Invité Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit : Ma belle, il y a pas de corrélation entre le rythme de CIC et du MIDI, car ils ne traitent pas le même type de demandes. L'un c'est le niveau provincial et l'autre du niveau fédéral. CIC a plus de dossiers du fait qu'il traite les RP de toutes les provinces, pas seulement le Québec. (MIDI ne gère que le Québec) je sais tout cela. juste pour dire que peut être cela les incitera quelque part. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) il y a 1 minute, KATOB a dit : je sais tout cela. juste pour dire que peut être cela les incitera quelque part. Mais c bien de ça que je parle, ça va être difficile que ça les incite car les deux ne communiquent pas, du coup comment faire que l un influence l'autre vu que chacun evolue de son cote.... Modifié 26 avril 2016 par LaBlondinette Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, precious perla a dit : Après IVM recu ce matin, Viens de recevoir un mail cet apres midi intitulé dernière etape dans lequel il est demandé le paiement FDRP, passeport et une MAJ . Est cela la brune? Félicitations Oui c'est ca luckeuse, cyadon et precious perla ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, precious perla a dit : Après IVM recu ce matin, Viens de recevoir un mail cet apres midi intitulé dernière etape dans lequel il est demandé le paiement FDRP, passeport et une MAJ . Est cela la brune? Félicitation à toi et du courage pour la suite precious perla a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 16 minutes, newjwel a dit : Félicitations Oui c'est ca Merci newjwel a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 5 minutes, CSQDAN a dit : Félicitation à toi et du courage pour la suite Merci CSQDAN, cincinnati77 et luckeuse ont réagi à ceci 3 Citer
cincinnati77 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Precious perla félicitions à toi et bonne chance pour la suite. Tu peux me dire le traitement de ton dossier à débuter quand parce que je vois que mon dossier a été reçu le 24/02/2016 et Ar le 04/04/2016 Modifié 26 avril 2016 par cincinnati77 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Je viens d'appeler le MIDI pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, au bout de file la dame me répond qu'il y'a une note concernant mon dossier et qu'elle ne peut pas me le dire et que c'est information interne... J'ose croire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle CSQDAN, negociateur et kira ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 2 minutes, Idealg97 a dit : Je viens d'appeler le MIDI pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, au bout de file la dame me répond qu'il y'a une note concernant mon dossier et qu'elle ne peut pas me le dire et que c'est information interne... J'ose croire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle Rappel encore pour tomber sur quelqu'un d'autre negociateur et Idealg97 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 il y a 3 minutes, Idealg97 a dit : Je viens d'appeler le MIDI pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, au bout de file la dame me répond qu'il y'a une note concernant mon dossier et qu'elle ne peut pas me le dire et que c'est information interne... J'ose croire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle Rappelle une seconde fois newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, ben2016 a dit : Rappelle une seconde fois c'est ce que j compte faire d'ici peu.... Citer
Habitués konanregis Posté(e) 26 avril 2016 Habitués Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 3 heures, Idealg97 a dit : Je viens d'appeler le MIDI pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, au bout de file la dame me répond qu'il y'a une note concernant mon dossier et qu'elle ne peut pas me le dire et que c'est information interne... J'ose croire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle Croisons les doigts que ce soit le cesam tant attendu. Idealg97 a réagi à ceci 1 Citer
precious perla Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 15 heures, cincinnati77 a dit : Precious perla félicitions à toi et bonne chance pour la suite. Tu peux me dire le traitement de ton dossier à débuter quand parce que je vois que mon dossier a été reçu le 24/02/2016 et Ar le 04/04/2016 Salut Cin, comme tu peux le remarquer dans ma signature, ce sont justes ces info que j'ai. aucun mail nous a eté envoyé pour mentionner le debut du traitement de notre dossier. je suis meme allé plusieurs fois sur le net pour le suivi du dossier , je n'ai eu aucune reponse. nous nous suivons dans les dates, certainement tu aura des news d'ici peu. cincinnati77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mbella Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 @GANE, je t'ai envoyé un message. Citer
cincinnati77 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 38 minutes, precious perla a dit : Salut Cin, comme tu peux le remarquer dans ma signature, ce sont justes ces info que j'ai. aucun mail nous a eté envoyé pour mentionner le debut du traitement de notre dossier. je suis meme allé plusieurs fois sur le net pour le suivi du dossier , je n'ai eu aucune reponse. nous nous suivons dans les dates, certainement tu aura des news d'ici peu. Bonjour Precious perla Merci je l'espère vraiment encore félicitations et bonne continuation precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 21 heures, Idealg97 a dit : Je viens d'appeler le MIDI pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, au bout de file la dame me répond qu'il y'a une note concernant mon dossier et qu'elle ne peut pas me le dire et que c'est information interne... J'ose croire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle salut Idealg97 pouvez vous me donner le numéro avec lequel vous avez contacter le MIDI; je voudrai les joindre prochainement Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 il y a 2 minutes, Amissa a dit : salut Idealg97 pouvez vous me donner le numéro avec lequel vous avez contacter le MIDI; je voudrai les joindre prochainement 001 514 864 9191 negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 avril 2016 Habitués Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 2 heures, Idealg97 a dit : 001 514 864 9191 Merci c'est gentille Citer
Habitués kira Posté(e) 28 avril 2016 Habitués Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 13 heures, Amissa a dit : Merci c'est gentille slt stp tu leur parles aussi de mon cas !! Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour à tous les membres de la famille. très bonne journée sous la protection du Dieu de miséricorde!!! Citer
Messages recommandés