Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Le 23/11/2015 13:44:39, cincinnati77 a dit : Demsy02 cest vraiment dégouttant moi j'ai été victime ils ont reçu mes csq 21/09/15 je l'ai reçu le 23/10/15 après leur avoir mis le feu, mais c'est vraiment énervant. Mais courage mon frère il faut toujours les relancer Demsy02, c'est acess canada qui gère ton dossier?. si c'est le cas fais ce que tu as à faire. Citer
cincinnati77 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 33 minutes, demsy02 a dit : cincinnati77 merci pour les conseils,j attend leur retour par rapport au mail que j ai envoyé ce jour,s il n y a pas de réaction je passe au plan B c est à dire appeler leur bureau à Montréal.ça devient de la foutaise maintenant. Oui demsy02 fait comme ça. on se serre les couds mon frère courage. Citer
Classic Man Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 12 minutes, KATOB a dit : revenue sur le blogs les attendeux d’Abidjan. viens attendre avec nous! on a un bon bout de chemin à faire ensemble.. Oui, on n'a pas d'autre choix que d'attendre. Mais gardons espoir, les choses vont s’accélérer pour ns dès la fin du 1er trimestre de la nouvelle année !!! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, Classic Man a dit : Oui, on n'a pas d'autre choix que d'attendre. Mais gardons espoir, les choses vont s’accélérer pour ns dès la fin du 1er trimestre de la nouvelle année !!! tu as des news alors!. ou bien tu m'encourage!! Citer
Habitués MADESA Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 le forum est chic hein!!!! çà déstresse en tout cas. Merci à tous et à chacun. cincinnati77, TheWolve, GANE et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, MADESA a dit : le forum est chic hein!!!! çà déstresse en tout cas. Merci à tous et à chacun. ouiiiiii ce forum est très animé! et très instructif!! Citer
Habitués sansoura Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 8 minutes, MADESA a dit : le forum est chic hein!!!! çà déstresse en tout cas. Merci à tous et à chacun. Salut @MADESA, où en es tu? je n'ai plus de tes news! MADESA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, KATOB a dit : ouiiiiii ce forum est très animé! et très instructif!! il y a 2 minutes, KATOB a dit : ouiiiiii ce forum est très animé! et très instructif!! MERCI KATOB Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 à l’instant, luckeuse a dit : MERCI KATOB de rien Luckeuse! on est ensemble. immigration Quebec oblige! Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 44 minutes, demsy02 a dit : cincinnati77 merci pour les conseils,j attend leur retour par rapport au mail que j ai envoyé ce jour,s il n y a pas de réaction je passe au plan B c est à dire appeler leur bureau à Montréal.ça devient de la foutaise maintenant. Demsy02 salut tu peux aller sur le site de chat direct tu pouras poser toutes les questions voici le lien http://www.immigrer.comdirect.com/ dema et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, KATOB a dit : de rien Luckeuse! on est ensemble. immigration Quebec oblige! Vraiment et la si longe attente Citer
Habitués dema Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, luckeuse a dit : Demsy02 salut tu peux aller sur le site de chat direct tu pouras poser toutes les questions voici le lien http://www.immigrer.comdirect.com/ Merci luckeuse,mais je suis passé par ce forum pour exprimer ma préoccupation ,ils disent qu'ils vont transmettre mon message à la personne concernée,donc j attend Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 à l’instant, demsy02 a dit : Merci luckeuse,mais je suis passé par ce forum pour exprimer ma préoccupation ,ils disent qu'ils vont transmettre mon message à la personne concernée,donc j attend toujours les mêmes phrases qu'il disent aux gens , j'ai une connaissance ki a attendu 2 mois 16 jours avant qu'il envoie son document donc essaie l'appel téléphonique , nous te soutenons en prière dema a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, luckeuse a dit : toujours les mêmes phrases qu'il disent aux gens , j'ai une connaissance ki a attendu 2 mois 16 jours avant qu'il envoie son document donc essaie l'appel téléphonique , nous te soutenons en prière Merci luckeuse Citer
Classic Man Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 1 heure, luckeuse a dit : Bonsoir à tous Je suis nouvelle ,je me nomme luckeuse désolé je sais pas encore comment fonctionne ce forum , je suis là pour partager et recevoir des conseils de vous Merci a vous Bonne arrivée à toi luckeuse ! A travers tes stats je constate que tu es avancée dans le processus d'immigration ! c'est très bien , le bout du tunnel n'est plus loin pr toi ! courage... Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 à l’instant, demsy02 a dit : Merci luckeuse dans ce forum on partage tous les douleurs comme les joies ; DIEU EST AU CONTROLE ne te stresse pas TheWolve et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 22 minutes, sansoura a dit : Salut @MADESA, où en es tu? je n'ai plus de tes news! @sansoura je me prépare pour l'entrevue mais je t'assure que j'ai souvent la paresse. Citer
Habitués luckeuse Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 3 minutes, Classic Man a dit : Bonne arrivée à toi luckeuse ! A travers tes stats je constate que tu es avancée dans le processus d'immigration ! c'est très bien , le bout du tunnel n'est plus loin pr toi ! courage... Classic Man merci à toi nous continuons a prier hooo mais t'inquiète pas le temps passe vite et tu verras ton tour bientôt , pour le secret souvent j'oubli tout et je vis comme habitude pour éviter de mes stresser assez même si je suis très souvent Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Franchement ,je sais pas pourquoi les gens continuent à passer par des représentants; c'est dit dit ceci sur le site du MIDI que sa donne aucun avantage sur le traitement du dossier. Est-ce que les termes du contrat sont respectés de ta part? Si oui ouvre un peu les vannes de la pression , chaque jour que Dieu fait tu appelles ils finiront par te remettre pour avoir la paix. "Recours à un mandataire – Travailleurs permanents et gens d'affaires Les demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ) soumises au Ministère sont toutes traitées selon les mêmes critères. Aucun traitement prioritaire ou particulier n’est accordé au dossier d’une personne qui retient les services d’un mandataire. Il n’est donc pas nécessaire de recourir aux services d’une personne rémunérée pour entreprendre vos démarches." source: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/note-important/note-travailleurs.html kouaffouet, TheWolve, sansoura et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 11 minutes, MADESA a dit : @sansoura je me prépare pour l'entrevue mais je t'assure que j'ai souvent la paresse. Du courage à toi! Citer
Messages recommandés