Nabil El Bilali Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bonjour, Je suis étudiant en 3eme cycle à l'université de Montréal avec un permis d'études valide jusqu'au 31-08-2016. Ma femme réside toujours au Maroc et je voulais la faire venir c'est pour quoi elle a déposé une demande de permis de travail ouvert le 01-04-2014. Après une semaine, il a reçu les instructions pour la visite médicale. Cette dernière a été faite le 15-04-2014 et le médecin l'a envoyé le 17-04-2014 (le résultat de la visite est parfait). Mes questions sont les suivantes : Est-ce que le fait d'avoir reçu les instructions pour la visite médicale est un bon signe (cela sous-entend que le dossier est bon et seule la visite médicale pourra faire la différence) ? Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le temps nécessaire entre la réception du résultat de la visite médical par le bureau de traitement et la délivrance d'une décision finale ? Avec mes remerciements anticipés. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 avril 2014 Habitués Posté(e) 22 avril 2014 Salut, A priori, c est un bon signe jusques là. Pour le permis d’études je ne suis pas un expert mais pour la RP, le CIC confirme la réception des résultats en 1 a 2 mois. Bonne chance à vous. Citer
Messages recommandés