Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted
il y a 55 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol:

il y a 55 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol:

Joyeuxanniversaire  à la future quebequoise. Que ton prochain anniversaire se fasse au Québec  voici mon voeux pour toi 

• Habitués
Posted

Apperement les attendeux n'ont pas pris congé sur le forum. Lol

Posted
il y a 5 minutes, bijouvie a dit :

Joyeuxanniversaire  à la future quebequoise. Que ton prochain anniversaire se fasse au Québec  voici mon voeux pour toi 

merci @bijouvie. j'ai de petites larmes dans les yeux!!:)

Posted
il y a 3 minutes, bijouvie a dit :

Apperement les attendeux n'ont pas pris congé sur le forum. Lol

@kira va nous botter le....:o

• Habitués
Posted

C'est pas de notre faute oh 

• Habitués
Posted

je serai très heureux d’être de cette fête;ce serai un méga annif.... au Québec...

Posted
il y a 1 minute, chaka76 a dit :

je serai très heureux d’être de cette fête;ce serai un méga annif.... au Québec...

cette fête je la ferai et les attendeux seront invités!!

• Habitués
Posted
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

@KATOB   ? Joyeux anniversaire ma chérie , je te souhaite d'avoir ton CSQ

• Habitués
Posted
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

joyeux anniversaire grande sœur, profite en sinon le prochain on le fêtera ensemble de l'autre coté.

Posted
Il y a 3 heures, MADESA a dit :

@KATOB   ? Joyeux anniversaire ma chérie , je te souhaite d'avoir ton CSQ

merci ma soeur!!. vas vite me préparer de la place!!

Posted
Il y a 3 heures, CSQDAN a dit :

joyeux anniversaire grande sœur, profite en sinon le prochain on le fêtera ensemble de l'autre coté.

yes je valide!!

Posted
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

cette fête je la ferai et les attendeux seront invités!!

Joyeux Méga Anniversaire déjà. Je te souhaite le meilleur pour la suite que Dieu réserve.

• Habitués
Posted

Bjr frères du forum, comment ajouter un nouveau -né dans le processus d'immigration quand on a pas encore les CSQ? Merci 

• Habitués
Posted
il y a 30 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Bjr frères du forum, comment ajouter un nouveau -né dans le processus d'immigration quand on a pas encore les CSQ? Merci 

Salut M. Coulibaly ce lien pourra vous aider:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

• Habitués
Posted

Modification d'une demande de Certificat de sélection du Québec soumise avant le 31 décembre 2015

Pour demander une modification à votre demande de certificat de sélection ou à celle de votre conjoint, soumise avant le 31 décembre 2015 en format papier, vous devez remplir le formulaire Modification à une demande de certificat de sélection (PDF dynamique, 81 Ko) et nous le retourner, par la poste, avec les documents requis dans les 30 jours suivant le changement.

Posted

Bonjour mes amis. Je ne sais pas si ce post se verra parce que je n'arrive pas à poster depuis ma présentation. Juste vous dire que nos csq sont signés depuis le 21 décembre 2016. Merci seigneur et courage à tous les attendeux.

• Habitués
Posted
il y a 1 minute, Nyloulou a dit :

Bonjour mes amis. Je ne sais pas si ce post se verra parce que je n'arrive pas à poster depuis ma présentation. Juste vous dire que nos csq sont signés depuis le 21 décembre 2016. Merci seigneur et courage à tous les attendeux.

Un joli kdo de fin d'année. Félicitation et bonne chance pour le fédéral.

Rappel nous tes statistiques stp

• Habitués
Posted
il y a 2 minutes, Nyloulou a dit :

Mes felicitations et bonne chance pour la suite ...quels sont tes stats?

• Habitués
Posted
à l’instant, Nyloulou a dit :

Dcsq: juillet 2014

Ar: septembre 2014

IRF: 05 octobre 2016

Rep IRF: 17 octobre 2016

Csq signés : 21 décembre 2016

Bravo et Merci @Nyloulou, je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta procédure. 2017 s'annonce belle et luxuriante en CSQ pour les attendeux. Que le Seigneur comble nos attentes. amen