Grillon Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, J'ai posté ma demande de CSQ il y a 3 semaines. Il s'avère aujourd'hui que je pourrais intégrer un programme de second cycle à l'université de Montréal en septembre, mon profil les intéressant visiblement. Peut-on faire une demande de CAQ quand une de CSQ est en cours??? J'imagine qu'avec un diplôme de second cycle québecois, je serais plus "attractive" pour la résidence permanente, mais je ne veux pas me mettre en défaut au regard des procédures. Quel est votre avis? A-t-on le droit de "multiplier" les demandes? D'avance merci pour vos conseils précieux! ça urge un petit peu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAudrey Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour Grillon, Ma conjointe l a fais et pas eu de probleme. Bonne chance Courtier immobilier en formation, besoin de conseil n'hesitez pas je me ferai un plaisir de vous repondre Grillon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés