symama Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 bonjour à vous, des idées pour la réussite de mon entrevue de sélection, j'en ai besoin s'il vous plait; alors, ne faites pas d'économies; l'entrevue est prévue pour le 13 MAI 2014 à 14h à ACCRA elprofo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués KADYVES Posted April 28, 2014 Habitués Share Posted April 28, 2014 bonjour à vous, des idées pour la réussite de mon entrevue de sélection, j'en ai besoin s'il vous plait; alors, ne faites pas d'économies; l'entrevue est prévue pour le 13 MAI 2014 à 14h à ACCRA Vas sur ce lien et lis tout si tu peux celà t'aidera a coup sûr.bon courage et bonne chance. http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/ symama 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symama Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 merci KADYVES; félicitations à toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
symama Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 bonjour à tous. merci pour tous vos conseils. CSQ obtenu le 13 MAI 2014, XXXXXXX a.bahaoui, dossou and chnadjib 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dentan Posted May 19, 2014 Habitués Share Posted May 19, 2014 Je pensais que le français seulement était la langue du forum! Frenchie_in_the_US 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués newjwel Posted May 19, 2014 Habitués Share Posted May 19, 2014 bonjour à tous. merci pour tous vos conseils. CSQ obtenu le 13 MAI 2014, XXXXXXX Mes felicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablo201113 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 mes félicitations,prie pour nous autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabil sghaier Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Felicitation et pour combien de temps a dure la procedure de c s q Et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués a.bahaoui Posted May 20, 2014 Habitués Share Posted May 20, 2014 Je pensais que le français seulement était la langue du forum! Pourquoi vous n'avez rien dit pour les mots anglais utilisés tout le temps dans ce forum. pour information il existent des centaines de mots qui ont été transmis par l'arabe: Message de la modération Peut-être mais Amdoullila, inchala et alla akbar n'en font pas partie. Veuillez respecter la règle du forum SVP. Et si vous trouvez des mots d'anglais, veuillez nous les signaler. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Je pensais que le français seulement était la langue du forum! Il va falloir revoir la syntaxe de la langue française. Relis ta phrase et tu remarqueras qu'elle n'est pas correcte. Il aurait fallu dire:"je pensais que seul le français était la langue du forum." Enfin,ce n'est pas grave. Le principal est d'être compris par les utilisateurs. Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfenji Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mes felicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dentan Posted May 21, 2014 Habitués Share Posted May 21, 2014 Darif 75...................... Tiens, un prof de français qui connaît tout et sait tout! Cela augure bien pour quand il sera au Canada, pas encore un autre............................. Scarlyn 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Darif 75...................... Tiens, un prof de français qui connaît tout et sait tout! Cela augure bien pour quand il sera au Canada, pas encore un autre............................. Tes conclusions sont bien hâtives mon cher. Allez sans rancune,je préfère te laisser dans ton ignorance. Quand tu verras la lumière en essayant de sortir de la caverne(référence au Mythe de la Caverne de Platon:-),tu pourras te permettre ce genre de réflexions. Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués dentan Posted May 21, 2014 Habitués Share Posted May 21, 2014 Justement le genre de personne qui donne l'exemple parfait de l'expression GF! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posted August 19, 2014 Habitués Share Posted August 19, 2014 Bonjour tout le monde , si quelqu'un a déjà passé sa sélection merci de me communiquer l'adresse (paris)? j'ai perdu le mail du biq de paris ! Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted August 20, 2014 Habitués Share Posted August 20, 2014 Bonjour tout le monde , si quelqu'un a déjà passé sa sélection merci de me communiquer l'adresse (paris)? j'ai perdu le mail du biq de paris ! Merci d'avance Envoyé par l'application mobile Forum IC En fait c'est l'un des deux : soit : [email protected] ou bien : [email protected] donc au pire des cas envoie pour tous les deux, à moins qu'une personne nous confirme celui qui est le plus exact. Sétif1945 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posted August 21, 2014 Habitués Share Posted August 21, 2014 Merci veniziano pour ta réponse, le problème que j'ai un entrerien à paris le 5 septembre 2014, j'ai perdu (hotmail) le mail du biq qui m'a fixé le rdv d'entretien ! J'ai contacté service Microsoft pour récupérer le mail j attends toujour la réponse; je me souviens de la date d'entretien et l'heure mais l'adresse non ! Si vous connaissez l'adresse où je passerai l'entretien merci de me la communiquer! Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posted September 11, 2014 Habitués Share Posted September 11, 2014 Merci veniziano pour ta réponse, le problème que j'ai un entrerien à paris le 5 septembre 2014, j'ai perdu (hotmail) le mail du biq qui m'a fixé le rdv d'entretien ! J'ai contacté service Microsoft pour récupérer le mail j attends toujour la réponse; je me souviens de la date d'entretien et l'heure mais l'adresse non ! Si vous connaissez l'adresse où je passerai l'entretien merci de me la communiquer! Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci encore une fois veniziano, j'ai appelé le service d'immigration et il m'ont renvoyé une copie de mail pour l'entervue quelques jour avant le rdv, hamdoulah j'ai passé l'entretien le 5 septembre 2014 et j'ai eu mon CSQ , je prépare le dossier pour le fédéral! Bon courage à tout le monde Envoyé par l'application mobile Forum IC jasmin81, Ayane and amonsie 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted September 13, 2014 Habitués Share Posted September 13, 2014 (edited) Merci veniziano pour ta réponse, le problème que j'ai un entrerien à paris le 5 septembre 2014, j'ai perdu (hotmail) le mail du biq qui m'a fixé le rdv d'entretien ! J'ai contacté service Microsoft pour récupérer le mail j attends toujour la réponse; je me souviens de la date d'entretien et l'heure mais l'adresse non ! Si vous connaissez l'adresse où je passerai l'entretien merci de me la communiquer! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je comprends, mais à a place je contacerai aussi le BIQ pour renvoit d'un autre ! Edited September 13, 2014 by veniziano Sétif1945 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Sétif1945 Posted September 13, 2014 Habitués Share Posted September 13, 2014 Merci veniziano pour ta réponse, le problème que j'ai un entrerien à paris le 5 septembre 2014, j'ai perdu (hotmail) le mail du biq qui m'a fixé le rdv d'entretien ! J'ai contacté service Microsoft pour récupérer le mail j attends toujour la réponse; je me souviens de la date d'entretien et l'heure mais l'adresse non ! Si vous connaissez l'adresse où je passerai l'entretien merci de me la communiquer! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je comprends, mais à a place je contacerai aussi le BIQ pour renvoit d'un autre ! J'ai contacté le biq de paris par mail et j'ai reçu un mail de confirmation (mail valide) par la suite aucune réponse ! mon problème est résolu grâce au service d'immigration de canada je les ai appelé quelques jours ils m'ont renvoyé une copie du mail. Lors de l'entrevue la dame ne m'a pas demandé la convocation. Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts