Habitués Lyff Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Pour ceux qui on recu leur convoc est ce le meme agent qui vous a ecrit que les fois precedentes? Quelqu un a eu un rdv avec agente Rxxx Mxxxx Mxxxxx? Modifié 12 mars 2015 par Lyff Citer
belinda Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir je viens de recevoir ma convocation pour le 7 mai à 13h45, par contre ca m'embête car les enfants ne sont pas admis. petitpetit, SOVA, SebCaverne et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Marthyn Louie Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir est-il possible d'avoir un copier-coller du mail de convocation à l'entrevue, sans les données confidentielles bien entendu; afin d'avoir une idée des pièces demandées. Vu qu'ils sont très exigeants sur les documents il n'est jamais trop tôt pour se préparer. Bonsoir je viens de recevoir ma convocation pour le 7 mai à 13h45, par contre ca m'embête car les enfants ne sont pas admis. Citer
Habitués Lyff Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Marthyn, dans la lettre qu a recu mon amie il lui etait demande de prendre tous les originaux qu elle avait fourni pour sa demande initiale rien de plus belinda, petitpetit, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Concernant les documents, à pars le diplome & les relevés de notes ; j'ai deja envoyés les originaux lors de ma demande initiale ( à savoir les certificats d'emploi ) que je dois faire ? je ne pense pas que je vais faire le tour encore une fois auprès de tous mes ex employeurs .... Une autre question : concernant le TCF & le CSQ , ça fait plus que 2 ans que j'ai envoyé ma demande; ils vont les considérés comme expirés ? Citer
Habitués ced01 Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Concernant les documents, à pars le diplome & les relevés de notes ; j'ai deja envoyés les originaux lors de ma demande initiale ( à savoir les certificats d'emploi ) que je dois faire ? je ne pense pas que je vais faire le tour encore une fois auprès de tous mes ex employeurs .... Une autre question : concernant le TCF & le CSQ , ça fait plus que 2 ans que j'ai envoyé ma demande; ils vont les considérés comme expirés ?tu n'as toujours pas le csq? Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Concernant les documents, à pars le diplome & les relevés de notes ; j'ai deja envoyés les originaux lors de ma demande initiale ( à savoir les certificats d'emploi ) que je dois faire ? je ne pense pas que je vais faire le tour encore une fois auprès de tous mes ex employeurs .... Une autre question : concernant le TCF & le CSQ , ça fait plus que 2 ans que j'ai envoyé ma dema'estnde; ils vont les considérés comme expirés ? . je me suis posée la même question que toi, vu le rallongement des délais. J'ai vu sur le forum qu'une personne était obligé de repasser les tests de français. L'agent ne lui a pas donné son csq lors de l'entretient faute de ne pas avoir refait le test. Renseigne toi bien ! C Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 De plus, j'ai appelé le micc, réponse : il faut le repasser s'il n'est plus valide. Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Merci d'évoquer ce sujet... Nos TCFQ sont valables jusqu'au 25/04 et nous sommes convoqués le 29/04... Déception car nous n'avons pas le budget pour refaire ce test... Citer
Habitués lylye Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Celui qui a été refusé à eu son entretien en France? Car vu le rallongement des délais (12mois pour traiter le dossier;8 mois pour une date)on doit être nombreux à avoir le test dépasse si comme moi le dossier on l'a préparé à l'avance. Il faudrait que ceux qui ont passé l'entrevue à la dernière session ;y en a qui avaient attendu super longtemps...nous répondent....car moi ici les délais sont de 2 mois pour avoir des dates pour passer le test....franchement je trouve ça ingerable et anormal si on doit le repasser... Modifié 13 mars 2015 par lylye laure11, SOVA, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Courage les amis Repasser le test j ai pas pensé à ça Apparement il faut aussi le test pour la démarche fédérale Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Ça n'a pas de bon sens ... laure11, Fuschiagirl, petitpetit et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Courage les amis Repasser le test j ai pas pensé à ça Apparement il faut aussi le test pour la démarche fédérale Envoyé par l'application mobile Forum IC Je suis le seul a avoir le sentiment que c'est une grosse incohérence? lylye et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Aucun bon sens Vu que l étude préliminaire du dossier a déjà été faite Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Je me renseigne auprès d'une amie... Qui vient de passer par la ? lylye et Shirley Charles ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour belinda Depuis quand t es sur une liste d attente entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Je viens d apprendre la convocation d un ami Il est sur une liste d attente depuis seulement janvier Moi depuis octobre et toujours rien Est ce que c est cohérent Lol? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Shirley Charles Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 je commence à paniquer, j'ai peur que nos tests français et anglais ne soient plus valables :-( Citer
Habitués SebCaverne Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Ce qui me paraît étrange, c'est qu'on devait fournir l'original du TCFQ donc le contrôle d'originalité du document est déjà fait ... C'est le reste des docs qui est vérifié ... Qu'en pensez-vous ? Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 13 mars 2015 Habitués Posté(e) 13 mars 2015 Bah Seb c est incohérent c est tt Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés