Habitués ced01 Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Voila ma demande de CSQ a été transférée du bureau de paris à celui d’Amérique car je suis en PTT depuis 9 mois. Un agent m'a dit aujourd'hui que mon dossier repartait de 0 puisque c'est un nouveau bureau qui le prend en charge Du coup autant attendre un an pour faire un PEQ... Qu'en pensez vous??? y'a-t-il des personnes dans mon cas? Et pour info ils donnent des délais de 2ans et demi actuellement depuis la France pour le CSQ. Ils vont nous rendre dingues . Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Voila ma demande de CSQ a été transférée du bureau de paris à celui d’Amérique car je suis en PTT depuis 9 mois. Un agent m'a dit aujourd'hui que mon dossier repartait de 0 puisque c'est un nouveau bureau qui le prend en charge Du coup autant attendre un an pour faire un PEQ... Qu'en pensez vous??? y'a-t-il des personnes dans mon cas? Et pour info ils donnent des délais de 2ans et demi actuellement depuis la France pour le CSQ. Ils vont nous rendre dingues . Si tu peux passer par le PEQ, c'est aussi bien. Beaucoup moins de paperasse! Citer
Habitués ced01 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, Voila ma demande de CSQ a été transférée du bureau de paris à celui d’Amérique car je suis en PTT depuis 9 mois. Un agent m'a dit aujourd'hui que mon dossier repartait de 0 puisque c'est un nouveau bureau qui le prend en charge Du coup autant attendre un an pour faire un PEQ... Qu'en pensez vous??? y'a-t-il des personnes dans mon cas? Et pour info ils donnent des délais de 2ans et demi actuellement depuis la France pour le CSQ. Ils vont nous rendre dingues . Si tu peux passer par le PEQ, c'est aussi bien. Beaucoup moins de paperasse! oui dans quelques mois, mais est ce possible de transformer sa demande de csq en peq? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 avril 2014 Habitués Posté(e) 24 avril 2014 oui dans quelques mois, mais est ce possible de transformer sa demande de csq en peq? En principe, tu devrais pouvoir faire modifier ton dossier. As-tu déjà un numéro? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2014 Oui c'est fait. Mais l'agent m'a dit qu'il n'était pas passé à l'étape préliminaire alors que j'ai déjà envoyé des docs manquants... Enfin bref c'est a s'arracher les cheveux... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés