Habitués BIBLE225 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 à l’instant, TheWolve a dit : Oui j'ai déjà payé les FRP de 490$ CAD. Moi je te conseille de payer ces frais après la VM. Normalement tu vas recevoir un mail de rabbat de payer les FRP. PKOI Payer la VM : Tu auras les resultats des examens médicaux, et plus le rapport emedical sera transmis à Rabbat par la clinique. N'oublie d'en prendre une copie de tes resulats à la clinique. En fait j'ai reçu la demande de paiement des frais en même temps que l'IVM donc j'étais dans la confusion. OK merci pour les conseils TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 33 minutes, BIBLE225 a dit : En fait j'ai reçu la demande de paiement des frais en même temps que l'IVM donc j'étais dans la confusion. OK merci pour les conseils Oui Normal !!! Fait ta VM dabord, Après les resultats tu Paye les 490$ BIBLE225 et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 slt à tous et bonne chance à tous ceux qui passe l'entrevue. Dieu vous soutienne cyadon, newjwel, TheWolve et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 bonne chance à tous et à toutes pour l'entrevue , n'oubliez pas de nous faire le retour SVP. Merci BIBLE225, TheWolve et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Eudoxie Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Bonne chance pour les entrevues. Moi j'attend la brune , j'avoue que ça devient stressant l'attente. La prière et la foi en Dieu me permet de tenir . L'accueil des réfugiés Syriens pourrait ralentir le traitement ? BIBLE225 et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, TheWolve a dit : Oui j'ai déjà payé les FRP de 490$ CAD. Moi je te conseille de payer ces frais après la VM. Normalement tu vas recevoir un mail de rabbat de payer les FRP. PKOI Payer la VM : Tu auras les resultats des examens médicaux, et plus le rapport emedical sera transmis à Rabbat par la clinique. N'oublie d'en prendre une copie de tes resulats à la clinique. En fait j'ai reçu la demande de paiement des frais en même temps que l'IVM donc j'étais dans la confusion. OK merci pour les conseils TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 à l’instant, Eudoxie a dit : Bonne chance pour les entrevues. Moi j'attend la brune , j'avoue que ça devient stressant l'attente. La prière et la foi en Dieu me permet de tenir . L'accueil des réfugiés Syriens pourrait ralentir le traitement ? Pourrait-on avoir tes stas stp? TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, Eudoxie a dit : Bonne chance pour les entrevues. Moi j'attend la brune , j'avoue que ça devient stressant l'attente. La prière et la foi en Dieu me permet de tenir . L'accueil des réfugiés Syriens pourrait ralentir le traitement ? Salut Eudoxie !!! Peux tu renseigner ta signature !!!! Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, Eudoxie a dit : Bonne chance pour les entrevues. Moi j'attend la brune , j'avoue que ça devient stressant l'attente. La prière et la foi en Dieu me permet de tenir . L'accueil des réfugiés Syriens pourrait ralentir le traitement ? Par à l'accueil des refugiés, c'est Possible car le Travail s'accumule sur le CIC. http://www.cic.gc.ca/francais/refugies/bienvenue/index.asp Mais bon c'est pas le même programme. Et quand tu attends la Brune, .... #AllonsSeulement TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Eudoxie Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, BIBLE225 a dit : Pourrait-on avoir tes stas stp? Dépôt CSQ ...... Juillet 2011 CSQ ...................13 Février 2015 Depot Fédéral .....19 mars 2015 AR fédéral ...........3 juillet 2015 IVM + FDRP....................03 Septembre 2015 VM reçu ...............14 Octobre 2015 MAJ formulaire Antécédent sous vingtaine ...........22 Octobre 2015 Brune ............????????? Visas ..............???????? TheWolve, BIBLE225 et MADESA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 à l’instant, Eudoxie a dit : Dépôt CSQ ...... Juillet 2011 CSQ ...................13 Février 2015 Depot Fédéral .....19 mars 2015 AR fédéral ...........3 juillet 2015 IVM + FDRP....................03 Septembre 2015 VM reçu ...............14 Octobre 2015 MAJ formulaire Antécédent sous vingtaine ...........22 Octobre 2015 Brune ............????????? Visas ..............???????? bien reçu merci Citer
Habitués BIBLE225 Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 à l’instant, BIBLE225 a dit : bien reçu merci eudoxie et thewolve espérons que vous receviez la brune sous peu !!!! MADESA, sansoura et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 3 heures, Eudoxie a dit : Bonne chance pour les entrevues. Moi j'attend la brune , j'avoue que ça devient stressant l'attente. La prière et la foi en Dieu me permet de tenir . L'accueil des réfugiés Syriens pourrait ralentir le traitement ? Absolument rien à voir. Le CIC classe les équipes par type de demande. Naturalisations, demande d'asile, résidence permanente, etc etc Donc ce n'est pas la peine de chercher à stresser. Si ça prend du temps ça veut dire qu'ils traitent les dossiers d'autres personnes avant d'arriver au tien. TheWolve et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 ivancerol ! ! ne me oubli pas, j'ai une amie qui va passer son entrevue demain . donner nous une idée pardon! tu as mon numéro, bip moi, je vais t'appeler. Merci TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 1 heure, BIBLE225 a dit : eudoxie et thewolve espérons que vous receviez la brune sous peu !!!! Dieu t'entende !!!! Merci BIBLE225, luckeuse et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Eudoxie Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a une heure, TheWolve a dit : Dieu t'entende !!!! Merci Amen que Dieu t'entende !!!! Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 bonsoir la Famille Bonne chance pour à tous pour les entrevues , nous attendons que de bonne nouvelle et que DIEU Vous veille TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Le 27/11/2015 14:13:31, fofana mamadou a dit : Merci cestpossible bon arrivée FOF TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a 4 heures, Eudoxie a dit : Dépôt CSQ ...... Juillet 2011 CSQ ...................13 Février 2015 Depot Fédéral .....19 mars 2015 AR fédéral ...........3 juillet 2015 IVM + FDRP....................03 Septembre 2015 VM reçu ...............14 Octobre 2015 MAJ formulaire Antécédent sous vingtaine ...........22 Octobre 2015 Brune ............????????? Visas ..............???????? Dit Eudoxie, tu as affaire à kel genre de Mise à Jour ? Moi c juste une information sur les antécédents professionnels TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 30 novembre 2015 Habitués Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Il y a 12 heures, newjwel a dit : Les entrevues commence aujourd'hui oh! Bonne chance a nous tous! Happy New week/month! Courage Newjwel et à tous ceux dans le même cas, Que Dieu vous accompagne le jour de votre entrevue. Courage! Modifié 30 novembre 2015 par cyadon luckeuse, newjwel et TheWolve ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés