Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Puis Kremmig ? Viens-tu le Breton d'eau douce ? Nat92, Red et compagnie... venez-vous en ! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'offre une merguez grillée à celui qui arrive à démasquer Caro_1. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Puis Kremmig ? Viens-tu le Breton d'eau douce ? Nat92, Red, Nuit Bleue et compagnie... venez-vous en !Oui, allez les grosses pointures d'immigrer.com, on réagit... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 J'offre une merguez grillée à celui qui arrive à démasquer Caro_1. Caro_1 est donc quelu'un qu'on connaît ??? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Puis Kremmig ? Viens-tu le Breton d'eau douce ? Nat92, Red et compagnie... venez-vous en ! Sans vouloir balancer, il en manque pas mal a l'appel :Nourson, Ninou, Nat, Seb, Djool, Zazinette, Wok, Bertrand..... Ca se dégonfle les ex-parisiens !!!!!!! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 A ses Maudits Français.... Ok, je retourne dans le placard Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 il y a de forte chance que je travaille ce jour là!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Alors il n'y a vraiment plus personne qui veut venir ? Citer
Habitués tof Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Je fais par la présente un appel officiel à la présence souhaitée de toute part de notre Laurence préférée.Serait-il possible que tu te joignes à nous lors de ce "joyeux festin" ?? On l'espère en tous cas ++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Oui Laurence.....Tu viens tu ? Ce serait super de te voir Qt aux ex parigots ...personnellement , je capitule...apres x pPM envoyés , ils ne répondent pas....C'est a n'y rien comprendre, ou alors justement a comprendre qu'ils n'ont plus envie de voir ma tronche!!!!........Très décevant tt ca Citer
Habitués tof Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 allez Laurence, steuple... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Bonjour,Ben malheureusement je vais être à l'extérieur de Montréal, donc c'est pas vraiment possible pour cette fois.Bon pic-nic !Laurence Citer
Habitués tof Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Bon... snif...Allez, ce n'est que partie remise de toute façon. Nous te remercierons par télépathie tous ensemble, tu nous entendras, tu verras:)++Tof Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Puis Kremmig ? Viens-tu le Breton d'eau douce ?Eau ... c'est quoi encore que ce fléau ! A quand une loie qui interdit l'eau, sous quel que forme que ce soit (excepté en glacon ... cela peut-être pratique ). Les gens se noient dans l'eau !!! C'est DANGEUREUX !Jamais personne ne c'est noyé dans du vin, de la vodka etc ... (beaucoup de Bretons ont essayé ... un rêve pour nous autres )Je vais tenter de venir au pique-nique même si j'ai déjà une virée de prévue. Petit-Prince, je trouve que tes explications pour se rendre au lieu de pique-nique sont parfaites !!! (CLAP CLAP CLAP). Bon à Samedi j'espère Kremmig, aquaphobe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Je recherche un hébergement pas trop cher pour ce WE, vu la distance je reste au moins pour le WE à Montréal. Merci de votre aide. Je confirme donc ma venu au pique-nique samedi. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Désolé je ne serais pas avec vous je bosse jusqu'à au moins 16h samedi. Bon pique nique à vous tousssssssssssssssss Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 je viens aussi, attendez moi a la station du metro Citer
Habitués Lisou Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Nous venons aussi au pique nique , on a trouvé un tout gentil chauffeur qui nous amène en voiture de Québec.. Merci Elie!Donc 2 en plus : lise et pascalA samedi..Lise Citer
Habitués tof Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Bon bah nous on va chez Ikéa à 9 heures le matin du 17 pour rapporter notre meuble là, avec la planche qui berloque...Mais je pense qu'on pourra être à l'heure, au pire on appellera PP ou l'homme au caddie noir, le chum de la nana au PQ blanc, pour vous prévenir... Autre indice : c'est un fan invétéré du Cotonelle... Qui est-ce qui avait commencé les récapitulatifs des personnes qui viennent ? Ce serait bien de faire le point, fénéant comme je suis j'ai pas le courage ++Tof Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 n'oublie pas petit-prince d'ecrire sur un carton 'les nouveaux immigres bienvenus chez vous', comme ca on peut se retrouver. Citer
Messages recommandés