Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 12 minutes, CSQDAN a dit : hahaha en tout cas je cherche des voies et moyens sinon une semaine voir des années sans gari humm Gari, quand tu nous feras défaut. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 25 minutes, CSQDAN a dit : hahaha en tout cas je cherche des voies et moyens sinon une semaine voir des années sans gari humm ce sera très compliqué. et même l'attiéké Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 15 minutes, KATOB a dit : ce sera très compliqué. et même l'attiéké Je crois bien attiéké se trouve facilement. Mais le prix qui est un peu lourd. Citer
Invité Totale Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 18 minutes, CARDINAL84 a dit : Je crois bien attiéké se trouve facilement. Mais le prix qui est un peu lourd. Dans ce cas, on va passer en régime sans Attiéké. On n'y va pas pour se ruiner!!! Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 6 minutes, Totale a dit : Dans ce cas, on va passer en régime sans Attiéké. On n'y va pas pour se ruiner!!! Kiakiakiakiakia. Raison pour laquelle on doit rester fidèle au groupe afin afin d'espérer avoir une boule par nouveau arrivant. kira, Tabanet et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 07:25, Nyloulou a dit : Bonjour mes amis. Je ne sais pas si ce post se verra parce que je n'arrive pas à poster depuis ma présentation. Juste vous dire que nos csq sont signés depuis le 21 décembre 2016. Merci seigneur et courage à tous les attendeux. Félicitations et bonne suite Citer
Habitués Rony Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, Totale a dit : Dans ce cas, on va passer en régime sans Attiéké. On n'y va pas pour se ruiner!!! Hymela a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hymela Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : ce sera très compliqué. et même l'attiéké On en trouve à un prix elevé Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Le 27/12/2016 à 09:05, KATOB a dit : Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui Joyeux anniverssaire a toi @KATOB, que le CSQ tombe pour ton cadeau d'annif Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 09:12, kira a dit : Bonjour à toute la famille 2017 ne pouvait pas bien commencer pour nous. Notre fils est finalement né hier soir, tout s'est bien passé et tout le monde se porte merveilleusement bien Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitation @kira pour la venue au monde du future quebecois CARDINAL84 et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Faire venir déjà dans le ventre, oui. Mais en bouteille, peu de choses entrent sur le territoire canadien, à ce que je sache. On va déposer un brevetEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Chez le vin de palm ou vin blanc nous l'appelons MATANGOEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 16 minutes, kira a dit : Chez le vin de palm ou vin blanc nous l'appelons MATANGO Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Mdrrrrrr kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 Si l'âne ne va pas au fardeau, alors le fardeau ira à l'âne Pour dire que si le Québec ne veut pas de vin importé alors eux mêmes viendront le boire ici Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84, Tabanet et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a une heure, kira a dit : Si l'âne ne va pas au fardeau, alors le fardeau ira à l'âne Pour dire que si le Québec ne veut pas de vin importé alors eux mêmes viendront le boire ici Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Kiakiakiakiakia y vas payer transport chaque année pour venir te sucrer la bouche! On va faire champs de palmier quelques part la bas. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Salut les amis. Aujourd'hui est le dernier jour de repos des agents du MIDI. Reprise du boulot prévu pour demain. Espérons qu'ils reprendront en commençant très tôt à émettre les CSQ OH! Depuis 8/2013 ont attend seulement . konanregis, kira et CSQDAN ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit : Salut les amis. Aujourd'hui est le dernier jour de repos des agents du MIDI. Reprise du boulot prévu pour demain. Espérons qu'ils reprendront en commençant très tôt à émettre les CSQ OH! Depuis 8/2013 ont attend seulement . On croise les doigts et on prie fort pour que les choses arrivent au bon moment pour la gloire de Dieu. Bonne et Heureuse Année, Cardinal Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 3 minutes, Totale a dit : On croise les doigts et on prie fort pour que les choses arrivent au bon moment pour la gloire de Dieu. Bonne et Heureuse Année, Cardinal Merci à toi pareillement TOTALE. Puisse GOD permettre durant cette période d'attente d'ammasser un maximum de sous pour mieux débuter et réussir notre intégration Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 5 minutes, CARDINAL84 a dit : Merci à toi pareillement TOTALE. Puisse GOD permettre durant cette période d'attente d'ammasser un maximum de sous pour mieux débuter et réussir notre intégration Amen! Tu as tout dit. ça s'appelle la clairvoyance. Biens de choses et cordialement. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 19 minutes, Totale a dit : Amen! Tu as tout dit. ça s'appelle la clairvoyance. Biens de choses et cordialement. Toi tu es riche déjà donc pas la peine quoi Citer
Messages recommandés