Habitués geckooa Posté(e) 18 août 2014 Habitués Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Quelqu'un sait il s'il Y a t il quelque chose sur les Listes des effets qui pourrait gêner aux douanes ? Les pousser a inspecter ? Modifié 18 août 2014 par geckooa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyrille21 Posté(e) 22 août 2014 Habitués Share Posté(e) 22 août 2014 Tout dépends quoi et surtout en quelles quantités, si tu ramènes 20 bouteilles de vin!!!! Ils vont trouver ça louche par exemple Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 27 août 2014 Habitués Share Posté(e) 27 août 2014 J'en ai 64 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titifrancais Posté(e) 27 août 2014 Habitués Share Posté(e) 27 août 2014 Pour ma part pour ma liste j'ai classé cela en catégorie comme par exemple linge de maison, et les prix que j'indiquais, c’était comme des choses d'occasion même mon pc qui avait 1 ans j'ai du le mettre en occasion pour éviter de trop déclarer au douane. Et la seule chose que je n'ai pas pu emmener c'est ma tv dont la fréquence ne fonctionne pas au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 27 août 2014 Habitués Share Posté(e) 27 août 2014 Les douanes ont signé ma liste des effets sans vraiment la regarder. On verra lorsque j'irai récupérer mes choses comment ça va de passer ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés