yanis-mtl Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Moi aussi g reçu mon carton d électeur. C peut être juste pour s'entraîner a voter a la maison...= Citer
math_forever Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Mais ca sert à quoi la Demande d'accès a l'information et à la protection des renseignements personnelles AIPRP ??? Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Y A DU NOUVEAU DANS MON DOSSIER DE CITOYENNETÉ!!! Cérémonie de prestation de serment prévue pour le 3 novembre prochain. Dans l'état de ma demande, il est clairement mentionné qu'on m'a déjà envoyé la convocation par la poste depuis le 14 de ce mois. Je rappelle que j'ai passé l'examen le 25 septembre dernier. Donc, j'ai eu la convocation en moins d'un mois. Bonne chance à vous tous qui attendez le jour j! Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 16 octobre 2015 Habitués Posté(e) 16 octobre 2015 Félicitations Stephaneamour !!! Es-tu à Vancouvert? Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 Félicitations Stephaneamour !!!Es-tu à Vancouvert?Patsolaar, je crois que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir voter. Gouvernement majoritaire. Donc une attente de 4 ans et demi!! Purée. Je vais me consoler avec les élections municipales et provinciales lol . Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 As tu été convoqué pour la cérémonie lamine38? Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 21 octobre 2015 Habitués Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) As tu été convoqué pour la cérémonie lamine38?Non toujours rien. Certaines personnes qui ont envoyé leur dossier en avril 2015 ont déjà reçu une invitation pour la cérémonie de citoyenneté alors que d'autres qui ont passé leur examen de citoyenneté en juillet n'ont toujours rien reçu...Si au moins il pouvait y avoir une logique. On va essayer d'attendre sagement... En passant, quelqu'un sait comment on fait pour mettre sa signature? Ma signature a été enlevée avec la nouvelle configuration. J'ai cherché mais je trouve pas... Modifié 21 octobre 2015 par lamine38 Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 22 octobre 2015 Habitués Posté(e) 22 octobre 2015 Félicitations Stephaneamour !!!Es-tu à Vancouvert?Patsolaar, je crois que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir voter. Gouvernement majoritaire. Donc une attente de 4 ans et demi!! Purée. Je vais me consoler avec les élections municipales et provinciales lol .Au moins on pourra se pratiquer en attendant les prochaines élections fédérales. D'ici là on sera rendus des experts en vote haha!! Citer
Olympien1993 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour chers amis, Y-a-t-il des nouvelles pour ceux qui avaient passé leur examens en mai..Juin ?!Pour ma part je vais bientôt dépasser les 5 mois suivant mon exam..et toujours pas de nouvelles...la décision est prise depuis le mi-juin pareil et honnêtement je suis dans une incompréhension totale Citer
efficacity84 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Le 27 octobre 2015 10:47:04, Olympien1993 a dit : Bonjour chers amis, Y-a-t-il des nouvelles pour ceux qui avaient passé leur examens en mai..Juin ?! Pour ma part je vais bientôt dépasser les 5 mois suivant mon exam..et toujours pas de nouvelles...la décision est prise depuis le mi-juin pareil et honnêtement je suis dans une incompréhension totale Le délai c est 6 mois. Donc après ça tu peux appeler cic. C est vraiment frustrant cette affaire surtout quand on sait qu il y a des gens qui prêtent serment un mois après leur examen Citer
Africain2002 Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à tous, Convocation reçue par la poste le 23 octobre pour prêter le serment le 03 novembre. 2 mois après l'examen. Bon courage et surtout de la patience car il n'y a aucune logique dans les dates. Bien à vous. Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 29 octobre 2015 Habitués Posté(e) 29 octobre 2015 envoi le 13 avril ar le 16 avril,debut de traitement le 23 juin, examen le 19 octobre, serment le 10 nov Citer
jnis Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Dossier envoyé en Novembre 2014 Décision prise depuis juin toujours rien Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Le jeudi 29 octobre 2015, efficacity84 a dit : Le délai c est 6 mois. Donc après ça tu peux appeler cic. C est vraiment frustrant cette affaire surtout quand on sait qu il y a des gens qui prêtent serment un mois après leur examen Y'en a qui prêtent serment la même semaine, voir le même jour en PM. Ce qui caractérise CIC c'est vraiment son côté aléatoire et INÉQUITABLE. Tout service publique se doit d'être équitable, CIC ne l'est définitivement pas. Modifié 30 octobre 2015 par patsolaar Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 il y a 51 minutes, patsolaar a dit : Y'en a qui prêtent serment la même semaine, voir le même jour en PM. Ce qui caractérise CIC c'est vraiment son côté aléatoire et INÉQUITABLE. Tout service publique se doit d'être équitable, CIC ne l'est définitivement pas. As tu prête serment pastsolar? Citer
efficacity84 Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Il y a 2 heures, patsolaar a dit : Y'en a qui prêtent serment la même semaine, voir le même jour en PM. Ce qui caractérise CIC c'est vraiment son côté aléatoire et INÉQUITABLE. Tout service publique se doit d'être équitable, CIC ne l'est définitivement pas. C est sur qu ils n ont pas un service équitable. Peut être y a t il des gens qui méritent d être canadiens plus que d autres. Le comble c est qu on a pas d explications. On ne peut qu attendre .parait wue ca dépend aussi de la ville mais j y crois pas Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 Il y a 1 heure, Oppie1904 a dit : As tu prête serment pastsolar? Non. J'attends encore d'être convoqué Citer
Habitués Oppie1904 Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 il y a 6 minutes, patsolaar a dit : Non. J'attends encore d'être convoqué C qd tu as passé l'examen ?? Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 30 octobre 2015 Habitués Posté(e) 30 octobre 2015 il y a 56 minutes, Oppie1904 a dit : C qd tu as passé l'examen ?? Le 1er Septembre dernier, c'est dans ma signature. Citer
yanis-mtl Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Il y a un peu plus de 10 ans, une demande d'immigration aboutissait après 15 jours. Tout compte fait, je pense qu'il y a d'autres critères pris en compte par cic. Je suis certain qu'avec l'arrivée des libéraux, il y aura plus d'ordre dans le royaume de denmark. Citer
Messages recommandés