Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui on recu leur convoc est ce le meme agent qui vous a ecrit que les fois precedentes?

Quelqu un a eu un rdv avec agente Rxxx Mxxxx Mxxxxx?

Modifié par Lyff
Posté(e)

Bonsoir je viens de recevoir ma convocation pour le 7 mai à 13h45, par contre ca m'embête car les enfants ne sont pas admis.

Posté(e)

Bonsoir est-il possible d'avoir un copier-coller du mail de convocation à l'entrevue, sans les données confidentielles bien entendu; afin d'avoir une idée des pièces demandées. Vu qu'ils sont très exigeants sur les documents il n'est jamais trop tôt pour se préparer.

Bonsoir je viens de recevoir ma convocation pour le 7 mai à 13h45, par contre ca m'embête car les enfants ne sont pas admis.

• Habitués
Posté(e)

Marthyn, dans la lettre qu a recu mon amie il lui etait demande de prendre tous les originaux qu elle avait fourni pour sa demande initiale rien de plus

• Habitués
Posté(e)

Concernant les documents, à pars le diplome & les relevés de notes ; j'ai deja envoyés les originaux lors de ma demande initiale ( à savoir les certificats d'emploi ) que je dois faire ? je ne pense pas que je vais faire le tour encore une fois auprès de tous mes ex employeurs ....

Une autre question : concernant le TCF & le CSQ , ça fait plus que 2 ans que j'ai envoyé ma demande; ils vont les considérés comme expirés ?

• Habitués
Posté(e)

Concernant les documents, à pars le diplome & les relevés de notes ; j'ai deja envoyés les originaux lors de ma demande initiale ( à savoir les certificats d'emploi ) que je dois faire ? je ne pense pas que je vais faire le tour encore une fois auprès de tous mes ex employeurs ....

Une autre question : concernant le TCF & le CSQ , ça fait plus que 2 ans que j'ai envoyé ma demande; ils vont les considérés comme expirés ?

tu n'as toujours pas le csq?
  • Habitués
Posté(e)

Une autre question : concernant le TCF & le CSQ , ça fait plus que 2 ans que j'ai envoyé ma dema'estnde; ils vont les considérés comme expirés ?

. je me suis posée la même question que toi, vu le rallongement des délais. J'ai vu sur le forum qu'une personne était obligé de repasser les tests de français. L'agent ne lui a pas donné son csq lors de l'entretient faute de ne pas avoir refait le test. Renseigne toi bien !

C

• Habitués
Posté(e)

De plus, j'ai appelé le micc, réponse : il faut le repasser s'il n'est plus valide.

• Habitués
Posté(e)

Merci d'évoquer ce sujet... Nos TCFQ sont valables jusqu'au 25/04 et nous sommes convoqués le 29/04... Déception car nous n'avons pas le budget pour refaire ce test...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Celui qui a été refusé à eu son entretien en France? Car vu le rallongement des délais (12mois pour traiter le dossier;8 mois pour une date)on doit être nombreux à avoir le test dépasse si comme moi le dossier on l'a préparé à l'avance. Il faudrait que ceux qui ont passé l'entrevue à la dernière session ;y en a qui avaient attendu super longtemps...nous répondent....car moi ici les délais sont de 2 mois pour avoir des dates pour passer le test....franchement je trouve ça ingerable et anormal si on doit le repasser...

Modifié par lylye
  • Habitués
Posté(e)

Courage les amis

Repasser le test j ai pas pensé à ça

Apparement il faut aussi le test pour la démarche fédérale

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Courage les amis

Repasser le test j ai pas pensé à ça

Apparement il faut aussi le test pour la démarche fédérale

Je suis le seul a avoir le sentiment que c'est une grosse incohérence?

• Habitués
Posté(e)

Aucun bon sens

Vu que l étude préliminaire du dossier a déjà été faite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour belinda

Depuis quand t es sur une liste d attente entrevue

• Habitués
Posté(e)

Je viens d apprendre la convocation d un ami

Il est sur une liste d attente depuis seulement janvier

Moi depuis octobre et toujours rien

Est ce que c est cohérent Lol?

• Habitués
Posté(e)

Ce qui me paraît étrange, c'est qu'on devait fournir l'original du TCFQ donc le contrôle d'originalité du document est déjà fait ... C'est le reste des docs qui est vérifié ... Qu'en pensez-vous ?

• Habitués
Posté(e)

Bah Seb c est incohérent c est tt