Natha67 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bonjour, Nous partons en Juillet dans le but pour mon conjoins de faire une formation professionnelle et moi de travailler au Québec et nous aimerions savoir si on peut rentrer avant la date de CAQ (qui elle est au 25Juillet14) car sur les permis il n'y a rien d'indiquer à part qu'il nous faut avoir quittez ou refait une demande avant Juin 2015. Nous souhaiterions partir début Juillet a cause du logement (pour évité de paié un mois pour rien) Mais si nous partons avant le 25Juillet comment faire pour faire validé le CAQ et le permis d'étude? Modifié 2 avril 2014 par Natha67 Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, Nous partons en Juillet dans le bus pour mon conjoins de faire une formation professionnelle et moi de travailler au Québec et nous aimerions savoir si on peut rentrer avant la date de CAQ (qui elle est au 25Juillet14) car sur les permis il n'y a rien d'indiquer à part qu'il nous faut avoir quittez ou refait une demande avant Juin 2015. Nous souhaiterions partir début Juillet a cause du logement (pour évité de paié un mois pour rien) Mais si nous partons avant le 25Juillet comment faire pour faire validé le CAQ et le permis d'étude? Je pense que vous allez avoir des problèmes (très gros) pour venir au Canada en bus de la France! Citer
Natha67 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Non on compte en principal partir vers le 2 ou 3 car c'est plus de 100euros moins chère l'avion que au 25 Juillet Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) difficile vraiment de partir en bus.c'est une randonnée ? Modifié 2 avril 2014 par KADYVES Citer
Natha67 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 A mince je n'avais pas vu erreur de frappe Quoi que un bus sous marin me serait bien utile Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Posté(e) 2 avril 2014 A mince je n'avais pas vu erreur de frappe Malheureusement, il n'y a pas que des erreurs de frappe Citer
Messages recommandés