mmeery Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 bonjour, cela fait un moment que j'hésite à faire les démarches. Ca y est je suis résolue mais malheureusement je me rends compte que les exigences d'immigration se sont endurcies. Ce n'est pas grave, mon choix est fait et j'entamerai les démarches dès que possible. Ce forum est riche en conseils et j'espère y trouver une aide dans le long chemin qui me reste à faire et aussi y apporter ma contribution . merci à tous Citer
Habitués Leilou Posté(e) 6 avril 2014 Habitués Posté(e) 6 avril 2014 Bienvenue sur le forum et bonne chance! Citer
mmeery Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 Bienvenue sur le forum et bonne chance! merci pour l'encouragement Citer
Habitués Leilou Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 merci pour l'encouragement Si besoin voici un guide que j'ai fait sur les différentes possibilités et procédures pour immigrer au Canada et au Québec! Bonne lecture et bonne continuation!Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
mmeery Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Posté(e) 8 avril 2014 merci pour l'encouragement Si besoin voici un guide que j'ai fait sur les différentes possibilités et procédures pour immigrer au Canada et au Québec! Bonne lecture et bonne continuation! merci encore, je viens de lire le guide: bien détaillé et efficace, cela évite de trop regarder à gauche ou à droite afin de recueillir les informations Leilou a réagi à ceci 1 Citer
mmeery Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Posté(e) 10 avril 2014 merci Toi l'installation s'est bien passée? Citer
Messages recommandés