Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, KATOB a dit : slt Luckeuse, tu as introduit ton DF oui je suis entrain de chercher comment mettre a jour ma Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, luckeuse a dit : oui je suis entrain de chercher comment mettre a jour ma oui je suis entrain de chercher comment mettre a jour ma signature Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 4 minutes, luckeuse a dit : oui je suis entrain de chercher comment mettre a jour ma signature aidez moi je n'arrive pas a mettre à jour la signature ( la signature s'étend sur trop de ligne) voila le message hooo Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 4 minutes, luckeuse a dit : aidez moi je n'arrive pas a mettre à jour la signature ( la signature s'étend sur trop de ligne) voila le message hooo mets toi sur la petite flèche qui est a coté de ta photo de profil. clique et defile ensuite tu verra paramètre de compte. clique dessus après tu cherche l'onglet signature et tu fais tes ajouts Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, KATOB a dit : mets toi sur la petite flèche qui est a coté de ta photo de profil. clique et defile ensuite tu verra paramètre de compte. clique dessus après tu cherche l'onglet signature et tu fais tes ajouts j'ai fini par trouve mais j'ai pu juste ajouter une seule ligne , le reste passe pas Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, luckeuse a dit : j'ai fini par trouve mais j'ai pu juste ajouter une seule ligne , le reste passe pas c'est bizarre! quelq'un a une astuce pour la mise à jour de la signature? Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, KATOB a dit : c'est bizarre! quelq'un a une astuce pour la mise à jour de la signature? en attendant de trouve une astuce voila AR 01/02/2016 et 16/02/2016 en traitement Perdu 3 mois entrain d'attendre mon CSQ kouaffouet, BIBLE225 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 2 minutes, luckeuse a dit : en attendant de trouve une astuce voila AR 01/02/2016 et 16/02/2016 en traitement Perdu 3 mois entrain d'attendre mon CSQ tout ce que Dieu fait est bon! c'est le bon moment qu'il a jugé pour toi pour continuer et finaliser ton processus! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, luckeuse a dit : en attendant de trouve une astuce voila AR 01/02/2016 et 16/02/2016 en traitement Perdu 3 mois entrain d'attendre mon CSQ Je viens de t'envoyer un message privé tu l'as reçu? Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Il y a 15 heures, nyl2013 a dit : salut, konanregis bonne arrivee dans le monde du stress,prochainement fait toi appeller patience ,c est le seul maitre dans cette procedure....merci. Ha c'est si compliqué ?je serai très patient soyez en sur. Mais je crois que je n'attendrai pas deux ans parce que les choses se sont amélioré et les délais on changé. Puisque tous ceux que j'ai lu qui ont transmis leur dossiers dans les quotas précédent ont attendu 3 à 4 mois avant AR du midi de leur dcsq or le notre moins de 1 mois. Tabanet et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, KATOB a dit : tout ce que Dieu fait est bon! c'est le bon moment qu'il a jugé pour toi pour continuer et finaliser ton processus! Oui merci mais j'avoue que j'en étais malade maintenant sa va merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, luckeuse a dit : Oui merci mais j'avoue que j'en étais malade maintenant sa va merci continue et termine. on s'en va au québec!! Dépôt DCSQ : 14/04/2014 Prélèvement pour 5 DCSQ+AR DCSQ : 12/08/2014 MAJ : en cours ( mon Passeport) CSQ : je l’espère pour cette année !!!! Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 4 minutes, CSQDAN a dit : Je viens de t'envoyer un message privé tu l'as reçu? oui merci cher frère Jai répondu luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 5 minutes, konanregis a dit : Ha c'est si compliqué ?je serai très patient soyez en sur. Mais je crois que je n'attendrai pas deux ans parce que les choses se sont amélioré et les délais on changé. Puisque tous ceux que j'ai lu qui ont transmis leur dossiers dans les quotas précédent ont attendu 3 à 4 mois avant AR du midi de leur dcsq or le notre moins de 1 mois. wait and see my freind! Dépôt DCSQ : 14/04/2014 Prélèvement pour 5 DCSQ+AR DCSQ : 12/08/2014 MAJ : en cours ( mon Passeport) CSQ : je l’espère pour cette année !!!! Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, KATOB a dit : continue et termine. on s'en va au québec!! Dépôt DCSQ : 14/04/2014 Prélèvement pour 5 DCSQ+AR DCSQ : 12/08/2014 MAJ : en cours ( mon Passeport) CSQ : je l’espère pour cette année !!!! Amine belle femme !!! dieu est au contrôle de tout !!! Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 16 minutes, KATOB a dit : wait and see my freind! Dépôt DCSQ : 14/04/2014 Prélèvement pour 5 DCSQ+AR DCSQ : 12/08/2014 MAJ : en cours ( mon Passeport) CSQ : je l’espère pour cette année !!!! Mdr je suis optimiste en fait luckeuse a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 2 minutes, konanregis a dit : Mdr je suis optimiste en fait je le sais! on attends celui qui va battre le record de THE WOLVE!! Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 il y a 18 minutes, KATOB a dit : je le sais! on attends celui qui va battre le record de THE WOLVE!! Lui il l'a obtenu en combien de temps ? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 il y a 3 minutes, konanregis a dit : Lui il l'a obtenu en combien de temps ? 1 an 7 mois Citer
Habitués konanregis Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Quelle formation il a fait et dans quel quotas il était inscrit the WOLVE. Citer
Messages recommandés