life2809 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour les frères et sœurs j'ai reçu un mail de mise en attente pour entrevue Bienvenue mon frere.... Quel jour as tu reçu ce mail? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci @Life, C'est pas ce que elle va passer une entrevue YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour les frères et sœurs j'ai reçu un mail de mise en attente pour entrevue Bienvenue mon frere.... Quel jour as tu reçu ce mail? jai mis a jour ma signature tu peut regardé YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouma Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue. Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue. Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue newjwel a tu resu mon message en inbox newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
life2809 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 OK merci newjwel pour l'information. YAVEN55 et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Oui, mon frere, J'ai repondu YAVEN55 et kouma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kouma Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Oui, mon frere, J'ai repondu repon au deuxieme en inbox YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour les frères et sœurs j'ai reçu un mail de mise en attente pour entrevue Bienvenue mon frere.... Quel jour as tu reçu ce mail? jai mis a jour ma signature tu peut regardé Félicitation à toi Kouma bonjour les frères et sœurs j'ai reçu un mail de mise en attente pour entrevue Bienvenue mon frere.... Quel jour as tu reçu ce mail? jai mis a jour ma signature tu peut regardé Félicitation à toi Kouma si je pouvais avoir ce genre de bonne nouvelle pour noel YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
life2809 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 ça se fera!!!! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 ça se fera!!!! Merci life2809 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 si je pouvais avoir ce genre de bonne nouvelle pour noel YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci@Life, C'est pas ce que elle va passer une entrevue J'avais été mis en attente en décembre 2012 en janvier 2013 ils mont donné rendezvous pour une entrevue en mars 2013 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) bonjour les frères et sœurs j'ai reçu un mail de mise en attente pour entrevue haha wi les bonnes nouvelles arrivent Modifié 24 décembre 2014 par negociateur newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 joyeux noël à tous YAVEN55 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Joyeux noel mon frere et à tous! Modifié 25 décembre 2014 par newjwel cyadon et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 merci très chère newjwel et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sivmia Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour Sivmia, Je voudrais savoir pourquoi votre dossier a été mis en attente? merci @Life, C'est pas ce que elle va passer une entrevue Bsr life2809. Comme l'a déjà répondu ma chère newjeel, je suis en attente par ce que je passerai à l'entrevue.toi aussi comme tu as reçu la MEA, tu passera forcement par l'entrevue.courage à tous!!! Citer
Habitués newjwel Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir cherie, Joyeux noel! Le poulet est pret? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
life2809 Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour SIVMIA, Avez-vous reçu un courrier d'attente de décision finale avant de recevoir votre courrier de mise en entrevue? J'ai pas reçu de courrier de mise en attente pour entrevue mais plutôt un courrier d'attente de décision finale. Ou bien les deux courriers sont pareils?Merci de me situer. JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés