komadan Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 félicitation sansoura sansoura a réagi à ceci 1 Citer
bamba fep bamba partout Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Félicitation sansoura et bonne continuation dites nous quand es tu avais envoyé tes documents supplémentaires à raba. sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 3 minutes, bamba fep bamba partout a dit : Félicitation sansoura et bonne continuation dites nous quand es tu avais envoyé tes documents supplémentaires à raba. Merci Bamba, j'ai envoyé les docs complémentaires le 21 oct 2015 bamba fep bamba partout a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 félicitation @sansoura je suis contente pour toi, tu as fais ton dossier seul ou en couple??? Je savais pas que le fédéral pouvais être autant rapide. sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 19 minutes, komadan a dit : félicitation sansoura Merci @komadan, Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 57 minutes, MADESA a dit : félicitation @sansoura je suis contente pour toi, tu as fais ton dossier seul ou en couple??? Je savais pas que le fédéral pouvais être autant rapide. Merci @MADESA, j'ai fait le dossier pour couple et enfants Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 57 minutes, MADESA a dit : félicitation @sansoura je suis contente pour toi, tu as fais ton dossier seul ou en couple??? Je savais pas que le fédéral pouvais être autant rapide. Merci @MADESA, j'ai fait le dossier pour couple et enfants Citer
Habitués newjwel Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 Felicitations Sans! sansoura a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 41 minutes, KATOB a dit : félicitation à toi Sans!! Merci @KATOB Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 59 minutes, newjwel a dit : Felicitations Sans! Merci @newjwel Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 Il y a 3 heures, sansoura a dit : Bonjour à tous; J'ai reçu la e-brune ce matin, Gloire à Dieu! Je vous remercie tous pour vos conseils et interventions judicieux et avisés. Je prie que tous les attendeux voient aussi le bout du tunnel. Bon courage à tous! Bonjour sansoura, Je suis très très contentttttttttttt pour toi. Félicitationsssssss Bonnes préparations pour la suite, mon frère. sansoura et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 13 novembre 2015 Habitués Posté(e) 13 novembre 2015 il y a 44 minutes, canada2016 a dit : Bonjour sansoura, Je suis très très contentttttttttttt pour toi. Félicitationsssssss Bonnes préparations pour la suite, mon frère. Merci mon frère, mais je vois que ta brune n'est pas loin car il n'ya que 2 jours entre nos VM. TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2015 Il y a 16 heures, sansoura a dit : Bonjour à tous; J'ai reçu la e-brune ce matin, Gloire à Dieu! Je vous remercie tous pour vos conseils et interventions judicieux et avisés. Je prie que tous les attendeux voient aussi le bout du tunnel. Bon courage à tous! FELICITATION mon frère et surtout bon préparatif pour le voyage sansoura et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Félicitations! Que Dieu t accompagne. TheWolve et sansoura ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Le 13/11/2015 18:39:41, sansoura a dit : Merci mon frère, mais je vois que ta brune n'est pas loin car il n'ya que 2 jours entre nos VM. EEEH de 1 -- @KOUMA --- et de 2 @SANSOURA ----- et de 3 @ ???????? = félicitations à vous deux et bonne continuation .... Modifié 15 novembre 2015 par TheWolve kouma, negociateur, sansoura et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 15 novembre 2015 Habitués Posté(e) 15 novembre 2015 Qui a poster sa mise a jour en octobre passé et eu une réponse? Aidez moi Citer
Habitués TheWolve Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 Il y a 11 heures, Coulibaly Siaka a dit : Qui a poster sa mise a jour en octobre passé et eu une réponse? Aidez moi Bjr Coulibaly, Pourrais tu poser ta ? pour kon t'oriente. Merci, !!!! La mise a jour à kel niveau (CSQ ? OU Fédérale ?) sansoura et TheWolve ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Il y a 13 heures, Coulibaly Siaka a dit : Qui a poster sa mise a jour en octobre passé et eu une réponse? Aidez moi Bonjour coul soit patient chaque dossier à sa particularité...Ce n'est pas facile d'attendre, demeurons en prière pour que Dieu nous accorde sa grâce. Modifié 16 novembre 2015 par Vierge sainte sansoura, TheWolve et GANE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 16 novembre 2015 Habitués Posté(e) 16 novembre 2015 merci sainte vierge c est tellement dur et stressant que ns sommes obligés de posre des questions difficiles a répondre .Dieu nous aidé. TheWolve a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés