Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui a des infos sur la date de début de traitement des demandes 2014.

• Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, KATOB a dit :

qui a des infos sur la date de début de traitement des demandes 2014.

En réalité personne parmi nous les membres du forum ne pouvons savoir. Vu que nous partageons nos expériences respectives.

Je pense que tu auras ta réponse ici quand l'un de nous candidats te donnera ses statistiques qui datent de 2014. En dehors de ça, je ne sais pas s'il y a un agent d'immigration Québec ici, sinon il aurait vite fait d'être identifié, lol et on allait le harceler de questions.

Posté(e)
il y a 1 minute, LaBlondinette a dit :
En réalité personne parmi nous les membres du forum ne pouvons savoir. Vu que nous partageons nos expériences respectives.

Je pense que tu auras ta réponse ici quand l'un de nous candidats te donnera ses statistiques qui datent de 2014. En dehors de ça, je ne sais pas s'il y a un agent d'immigration Québec ici, sinon il aurait vite fait d'être identifié, lol et on allait le harceler de questions.

c'est vraie. prenons notre mal en patience. ça va venir!!

• Habitués
Posté(e)

Quota des 3500 atteints hier.

Posté(e)
il y a 16 minutes, GANE a dit :

Quota des 3500 atteints hier.

c'est très rapide cette fois

• Habitués
Posté(e)

Très rapide mais pas surprenant vue que les candidats attendent depuis plus d'une année. les dossiers étaient déjà prêt et n'attendaient plus que les l'ouverture des dépots

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce matin sur mon compte CIC "Décision prise" alors que je n'ai pas reçu d'email!

• Habitués
Posté(e)

@Sansoura qd on met décision prise çà veut dire quoi?? J'espère que c'est une bonne nouvelle!!!

Posté(e)
Il y a 11 heures, negociateur a dit :

Très rapide mais pas surprenant vue que les candidats attendent depuis plus d'une année. les dossiers étaient déjà prêt et n'attendaient plus que les l'ouverture des dépots

je ne sais pas comment le dépôt en ligne se fera. j'ai une amie qui veut s'y mettre.

Posté(e)
il y a 43 minutes, sansoura a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce matin sur mon compte CIC "Décision prise" alors que je n'ai pas reçu d'email!

appelles pour voir!

• Habitués
Posté(e)

MOI AUSSI MON frère veut s'y mettre mais je ne sais pas comment faire

• Habitués
Posté(e)

Question aux sachant, peut on continuer sa procédure fédérale sans joindre sa conjointe?

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, sansoura a dit :

Bonjour à tous,

cela veut dire qu'il vont te demander d'apporter les passeports pour apposer le visa donc prepare toi

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, demsy02 a dit :

Question aux sachant, peut on continuer sa procédure fédérale sans joindre sa conjointe?

@demsy02 pour le fédéral j'en suis pas sur . car vous avez eu le csq ensemble .Au niveau du fédéral tu ne pourras pas

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, sansoura a dit :

Bonjour à tous,

Félicitation SANSOURA

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, demsy02 a dit :

Pas possible...

Ton csq sera annulé et revaluer.

Continuez vous apres le visa, tu peux partir seul. 

• Habitués
Posté(e)

la Question de la Conjointe ?, J'explique peut importe que tu ai eu ton CSQ seul ou ton CSQ avec ta conjointe, le CIC te demandera de faire les examens médicaux avec ta conjointe et tes enfants. Moi mon conseil, Continuez ensemble pr avoir votre VISA en tt cas si tu as deja rempli tous les formulaires de la trousse avec son nom.

Sinon le CIC va te demande l'Acte de Divorce !!!!!!! Serieusement, et si jamais tu mets une nouvelle conjointe, le CIC va te demander la Copie de livret de famille (nouvelle Conjointe)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, sansoura a dit :

Bonjour à tous,

Salut @SANSOURA !!! Union de prière ça sera une bonne nouvelle

Explication selon le tableau du CIC,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DÉCISION PRISE :  (Une décision a été rendue à cette étape du processus.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la Décision renferme les infos suivantes : 

Réception des résultats médicaux par CIC
Les résultats de votre examen médical et de celui des personnes à votre charge ont été reçus. On ne communiquera avec vous que si des tests supplémentaires sont nécessaires.

Approbation ou rejet de la demande
Votre demande sera approuvée ou rejetée. On vous avisera par écrit dans l'un ou l'autre cas.

Détermination du statut relatif à l'établissement
Si votre demande est approuvée, on vous fera parvenir la documentation concernant votre établissement ainsi qu'une lettre vous expliquant ce qui est nécessaire pour finaliser votre établissement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour Moi c'est ca sera une bonne nouvelle 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, sansoura a dit :

Bonjour à tous,

FELICITATION mon frère le VISA n'est pas loin 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous;

J'ai reçu la e-brune ce matin, Gloire à Dieu!

Je vous remercie tous pour vos conseils et interventions judicieux et avisés. Je prie que tous les attendeux voient aussi le bout du tunnel.

Bon courage à tous!