au Québec la preuve moi même j'ai un csq je réside à Toronto tu as un visa fédéral

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Au fait je compte m'installer dans la province de l' Alberta à Edmonton. Donc je fais toutes sorte de recherches sur cette ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les freres et soeurs les attendeux d'Abidjan

courage courage nous sommes à la fin du tunnel.

je vous le dis bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, HYRAM a dit :

salut les freres et soeurs les attendeux d'Abidjan

courage courage nous sommes à la fin du tunnel.

je vous le dis bientôt 

Ok on reste optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

salut les freres et soeurs les attendeux d'Abidjan

courage courage nous sommes à la fin du tunnel.

je vous le dis bientôt

Qu'est ce qui peut bien motiver un tel optimisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, jourdain82 a dit :

Qu'est ce qui peut bien motiver un tel optimisme?

tôt ou tard les CSQ vont tomber, donc vaut mieux être optimiste et se préparer en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

tôt ou tard les CSQ vont tomber, donc vaut mieux être optimiste et se préparer en conséquence

merci CSQDAN, mieux vaut rester optimiste que de s'apitoyer sur son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et a toutes,

 

Une citation du jour que je souhaite partager avec vous, une de la ou je rêve de m4installer.

planète Québec

 

Quand elles soupçonnent que le soupirant attache un prix immense à leur conquête et se morfond en désirs timides, elles ont, par instinct plus que par réflexion, l’art de se faire gagner chèrement, et elles trouvent en elles-mêmes des ressources inouïes de résistance et d’attente… Plus que l’homme, la femme tient à se tenir à la hauteur de l’opinion qu’on se fait d’elle.

– Jean-Charles Harvey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement